Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:32

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
petite nouvelle en plus!! 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: petite nouvelle en plus!!
Bonjour ma belle,

J'espère que vous allez mieux... La gastro pas cool, et les remplacants des medecins sont parfois très c... Mon mari est aussi tombé sur celui de notre medecin samedi il n'a jamais voulu examiné mon mari j'ai du reprendre un rendez vous pour qu'il le voit lundi.

Sinon pour les photos utilises se tuto:

assistance-courbe-et-reglette-f46/tutorial-comment-mettre-une-image-sur-mon-post-t346.html

Mon mari les a remis a jour.

Sinon athezza superbe photo -31-

Oui ca va mais hier j'ai couru toute la journée donc pas le temps de venir, j'ai juste regardé si il n'y avait pas de souci, j'ai été au plus urgent.

Mon mari a repris le travail hier et Erwan l'ecole, car lundi en plus pas de maitresse.

Nous lundi des minis tempetes de neige et grand soleil entre les deux donc plus de neige tant mieux mais maintenant il pleut -_- vivement le printemps.

Hier j'ai passé ma journée a courir pour la voiture, j'ai passé 2h30 à la sous prefecture pour faire faire la carte grise. Je suis juste sortie pour récupéré Erwan a 11h30 ensuite repas et retour a l'ecole, j'ai ensuite emmené ma voisine à l'hopital pour son rendez vous et je suis allé faire changé les plaques encore deux heures d'attentes et puis quelques courses et c'etait l'heure de récupéré Erwan.

Donc hier soir épuisé.

Mer 3 Fév 2010 10:54
Profil Site Internet
Publicité
Baby pas Ă  pas

-18- Hello -18-

Contente de voir que tout le monde va mieux!! Je suis bien d'accord avec toi, les docs remplaçant franchement des fois on se demande a quoi ils servent?? c'est pas méchant mais bon !! ils ne nous connaissent pas et des fois ne savent même pas ni les médocs ni même soigner tout court!!!la plus part des remplaçant chez nous sont des tout jeunes diplômés!!!j'sais bien qu'il faut commencer quelques part mais à ce moment là, pitié un peu plus d'humilité, quand on sait pas vaut mieux le dire que de faire semblant d'être un super doc!!!!!!!! -34-

VoilĂ  c'est mon 1/4 d'heure coup de gueule!! -31-

Sinon ba chez nous c'est le même temps depuis plusieurs jours, cache cache entre soleil et nuages!! mais la température remonte doucement ce qui fait du bien!!! :P

Grande nouvelle: Mon petit bébé d'amour a fait sa nuit!!!!!!! oui oui je l'ai réveillé à minuit pour le changer et pour son bibi, il s'est rendormis direct 10mn après pour ne se réveiller qu'à 7h10 ce matin!!!!!!!!!! YOUPI!!!!! TROP CONTENTE!!!! -16- pour que ça continue!! demain en plus c'est enfin le jour J pour sasha: rdv chez le pédiatre!! j'ai hate!!

Voilà pour nous ma pepette elle va bien malgrès ses quenottes qui la font souffrir, la t° est toujours un peu là mais bon ça va mieux...

Jeeo vous avez changé de voiture?? je deteste toutes les démarches a faire a chaque fois, on passe 3 plombes dans les administrations, il manque toujours un truc!!!burkkkk!!!lol, dis donc t'a pas eu le temps de t'ennuyer toi hier!!j'imagine oui que tu devais être bien crevée!!

Olala le soleil domine, youpi, enfin une belle journée....Quoi de prévus aujourd'hui?? Erwan a judo??? et toi athezza balade???
Nous c'est repassage et peinture pour ma pepette ( elle est accro au dessin comme sa Möman!!lol)

Gros bisous a vous et bonne journée -21- -21-

PS: j'vais essayer pour les photos , Merci jeeo!!

Mer 3 Fév 2010 11:44
Administrateur du site

FELICITATION SACHA yes, t'es un super petit bonhomme ^_^ j'espère qu'il va t'en faire pleins d'autres des nuits comme celle là. Vivement demain, tu connaitra son poids et sa taille et il pourra te dire si vous continuez les seances de kiné.

