petite nouvelle en plus!!
| Auteur |
Message |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
 Re: petite nouvelle en plus!!
Lilou, j'etais pompier volontaire en province dans l'allier ou j'habitais avant, effectivement ca me manque mais avec les enfants se ne serait pas facile donc je reporte a plus tard.
Sinon les vraix ami(e)s ca devient une denrée rare et moi j'ai la poisse enfin c'est pas grave je fais avec.
Comme tu dis en région parisienne il faut prévoir large pour les transports mais bon je me dis que se n'est pas définitif... c'est aussi se qui m'aide a tenir.
Athezza comme je te l'ai déjà dis, assistante familliale; JAMAIS ; je veux de la tranquillité, le boulot a la maison qui empiete sur la vie de famille je ne supporterais pas et puis quand je vois les galeres que cela t'apporte sa me confirme dans mon choix. Moi je prefere que l'enfant arrive le matin et reparte le soir.
Lilou, j'espère que tu t'amuse bien avec ton jeu ^_^
|
| Jeu 21 Jan 2010 17:06 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
lilou17170
Baby pas Ă pas
Inscription: Dim 25 Oct 2009 10:18 Messages: 104 Localisation: charente maritime
|
c'est clair jeeo, je comprend bien, c'est un metier très prenant...surtout quand on a des enfants!! ce qui est bien c'est que tu pourrais reprendre un jour peut etre !! Pour le boulot d'athezza, je suis bien d'accord avec toi, déjà assez dur de laisser le boulot au boulot alors si en plus il reste a la maison, même pas la peine du décompresse jamais!!! Honnêtement athezza, je te tire mon chapeau, mais je te laisse ton boulot!!lol J'suis bien contente de prendre mes 3 ans et de me consacré a mes loulous, j'me voyait pas retourner au travail là !!
Eh oui je m'eclate a ce jeu, c en reseau si ca te dit
|
| Jeu 21 Jan 2010 17:37 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
vivement la retraite  non je rigole mais cette fois ci ce n'est pas comme d'habitude, avant j'aimais bien ce métier mais là c'est pas évident, en plus oui j'en ai marre de rester à la maison enfin il faut bien faire quelque chose. Bon je suis allez voir sur facebook et j'ai commencé à trouver des jeux, sympa j'avais jamais remarqué ça change un peu merci. Au fait j'ai vu sur la pub à coté une pub pour les petites de vêtements hello kitty à petit prix j'en connais une que ça intéresse je crois que c'est " le bon prix" j'ai pas trop fais attention au nom. Je regarerai pour donner les infos. Oui avec les petits on est bien a la maison surtout quand avec les siens on est bien il faut en profiter aux maximum moi je vous dis les filles 
|
| Jeu 21 Jan 2010 19:34 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour les filles,
Alors comment allez vous ...
Personnellement je choisi se métier d'assistante maternelle pas pour le métier mais pour voir grandir mes enfants la vie est bien trop courte pour en loupé un seul instant, mais pas contre comme le dit lilou, le travail au bureau c'est suffisant, car sinon on a plus de vie de famille.
Allé athezza bientôt la retraite ^_^ .
Sinon je suis allé sur facebook, je dois etre quiche mais j'ai du mal a mis retrouvé. Par contre j'ai trouvé le lien sur bon prix, il y a vraiment des trucs super sympa.
Alors quoi de prévu aujourd'hui ...
|
| Ven 22 Jan 2010 11:12 |
|
 |
|
lilou17170
Baby pas Ă pas
Inscription: Dim 25 Oct 2009 10:18 Messages: 104 Localisation: charente maritime
|
coucou les miss Alors d'abord bonjour!! comment vous allez bien aujourd'hui ( si si ca se dit!!lol!!dans mon langage bonne humeur!)??? je suis de très bonne humeur,lol, mon mari viens de m'appeler pour me dire que finalement demain il boss pas!! youpi cool!!! Bon sinon nous ca va, moi je suis bien fatigué car cette nuit c'etait pas la fête!! j'ai po compris...d'habitude sasha prend un bib a 19h puis un dernier vers 23h et dort jusqu'a peu près 4h sauf qu'hier soir, il a bien pris celui de 19h mais a 23h il s'est réveillé normal, je l'ai changé com dab et qd j'ai voulu lui donner son bib parce qu'il se mordait les poings et teté tout se qu'il trouvait, il a peter un cable et n'a jamais voulus boire, il recrachait tout!! bref un cauchemard avec en plus les pleures et hurlements...il a finis par s'endormir vers 00h30....j'ai po compris... reveil a 3h30, il a bu 210, et impossible de s'endormir, il dormait dans mes bras enfin somnelait et des que je le posait dans son lit au bout de qqles secondes pouf les yeux grand ouvert et il se tortillait dans tous les sens en chouinant, et en pleurant...il a finalement trouvé son sommeil a 4h30 pour se rereveillé a 7h, j'lai changé et impossible de l'endormir alors je l'ai mis dans sa balancelle et il a finis par s'endormir jusqu'a 8h30...ouffff!!! Du coup ba je suis creuvée!! et honnetement hier soir j'en pleurait tellement j'etait creuvé et je savais plus quoi faire...C'est bizarre car tout allé super bien depuis 3, 4 jours... Enfin voilà ...Jeeo, je te comprend pour le choix du metier, en fait je sais pas si je vais pas faire comme toi, d'une pour être avec mes enfants et de 2 pârce qu'etant a mis tps et travaillant a 45 kms de mon domicile, au final, entre frais de route, de garde...je suis perdante, je paie pour bosser!!mdr!! faut être timbré!!!  et puis comme tu dis la vie est trop courte et qd je vois comme ils changent vite, j'ai envie d'en profiter un maximum!!! Bon pour facebook, si vous voulez donner moi vos pseudo et je vous inviterez a jouer avec moi!lol! ou vous me trouverez moi c'est stef all, me demander pas pkoi "all" j'en sais rien en fait je sais mm pas pkoi il a marqué ça!!!  mais bon c bien moi!lol Allez pour moi aujourd'hui c'est repassage que je n'ai pas finis hier (crise de flème)lol, et j'ai rdv a la banque pour ouvrir un livret a Monsieur SASHA!!lol , ba vi faut commencer jeune maintenant!!lol Allez je vous fait de gros bisous!! 
