| Auteur |
Message |
|
Baby_ju
Poussin
Inscription: Mer 3 Déc 2008 17:19 Messages: 12 Localisation: Montréal
|
 Petite nouvelle
Bonjour a toute je me nomme Julie j'habite a montréal j'attend enfin mon premier bébé apres 2 ans d'essaie!
Je suis enceinte de 6 semaine environs...meme si la reglette que j'essai de faire me dis 8 semaine !!!!
sur ce j'espere bien vivre ma grossesse a plus
|
| Mer 3 Déc 2008 17:35 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
 Re: Petite nouvelle
Bonjour et bienvenue parmis nous, je vais regardé le souci avec ta reglette.  pour cette Hate de te lire  .
|
| Mer 3 Déc 2008 18:48 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
bonjour julie ravie de te recevoir ici nous sommes prêtes à répondre aux questions à bavarder et à rigoler il y a les bons plans et les articles donc si tu veux qq chose n'hésite pas 
|
| Mer 3 Déc 2008 19:37 |
|
 |
|
nathalie6-0
|
Bonsoir Julie ! Et toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle ! J'espère que ton début de grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop malade ! En tous cas, soit la bienvenue parmis nous... si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! pour discuter de tout, de rien, de bébés, de questions que tu pourrais te poser... A bientôt !
|
| Mer 3 Déc 2008 22:58 |
|
 |
|
Baby_ju
Poussin
|
Merci les filles pour vos messages cest tres gentil!
non jai pas ete tres malade... jai surtout toujours envie de dormir et jai des envie de pipi au 2hrs!! jai eu quelque nausé mais pas beaucoup ce qui ma plus inquiete ses le spotting que jai eu mais bon on ma dis setais normal!
| Mar 9 Déc 2008 23:23 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Oui il arrive que certaines femmes en est en début de grossesse, j'en est moi même eu pour ma fille.
Dis nous tu as rendez vous quand pour ton premier rendez vous avec bebe ...
Sinon pour ta reglette c'est normal elle compte en semaine d'aménorée.
|
| Mer 10 Déc 2008 08:34 |
|
 |
|
Baby_ju
Poussin
|
Ah daccord je vois...ca me melange ses 2 facon de compter! pour mon premier rendez vous avec bb il a eu lieu alors que jetais enceinte de 3 semaine....donc a aprt 1 point jai rien vue! mon premier rendez vous pour mon suivi es le 29 decembre c a se moment que je vais avoir mon rendez vous pour mon echo de 12 semaine!
| Mer 10 Déc 2008 18:17 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Tu dois etre impatiente, mais ca va etre vite lĂ .
|
| Jeu 11 Déc 2008 08:55 |
|
 |
|
Baby_ju
Poussin
|
Effectivement j'ai bien hate....jai surtout hate de confirmer que tout es correct ....avec mes perte de sang pi mes maux de ventre que jai eu veux veux pas meme si on me dis que ses frequent ca menerve un peu
| Jeu 11 Déc 2008 16:33 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Non, se n'est pas fréquent malheureusement, mais ca arrive. Je pense que se n'est pas a prendre a legre, mais il ne faut pas non plus dramatisé. Je pense que le mieux est que si tu as un doute le mieux est que soit tu consulte, soit tu fais régulierement des prises de sang.
|
| Jeu 11 Déc 2008 19:06 |
|
| Publicité |
|
|