Pour la voiture non je l'ai rachete a ma soeur il y a quelques années, mais je l'avais laissé a son nom et puis les assurances ont changés de politique ils veulent plus t'assuré si la voiture est pas a ton nom donc j'ai fais le necessaire + changement d'assurance car ou j'etais ils me prenaient pour des c....

Sinon je ne pense pas que Erwan ira au judo etant donné qu'il y a greve RATP (vive la vie parisiennes -_- ) donc si des fois j'ai besoin d'allé chercher mon mari ca tombera en même temps que le judo et puis mercredi dernier c'etait exeptionnel car normalement ses cours sont le samedi matin mais il y avait une compete donc pas de prof ni de locaux.

Sinon les dents c'est pas cool, moi ma fille en a encore qui la travaille elle bave beaucoup mais ne souffre pas trop le medecin m'a donné chamomilla vulgaris 15ch en granule elle lui font du bien car se sont les grosses dents qui pousse et Athezza elle lui met les suppos elle te donnera le nom si tu veux ...

Chez nous il pleut, heureusement j'avais pas fais mon ménage car les garçs qui s'occupe de l'entretien de la chaudière son passé, ils ont tout regardés, ramonés le conduit et fait des saletés remarques ils sont pas responsables sa s'encrasse. Alors je viens de finir de passé aspirateur et serpière.

Et toi quoi de prévu aujourd'hui ... Ton petit mari a repris ses horaires de matin ...

Mer 3 Fév 2010 12:53
Profil Site Internet
Modo en chef

coucou les minettes donc :
suppositoires x12 chamomilla vulgaris 9 CH un peu plus fort que les granulles
et le prix 3€15
donne de bons résultats mieux que les granulles.
oui les granulles c'est 15ch moins fortes que suppo 9 ch ça marche à l'envers l'homéo -40-

sinon t'a raison de passer ton coup de -34- quand yen a marre yen a marre bon chacune notre tour. :D

Sinon GRAND SOLEIL (excusez moi c'est comme ça la montagne ) :lol:

mais pour ma punition la gamine que je garde a été malade car elle se balade à moitié en tee-shirt et pull -19- ici il fait entre moins 19 et moins 26 c'est derniers jours :lol: et elle a attrapé une angine - ma petite fille à l'angine et je viens d'avoir l'angine -34- -34- -34- -34-
je vais finir par la tuer de mes propres mains pour en finir enfin vivement la synthèse vendredi ouf

bon trève de plaisanterie je vois que les nouvelles de santé lillou sont pas fameuses as tu pris du coca sans bulles ???

Oui ça réhidrate et on vomit moins. Mais les vomissements qu'elle galère bof

bon bébé fait ses nuits qu'elle délice surtout quand on est malade il est a croqué ce petit homme.

Pour ta fille essaie les suppo ça fait du bien sinon après c'est le doliprane alors c'est pas facile lui donner des médicaments on aime pas bien. Mais la pauvre elle souffre et c'est pas évident.
Bon moi je dois faire photographier ma petite fille cet après midi j'ai rendez-vous à 15h mais par hasard elle dort encore dois-je la réveiller -3-

d'habitude elle fait une petite sieste - mais c'est pareil avec les médicaments pour l'angine ça la fatigue.
-18- bonne journée

Mer 3 Fév 2010 15:41
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

Coucou les filles!!

-40- pour ces quelques jours d'absences, j'ai encore eu quelques petits soucis avec sasha, il a fait une grosse constipation pendant 6 jours avec filé de sang a chaque selle...j'ai vu le pediatre hier qui m'avait donné un nouveau traitement pour ses colliques et a prioris c'etait la cause de cette constipation! Sauf que apres avoir lu des forums sur le sujet j'ai vu que donner hepar a bb c'etait très dangereux chose que je ne savais pas et que mon doc ne m'avait dit (elle m'avait mm dit au contraire si il est constipé allez-y donné lui hepar autant qu'il faut!) j'ai appris hier via le pediatre que j'avais peut-être bousillé les reins de mon bb!! Je m'en veux tellement de ne pas m'être rendu compte de ça!! j'espère que ca n'a rien fait!! Du coup arrêt total de l'hepar et du traitement collique et il n'est plus constipé...psufff Merci le doc!!

