| Auteur |
Message |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 Re: Chez Nous
bon voilà une très jolie famille ta fille doit être rigolote et coquine sont frère doit pas avoir le dessus mais j'ai pas de soucis à me faire pour lui je pense qu'il a du répondant il a pas l'air de se laisser faire non plus ils sont très mignons - ta fille est très jolie (je dis pas que son frère ne lui ressemble pas un peu mais chez les garçons c'est pas pareil) attention les mecs bougez vos petites fesses quand elle va être plus grande sinon ben alors bravo pour la mini ménagerie tu y arrive avec toutes ses bouches à nourrire entre les chats - chiens - cheveaux etc.. pas le temps de s'ennuyer tu pense qu'il te fallait du terrain  bravo à toute cette jolie famille et bravo aux valeureux parents
|
| Mar 13 Mai 2008 10:13 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
Très jolie famille et ménagerie, vous avez bien du courage, je comprend maitenant pourquoi ils vous fallaient du terrain  . Sa ne doit pas être très facile de partir en vacances  . En tout cas tes petits sont très mimis, ils sont très beaux et on l'aire adorable 
|
| Mar 13 Mai 2008 10:28 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Je vous félicite car c'est beaucoup de travail et vous faites fasse, de plus vous faite passé votre famille, car ses petites bêtes qu'elles soient grandes ou petites font partis de votre famille et vous ne les exclués pas. Vraiment bravo. Sa fait chaud au coeur et sa doit être bien de faire partie de votre famille 
|
| Mar 13 Mai 2008 20:17 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
PS: QUAND VOUS AVEZ BESOIN N'HESITEZ PAS A DEMANDE ON EST LA POUR CELA. VOUS POUVEZ AUSSI DEMANDE A VOS MODOS 
|
| Mar 13 Mai 2008 20:18 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Merci de nous faire partagé ses très jolis photos, ils sont adorablent ses petits poussins.
J'espère qu'ils se portent bien ...
|
| Jeu 29 Mai 2008 11:19 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
pat74 a écrit: Oui ils ont beaucoup grandi en une semaine... maintenant ils ont du mal à tenir tous ensemble sous la poule. c'est marrant s'ils sont trop nombreux si un autre insiste pour rentrer ça en fait sortir un autre. Enfin il en faut peu pour m'amuser... 
|
| Jeu 29 Mai 2008 16:53 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
tu vas devoir agrandir la maison  il te faut une étable - un poulailler - enfin une aile de plus sinon vous serez à l'étroit surtout que tu pouvais compter sur ton logement de fonction avant mais maintenant 
|
| Mar 3 Juin 2008 15:41 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Ma pauvre  , Ne connaissant pas je suis allé effectué une petite recherche et ba je te pleins, ses petites bêtes dans la maison, je serais stréssé. Il n'y a aucun moyen de t'en débarassé ... Pour se qui est de la vente c'est vrai qu'en se moment l'immobilier stagne.
|
| Lun 9 Juin 2008 10:45 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
je connaissais pas non plus j'ai vu ce que c'etait je savais pas que ça pouvait se développer comme ça tient sur le site que j'ai visité le gars les récupère http://lesphasmes.free.fr/Index.htmc'est curieux des animeaux que l'on trouve dans l'herbe ? j'ai pas bien compris car j'ai lu très vite mais dans la maison oui dur dur pour le vente la notre de maison est en vente depuis un moment et toujours pas de nouvelle en auvergne - 63% de ventes en moins prévues ça ne bouge pas ou faut faire baisser les prix alors pour le moment pas moyen mon cousin à mis 8 mois pour vendre sa maison de campagne par contre lui il a baissé car il voulait s'en débarasser !! je crois que les prix stagnent et vont bien descendre
|
| Lun 9 Juin 2008 12:17 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
oui nous aussi on a pensé à la location mais bon il faut trouver les bonnes personnes dans la région nord de l'auvergne bassin de montluçon ou est située la maison commune de 6 000 habitants avant RAS commune tranquille - campagne - maintenant zone sévéso - beaucoup de gens en difficultés - qui viennent des grandes communes d'à coté on reclasse - on vide une partie des grands hlm et reclassement dans des petites maisons sociales dans la commune - je ne critique pas mais personnes touchant le RMI en grande dificulté je me répète qui sont aidées par les services sociaux donc pas le profil pour louer ma maison non pas que je ne veuille pas mais le prix ne correspond pas à la clientèle - les personnes qui travaillent ont elles fait construire et la baisse de la population devient évidente - je ne trouverais personne pour louer au prix qu'elle doit être louée !! et la pas question de descendre - j'en ai un peu marre - moi mes enfants paient leur loyer ou j'habitais et ou j'ai cette maison on me propose des personnes qui touchent des aidents mais on me demande de baisser mon prix de location alors je dis non la maison est très grande ce n'est pas à moi à faire des efforts j'en fais assez comme ça alors on essaie de vendre 
|
| Mar 10 Juin 2008 13:16 |
|
| Publicité |
|
|