| Auteur |
Message |
|
mimi56
Poussin
|
 Présentation mimi56
 , je me présente j'ai 36 ans(37 ans en aout) mon zhom 36 ans, nous avons deux enfants un p'tit garçon de 4 ans et une p'tite fille de 22 mois, je suis enceinte de 7sa et 2jrs, arrivé bb prévu pour fin janvier2010, nous étions en essai bb3 depuis mai 2008, malheureusement depuis j'ai fait 2 fc une le 05/11/2008 et la 2ème le 18/02/2009 avec curetage le 11/03/2009, j'ai eu une écho précoce samedi dernier, le bb mesure 4 mm et j'ai pu voir son petit coeur battre  , prochain rdv le 23 juin, car du coup je suis surveillée de près, je suis sous traitement jusqu'a la fin du 3ème mois de grossesse, utrogestan, aspégic nourisson+fémibion. 
_________________ notre puce a pointé le bout de son nez le 14/01/10 pour le plus grand bonheur de papa, maman, théodenn et nolwenn
|
| Ven 5 Juin 2009 10:56 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
 Re: Présentation mimi56
Bonjour et bienvenue a toi.
Tu as une très belle famille et félicitation pour cette grossesse.
J'espère que tout se passe pour le mieu.
|
| Ven 5 Juin 2009 18:18 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
bonjour mimi bienvenue sur le forum, je vois que la vie ne t'a pas épargnée et que pour bébé trois tu as eu ton lot de malheurs.  donc pour ta grossesse c'est bien que tu sois suivie de près même si c'est difficile à vivre au quotidien je vois que ta petite famille se compose comme celle de ma fille car moi aussi j'ai un petit garçon de presque 4 ans, il l'est aura fin aout et d'une pepette de 22 mois le 14. Car en fait je suis la mamie du forum, je me présente donc maman de deux grandes filles l'une je viens de te donner l'age de ces enfants elle est marié agéé de 27 ans- la plus grande agée de 28 ans mariée maman d'une petite fille de 4 mois et j'ai un fils de 15 ans. Voilà , tu sais tout. Sur le forum, tu peux si tu le désire trouver ta place sur un post avec d'autres futures mamans qui vont accoucher comme toi, de toutes manières, nous allons d'un post à l'aute alors comment vas tu nausées fatigue ?? Bon tu nous donnera des nouvelles 
|
| Ven 5 Juin 2009 23:06 |
|
 |
|
mimi56
Poussin
|
bonjour, je vous remercie pour votre accueil, au moins voila un site ou on nous répond, c super sympa sinon au niveau symptômes, j'ai beaucoup de nausées, et je vomis depuis 3 jours, c dur dur, j'ai tel a mon gyné pour voir ce qu'il pouvait me donner, car par moment j'ai des maux d'estomac, je ne peux quasiment rien avaler, et pour l'instant j'ai perdu 1kg, bon je suis en surpoids donc pour l'instant ça n'est pas trop grave, bb puise sur les réserves mais il ne faudrait pas que cela continu car je ne vais pas tenir longtemps a ce rythme 
_________________ notre puce a pointé le bout de son nez le 14/01/10 pour le plus grand bonheur de papa, maman, théodenn et nolwenn
|
| Mar 9 Juin 2009 15:01 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
tiens mimi voici le lien du post sur les nausées tu vas peut être trouver qq chose qui va te rendre moins malade 1-trimestre-f13/les-nausees-t49.htmlsinon tu vas devoir les supporter jusqu'au trois premiers mois malheureusement avec la fatigue je ne dis pas celà pour t'inquiéter, mais seulement pour t'informer en fait les médecins ne donnent pas grand chose, seulement un anti-spasmodique pour empêcher de vomir. Mange doucement - lorsque tu as faim, en petite quantité c'est le lot de la grossesse au début. T'inqiuète ça va passer. Pour ton poids, oui tu vas en perdre, mais ce n'est pas grave même si tu as quelques kg en trop comme beaucoup de nous moi la première, le bébé puise sur nos réserve. Par contre si tu ne peux pas les supporter va voir la sage femme ou le médecin c'est le plus sérieux à faire. Essaie de te reposer au maximum et de trouver une position qui te plaise et plaise à ta petite crevette. si tu as d'autres questions n'hésite pas nous sommes là pour ça et celà nous fait plaisirs 
|
| Mar 9 Juin 2009 15:38 |
|
 |
|
choupy_85
Baby a grandit
|

-= Ma courbe de température =-
|
| Mar 9 Juin 2009 19:25 |
|
 |
|
mimi56
Poussin
|
coucou, j'ai eu une ordonnance de mon gyné hier, spasfon pendant 1 semaine + maalox pendant 2 semaines, pour le moment je n'ai pas vomi même si ça remue dur, car j'ai tjrs un poids sur l'estomac par contre j'ai un peu de mal sur le forum, je n'arrive pas à trouver des sujets ou je peux poster  , existe -t-il un post sur les futures mamans pour janvier 2010  bisous
|
| Mer 10 Juin 2009 10:49 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Mimi Kry a raison, Créer ton post les futures maman te rejoindrons rapidement.
Il faut te reposé et mangé fractionné pas de gros repas a la fois.
|
| Ven 12 Juin 2009 11:28 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
Tu ne seras pas bien tant que tu n'aura pas passé le cap des 3 mois, pas vraiment sympa mais il faut essayer de tenir.
En plus tu dois avoir des heures plus pénibles que d'autres ??
Sinon essaie les méthodes naturelles c'est vraiment intéressant.
Courage.
|
| Ven 12 Juin 2009 11:40 |
|
 |
|
mimi56
Poussin
|
kry33 a écrit: Non il n'y en a pas encore. Tu peux en créer un ici 1-trimestre-f13/et on le déplacera au fur et à mesure de l'avancée de ta grossesse. Je pense que c'est le mieux. Pour l'estomac un petit truc qui pour moi a marché boire du jus de citron. Tu te fais un jus avec un demi ou un citron entier que tu mélanges dans 1l ou 1,5l d'eau et tu bois ça tout au long de la journée par petite quantité bonjour je te remercie et c ce que je viens de faire, je viens de créer un nouveau post( bb prévu pour janvier 2010 qui me suis)  bisous
|
| Lun 15 Juin 2009 10:04 |
|
| Publicité |
|
|