Bref et vous comment allez vous?? ici on a eu de la neige ce soir, 3 flocons certes mais quand mĂŞme , ma nenette a pu voir la neige et elle est ravie!!!

gros bisous et bonne soirée -21- -21-

Mer 10 Fév 2010 20:04
Baby pas Ă  pas

coucou lilou17170,
faut pas te mettre dans cet état ma fille quand elle n'avait que quelques mois, elle ne faisait caca que tous les 3-4 jours et le doc m'a dit qu'il fallait mieux lui donner un peu d'hepar dans ses biberons plutot qu'un medicaments;
je lui est donc donné un peu d'hepar dans les bib et c'est revenu comme il faut au bout de quelques temps.
petite anecdote, ma copine a gardée ma fille et son fils le jour de l'enterrment de mon grand-pere et elle lui a fait un biberon rien qu'avec l'eau d'hepar et bien ça n'a rien fait, ma fille va bien.
j'espere que pour toi, ça sera pareil.
bisous

La petite fée est enfin parmis nous.

Jeu 11 Fév 2010 11:51
Administrateur du site

Coucou miss,

Que d'emotions, il ne faut pas t'en vouloir ton medecin dramatise beaucoup trop. L'eau d'hepar est donné a des bebes depuis des années et c'est bien la premiere fois que j'entend que cela est mauvais. Il faut bien sur limité la prise, mais c'est un plus pour l'enfant et cela evite les médicaments.

Le traitement qu'ils lui ont donnés a peut etre eu des effets secondaires ... et puis il arrive souvent que les bebes soient constipés, ne t'inquiete pas les choses vont rentrés dans l'ordre ton petit homme est costaud et il a de la joie de vivre a revendre (^-^) .

Sinon comment allez vous ... Sacha fait toujours des séances de kiné ... Ou il lui a enfin arrête ... Et ta puce comment va t'elle ...

Jeu 11 Fév 2010 11:57
Profil Site Internet
Modo en chef

coucou ho la la faire peur comme celĂ  Ă  une maman -4-

bon moi ce que j'en dis l'hépar on en donne dans les maternités donc je ne crois pas que si s'etait dangereux les médecins eux même feraient l'erreur non parfois les médecins sont alarmistes tu n'a fais que ce que l'on t'a dit de faire !

crois moi ton petit souffre de sa constipation, mais elle va en principe bientĂ´t s'arrĂŞter surtout si tu as un petit traitement.

Oui l'hépar fait travailler les reins on en donne dans les problèmes urinaires chez la femme mais bon ce n'est pas un médicament c'est de l'eau simplement de l'eau et elle aide le transit.

Je crois qu'aujourd'hui on est malmenées par les médecins les infos sont mal données et excessives si tu es anxieuses va voir un autre toubib et parle lui des problèmes de ton bébé tu verra je suis certaine qu'il te dira que l'autre exagère nous en avons toutes données quand bb etait constipé. Et d'ailleurs sur le conseil des médecins.

Je suis triste de voir que l'on persecute des mamans comme celĂ  -19-

je suis contente que ta puce voit la neige, c'est sympa car chez toi c'est rare, elle devait être aux anges petite poupée.

Bon maintenant il faut se remettre de vos émotions as-tu des nouvelles pour la crèche ??
Bonne journée -18-

Jeu 11 Fév 2010 12:28
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

bonjour, -18-

merci les fillespour votre soutien, justement le problème est que je lui en ai donné beaucoup trop, cela fait plus d'un mois qu'il est casi hepar a 100%!! et ca fait trop! et même si je sais que je ne suis pas la seule fautive car je n'ai effectivement fait que suivre ce que le doc disait, le truc c'estque je savais que ces eaux ne sont pas bonnes a consommer en grande quantité...De toutes façons maintenant c'est fait , y'a plus qu'à voir dans le temps si ça a causé des dégats ou non....

