Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 04:32

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
petite nouvelle en plus!! 
Auteur Message
Modo en chef

Message Re: petite nouvelle en plus!!
oui effectivement étant loin tu dois être un peu inquiète et te demander quand le travail va vraiment commencer.

Bon déjà tu avais des renseignements précis de la mater, peut être qu'en y retournant surtout que tu a l'air d'aller assez vite, pour accoucher peut être qu'ils pourraient te dire à combien tu en es maintenant ??

Bon sinon pour le 2è tu ne dois pas te focaliser sur temps qu'il faudra car malgré un premier accouchement tout est toujours différent, bien que parfois comme tu le dis on va un peu plus vite.

Moi j'ai gagné 4 h sur ma première fille :D

la mater était à 16 kms c'etait largement moins loin et en plus j'ai été déclenchée à chaque fois.Pour raisons de santé.

J'espère seulement que tu vas moins souffrir de tes contractions et tu verra tu aura le temps d'arriver, il ne faut pas avoir peur, tu connais bien ton corps et tu comprendra quand le moment va venir on est douée nous les femmes :D

je te souhaite de pouvoir te reposer un peu sans souffrir. -21- -18-

Sam 21 Nov 2009 19:38
Profil YIM
Publicité
Baby pas Ă  pas

Merci ça fait du bien d'être rassurée, c'est vrai tu as raison a près tout pour ma première j'ai bien sû que c'était le moment alors y'a pas de raison!! je veux juste que ca n'arrive pas en pleine nuit car mon mari embauche a 3h30 et justement sur le lieu de la mat donc il faudrai que je l'appel qu'il refasse la route qu'on dépose ma fille et qu'on retourne sur les lieux de la mat..ca fait au moins 1h30 de battements tout ça!! -16-
En tous cas merci beaucoup pour tous ces messages , ça fait du bien de pouvoir en papoter avec d'autres personnes, d'avoir des avis , des conseils...
Je confirme ce qui m'a été dit a mon arrivée, ce forum est vraiment sympa!! -45- -45-

Sam 21 Nov 2009 22:51
Modo en chef

merci Ă  toi d'ĂŞtre lĂ  et de nous apporter ton soutien et ta bonne humeur -18- -18-

Dim 22 Nov 2009 15:16
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

Merci athezza!!
bon hier j'ai reçus la lettre que je redoutais tant, le bon de vaccination grippe A pour ma petite puce...est ce que d'autres en on reçus? JE suis un peu perdus, avec tout ce qu'on entend et ayant de la famille dans le milieu hospitalier , mon mari et moi sommes plutot contre ce vaccin, mais as t-on raison ? je ne voudrais pas qu'en essayant de faire bien on lui entraine quelque chose de pire!! Des avis sur la questions, qu'est ce que vous feriez??

Merci pour tous vos coms!!! -21-

Dim 22 Nov 2009 16:42
Modo en chef

mes deux filles elles de 27 et 28 ans l'ont reçus pour raisons de santé asthme et diabète elles ne le feront pas faire, mais là ce sont des adultes.

En ce qui me concerne je suis assistante familiale donc je garde des enfants à temps complet je travaille pour l'aide sociale à l'enfance, en septembre des papiers ont été transmis aux familles pour demander l'autorisation aux parents de faire vacciner leur enfant !!!

vendredi une maman apeurée m'a appelé en me demandant de bien dire à notre service qu'elle avait changé d'avis et qu'elle ne voulait pas que sa fille de 14 ans soit vacciné !!

moi même je ne veux pas me faire vacciner mais là c'est différent ça ne regarde que moi je n'ai pas assez d'informations réelles sur la grippe et les vaccins ????

J'ai véccu comme ceux de mon age la vaccination de l'hépatite et j'ai des amies et des connaissances qui ont la sclérose en plaques !!!

je ne sais quoi dire j'ai pris l'information au niveau de mon médecin, il m'a dit de ne pas me faire vacciner ainsi que mon fils et mon mari

c'est ce qu'il faut faire demander à son médecin au pédiatre et si tu n'es pas satisfaite demande un 2ème avis.

Je suis désolée la france est affolée et nous sommes tous dans l'incertitude je te comprends mais cette grippe n'a tué que des personnes ayant une autre maladie grave donc la grippe n'est pas responsable !!!

la grippe saisonnière fait plusieur morts et pourtant on fait pas autant de problèmes alors là je suis un peu perdue -4-

bisous

Dim 22 Nov 2009 20:21
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

Merci athezza pour ton message , je suis du même avis que toi! le doute je l'ai car mon medecin qui est pourtant une fervente du contre la vaccination abusive et du trop de medoc, m'a dit qu'il serait sans doute préférable de le faire compte tenus de l'arrivée de bébé2 qui lui ne pourra être protégé de rien avant l'age de 6 mois et ne peut a priori pas recevoir le traitement si grippe A il y avait..Que c'est compliqué, d'autant plus que lorsque les médias s'en mêlent ils nous abrutissent de données erronées, inutiles...Au fait je connais très bien ton métier :D , mon travail est étroitement lié au tien , lol , je suis technicienne de l'intervention sociale et familiale , j'encadre donc les visites au domicile des parents ou lieu neutre, des enfants placés en famille d'accueil ;).Ravie de faire la connaissance d'une partenaire de travail! ;)
Je pense que pour mon prochain rendez vous a la maternité je vais en parler avec la sage femme et j'en parlerais avec les pédiatres a l'accouchement , histoire d'avoir plusieurs avis! -45- -49-

Dim 22 Nov 2009 21:42
Administrateur du site

Coucou lilou alors comment vas tu ...

