Re: petite nouvelle en plus!!

Hello
Contente de voir que tout le monde va mieux!! Je suis bien d'accord avec toi, les docs remplaçant franchement des fois on se demande a quoi ils servent?? c'est pas méchant mais bon !! ils ne nous connaissent pas et des fois ne savent même pas ni les médocs ni même soigner tout court!!!la plus part des remplaçant chez nous sont des tout jeunes diplômés!!!j'sais bien qu'il faut commencer quelques part mais à ce moment là , pitié un peu plus d'humilité, quand on sait pas vaut mieux le dire que de faire semblant d'être un super doc!!!!!!!!
VoilĂ c'est mon 1/4 d'heure coup de gueule!!
Sinon ba chez nous c'est le même temps depuis plusieurs jours, cache cache entre soleil et nuages!! mais la température remonte doucement ce qui fait du bien!!!
Grande nouvelle: Mon petit bébé d'amour a fait sa nuit!!!!!!! oui oui je l'ai réveillé à minuit pour le changer et pour son bibi, il s'est rendormis direct 10mn après pour ne se réveiller qu'à 7h10 ce matin!!!!!!!!!! YOUPI!!!!! TROP CONTENTE!!!!

pour que ça continue!! demain en plus c'est enfin le jour J pour sasha: rdv chez le pédiatre!! j'ai hate!!
Voilà pour nous ma pepette elle va bien malgrès ses quenottes qui la font souffrir, la t° est toujours un peu là mais bon ça va mieux...
Jeeo vous avez changé de voiture?? je deteste toutes les démarches a faire a chaque fois, on passe 3 plombes dans les administrations, il manque toujours un truc!!!burkkkk!!!lol, dis donc t'a pas eu le temps de t'ennuyer toi hier!!j'imagine oui que tu devais être bien crevée!!
Olala le soleil domine, youpi, enfin une belle journée....Quoi de prévus aujourd'hui?? Erwan a judo??? et toi athezza balade???
Nous c'est repassage et peinture pour ma pepette ( elle est accro au dessin comme sa Möman!!lol)
Gros bisous a vous et bonne journée
PS: j'vais essayer pour les photos , Merci jeeo!!