Sinon oui nous avons stoppé les séances de kiné, enfin!!! je lui lave juste le nez matin et soir pour qu'il reste bien dégagé!! ça fait du bien de ne plus voir le kiné tous les jours!!lol...Quand a Maëlys elle a eu ses rappels de vaccins que le "doc" avait zappé!! Elle a pas aimé du tout, elle a hurlé,lol, mais c'est vite passé avec de gros calins!!
La neige est bien tombé ce matin quelques cms, et de temps en temps les flocons retombent au plus grand bonheur de ma pepette qui court vers la baie en criant "neize neize!!!!" c'est trop chouette!! :) :)

Voilà sinon ba pour nous la semaine va être tranquille, je me suis attelé a enlever la tapisserie de ma cuisine, et on attend le meuble pour mettre notre four en place et refaire les murs et plaque de cuisson..
Et vous quoi de prévus?? les vacances debutent a la fin de la semaine pour vous?? Nous c'est un coup de chance car la neige sera tombé pendant les vacances scolaire et du coup les enfants de mon lotissement peuvent en profiter!

bisous Mesdames -31- et bonne journée!!! -18- -21-

Jeu 11 Fév 2010 14:20
Modo en chef

tu les a tous en même temps toi les problèmes zapper les vaccins non mais alors sont fous ces médecins -40-

sinon oui les vaccances commencent vendredi soir et la neige est au rendez-vous la station va être pleine d'ailleurs il y a déjà beaucoup de monde pour ces débuts de vacances c'est la queue dans les magasins tant mieux.

Sinon ils ont fermés l'autoroute trop de neige et d'accident au niveau de l'A75 il faut dire que chez nous elle culmine à peu près à 1000 mètres entre le cantal et l'aveyron et il fait très mauvais le vent amène des congères donc ils font sortir les camions à st flour 26kms de chez moi et nous logeons les chauffeurs au lycée en internat ou mon mari est professeur car l'internat est immense et nous ne l'utilisons pas entièrement.

Oui car ils mettent la circulation en périle avec les camions donc c'est souvent qu'ils les arrêtent à notre niveau ou dans l'aveyron

sinon nous avons la neige mais aussi le soleil alors c'est moitié mal et puis pour une petite ville comme la notre 6 chasse neige tourne à l'interieur et l'extérieur de la ville plus ceux de la station

c'est sur que pour ta fille ça doit lui faire plaisirs ma petite fille sautait de joie en arrivant à la maison l'autre jour tellement il y avait de neige, ils adorent celà les gamins c'est super en plus quand il neige il ne fait pas froid.

Pour ton petit homme je pense que tout va bien aller meme si tu lui en a donné tout les jours mais si tu veux un autre avis comme je te disais va voir un autre pédiatre demande un avis ne reste pas dans l'incertitude n'oublie pas ce n'est que de l'eau donc même si elle a des vertues ce n'est pas un médicament .

effctivement quand on regarde le site hepar ils disent bien de ne pas exagérer à cause de l'immaturité des reins de bébé donc je ne comprend pas trop car beaucoup de bébés sont à l'hépar je vois que meme eux ne veulent pas se mouiller c'est curieux mais tu fais bien de nous en parler car comme tu vois personne n'etait bien au courant je desespère de toutes ces situations complexes qui peuvent mettre la vie des bébés en danger -19-

donne nous des nouvelles sur le site hépar tu as un numéro ou tu peux appeler pour avoir des renseignements tu tape "eaux hépar" tu tombe direct sur le site.

Jeu 11 Fév 2010 16:33
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Une petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

14

162

Ven 19 Sep 2008 12:22

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

19

153

Mar 16 Déc 2008 20:20

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message petite nouvelle

4

66

Jeu 18 Déc 2008 08:27

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petite nouvelle!!!

7

67

Mar 12 Mai 2009 10:51

nana62134 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle...

9

81

Jeu 6 AoĂ» 2009 23:26

athezza Voir le dernier message