Comme tu dis c'est pas facile de faire le trie par rapport a la vaccination, avec tout se qu'on entend dans les médias, a croire qu'ils souhaitent boicotés le vaccin, j'ai reçu la feuille pour ma fille de 2 ans et pour moi même et je n'arrive pas a me décidé de plus toi etant enceinte avec la venue de ton loulou c'est un gros dileme, qu'en pense ton mari ...

Sinon ca va mieux les contractions ... Tu retourne quand a l'hopital ...

Lun 23 Nov 2009 17:59
Profil Site Internet
Modo en chef

Je ne connaissais de ton travail que ce qu'en disent les enfants :D une dame qui vient et qui s'occupent d'eux chez papa - maman ou l'un ou l'autre, en principe, l'échange est bon avec les personnes comme toi pour ces enfants en grandes difficultés. :D

Pour moi c'est sympa de trouver quelqu'un qui connait mon métier, je fais du placement d'urgence - préparation enfants à l'adoption - enfants vacances - ou temps d'observation !! n'ai pas peur :D

j'ai a temps plein une seule enfant de 14 ans et lorsque arrive un autre enfant il arrive seule ou parfois une fraterie.Mais sur une période donnée donc courte.

Je ne veut surtout pas avoir plusieurs enfants en charge les enfants d'aujourd'hui ont de trop gros problèmes à régler alors autant bien s'en occuper, surtout que je travaille pour l'aide sociale à l'enfance de l'un des départements de la région parisienne hé oui malgré ma localisation géographique :D c'est possible, il m'arrive aussi d'avoir des enfants WE qui viennent d'IME j'ai eu très souvent un petit autiste.

voilĂ  mon quotidien, mais je me dis vivement la retraite, oui parfois c'est un peu dur -40-

oui tu as raison le pédiatre pourra mieux te conseiller, car en fait on a tous un peu la trouille de ce fameux vaccin et nos petits sont fragiles comme dis JEEO les médias de nous aident pas et autour de nous on ne voit pas la pandémie aussi terrible !! que penser -4-

Lun 23 Nov 2009 18:28
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

-42- Me voilà de retour -40- de ne pas avoir prévenus de mon absence mais c'était pour la bonne cause!!lol...Sasha est né mardi 24 Novembre à 9h39!! (j'ai posté sur la présentation de tif)
Alors pour te répondre Jeoo, oui ca va beaucoup mieux les contractions!!! -31- -31-

Sinon athezza je suis entièrement d'accord avec ce que tu mets pour ce qui est d'avoir plusieurs enfants a la fois, ils ont besoin de tant d'attention que mieux vaut en avoir le moins possible ! Malheureusement selon les départements ça n'est pas toujours facile! Par chez moi en charente maritime ou encore dans celui ou je bosse (les deux sèvres) C'est malheureusement impossible, il manque énormément de famille d' accueuil et donc celle-ci se retrouve avec un nombre d'enfants très élevés et ce qui devait être des placement d'urgence sur court terme finissent par être des placement qui dure longtemps!!

Je comprend que tu marque vivement la retraite car très honnêtement du haut de mes 30 ans, je me dit chapeaux a toutes celles qui ont fait ça durant toutes leurs carrières!!

Pour ce qui est du vaccin, j'ai donc profité de mon séjour à la maternité pour questionner le pédiatre..Pour lui la vaccination est nécéssaire, surtout effectivement dans notre cas ou Maëlys n'a que 22 mois et Sasha est tout juste né. Il m'a expliqué que la polémique qui tourne autour de ce fichu vaccin est la même qui tourne autour de chaque vaccin à chaque nouvelle sortie, comme il m'a dit, pour le vaccin de la coqueluche ça a été le même probleme ect.... Bref pour lui il est indispensable que nous fassions cette vaccination car Le plus important et qu'il ne faut pas oublier c'est que cette fichu grippe est mortelle pour certaine tranche d'age , les 2 à 5 ans et puis on ne sait pas pourquoi mais après c'est à partir de 15 ans, seul la tranche des 5 à 15 ans présente moins de risque!! Pour se qui est des nourrissons, il n'existe pas de traitement adéquate car le tamiflu ne peut leur être donné!

Voilà les informations qui m'ont été donné, j'espère qu'elle pourront vous aider!!

En ce qui me concerne, je vais reprendre rendez-vous avec mon docteur et en rediscuter avec elle, avec ces nouvelles info, mon mari étant assez pour la vaccination, car nous ne voulons pas qu'ils tombent malades a causes de notre entêtement à nous opposer à cette vaccination, je crois que quelques soit la décision que nous allons prendre, le plus dur sera de l'assumer entièrement et de se dire que nous avons choisis de le faire ou pas tout en sachant les risques des deux côtés!!

A suivre comme on dit....lol

-45- -45- -49-

Lun 30 Nov 2009 16:11
Administrateur du site

Effectivement fini les contractions -31-

Bienvenue parmis nous petit Sacha.

Voici le post pour lui souhaité la bienvenue:

bebe-est-la-f22/bienvenue-sacha-t1121.html

Et voici le post pour que tu nous parle de lui de son evolution ect ...

bebe-est-la-f22/bienvenue-sacha-t1121.html

Lun 30 Nov 2009 16:43
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Une petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

14

168

Ven 19 Sep 2008 12:22

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

19

162

Mar 16 Déc 2008 20:20

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message petite nouvelle

4

68

Jeu 18 Déc 2008 08:27

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petite nouvelle!!!

7

70

Mar 12 Mai 2009 10:51

nana62134 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle...

9

85

Jeu 6 AoĂ» 2009 23:26

athezza Voir le dernier message