petite nouvelle en plus!!
| Auteur |
Message |
|
lilou17170
Baby pas Ă pas
Inscription: Dim 25 Oct 2009 10:18 Messages: 104 Localisation: charente maritime
|
 Re: petite nouvelle en plus!!
coucou les filles
Tout d'abord j'espère que vous allez bien, ça fait quelques jours maintenant que je ne suis pas passé mais ici on est en plein travaux!!lol, pour notre saint valentin , nous avons décidé de refaire notre cuisine avec mon homme, du coup meuble, plaque four et bien évidement murs!! Je fais un enduits et du coup ca me prend pas mal de temps, enfin c'est presque finis demain je reçois le dernier pot de peinture pour finir... Et cette st valentin chez vous, comment ca c'est passé??? nous nickel, petit repas en zamoureux!
Mes ptits loups vont très bien, sasha se porte bien, et dors de mieux en mieux...quand a Maëlys c'est un enorme progrès car depuis une semaine elle va sur le pot tous les jours et ne porte plus de couches!!!!
gros bisous et a très bientôt!
|
| Lun 22 Fév 2010 13:45 |
|
| Publicité |
|
|