|
| Ven 22 Jan 2010 11:56 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour Lilou, Effectivement qu'elle nuit, j'espère que Sacha sera plus calme se soir ... Car pauvre loulou c'est dur la vie en se moment. Ne t'en veux surtout pas par contre de pleuré c'est normal tu as encore la fatigue de l'accouchement et du reste il faut du temps pour se remettre a 100% et devant les pleurs de nos enfants et le fait que quoi que tu fasse il ne voulait rien ne devait pas t'aidé beaucoup. Sinon comme toi bossé pour voir une étrangere eleve mes enfants non merci, je sais que cela ne me fera pas une grosse retraite plus tard si la retraite existe encore mais au moins j'aurais profité de mes enfants. Sinon tu as raison pour le livret de Sacha il faut si prendre de bonne heure pour qu'il soit bien garnie  c'est pas comme nos comptes a nous  . Cool pour ton mari vous allez pouvoir en profité. Sinon je vais regardé qu'elle speudo j'ai sur facebook je sais même pas 
|
| Ven 22 Jan 2010 17:17 |
|
 |
|
lilou17170
Baby pas Ă pas
|
 oui j'espère qu'il va être plus calme ce soir même si j'aurai mon homme pour me soutenir mais bon j'espère que ca va aller!! le truc c'est vraiment qu'avec maelys , on a pas connu tout ça, elle dormait nikel, n'avait pas de collique (normal c'est moi qui les ai eu!lol).. enfin on verra!! Au pire cherche le mien si tu te souviens plus de ton pseudo..hihihii.. Olala je suis allez a la banque tout a l'heure, tsuff je savais pas si je devais rester ou partir, ils sont vraiment a l'ouest dans cette banque!!mdr, j'aurai peut etre dû ouvrir un compte dans la mm que maelys..La pauvre fille savait mm pas s'il etait possivle chez eux de faire un virement ou plutot un prelevement de mon compte pour virer sur celui de sasha!!!tsufff, j'te jure!!  qu'est ce que vous avez prévus de beaux ce week-end?? 
|
| Ven 22 Jan 2010 19:47 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
juste un petit mot ce soir je rentre tard, il doit avoir des colliques ton loulou, tu peux lui masser le ventre. Il faut dire qu'à son age c'"est surement ça qui le chatouille à demain les filles bonne nuit 
|
| Ven 22 Jan 2010 21:52 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Coucou lilou, Alors comment allez vous ... Sacha va mieux ... et ta puce ... avez vous passé un bon weekend ... Sinon pour ton rendez vous a la banque t'es tombé sur une cloche  enfin j'espère que les choses se sont arrangés ...
|
| Lun 25 Jan 2010 11:26 |
|
 |
|
lilou17170
Baby pas Ă pas
|
hello!!! lol, oui c'etait une grosse cloche même!!! Nous avons passés un super week-end, avec mon mari ont a fait des jeux musicaux (singstar si tu connais?) on adore ça et franchement on s'est eclaté!! ca detent et ca fait du bien!!lol, en plus dimanche, mon bof avec sa femme et ma niece sont venus a la galette a la maison, mon autre bof est venus nous rejoindre et on a joué tous ensemble, c'etait super sympa, on a bien rigolé!! Pour sasha, je pense que le lait que je lui ai pris lui convient mieux car il n'a plus l'air constipé...par contre les nuits c'est la cata!! il dort mal, plusieurs reveils par nuits, pour fesses mouillées, perte de tétine...semblant de faim mais refuse de manger...par contre la journée il tiens plus de 5h,6h entre chaque repas alors je me dit que je vais peut etre diminuer sa quantité de lait afin qu'il mange plus régulièrement!! qu'est ce que tu en pense??? et vous , vous avez passé un bon week-end??? Mon mari est du soir cette semaine, tsufff les journée vont être longue!! snifff
|
| Lun 25 Jan 2010 15:18 |
|
| Publicité |
|
|