Re: Présentation Mysteria
Tu sais, tu ne dois pas te faire de soucis, les enfants sont très curieux et réfléchissent aussi beaucoup.
En effet dans une famille recomposée les enfants surtout les plus grands se posent des questions sur l'arrivée d'un demi frère ou d'une demi soeur
m'aimera t-on toujours pareil ??
voilà surtout ce qu'ils ressentent et pourquoi ils sont distants ou secrets, mais l'arrivée de bébé va boulverser leur vie et le bon coté de la chose, va permettre à ces petits loups de reprendre le dessus.
Surtout que tu t'occupe d'eux

ils seront heureux de l'arrivée du bébé (si la maman ne fait pas de reflexions) l'ex de ton chéri bien sur !!! là il peut y avoir soucis parfois les gens ne s'entendent plus du tout et mèlent les enfants à des choses peu banales, mais espérons que ce n'est pas le cas.
Non je crois que tu te fais un peu de soucis mais les enfants sont spontanés et ne gachent pas la joie d'une naissance, au contraire, il y a de l'amour dans tout celà .
Par contre bonjour le travail effectivement alors ma belle je ne peux te souhaiter que du courage et beaucoup d'aide.