Re: petite nouvelle en plus!!

coucou les filles!!
comment allez vous aujourd'hui, athezza il fait vraiment super froid chez toi, wahou -16° à -21°, je comprend que le chien prefère rester au chaud!!!mdr
Nous ici ca va il a gelé et tombé du gresille ce matin vers 4h mais rien d'exceptionnel!!
Le soleil joue a cache cache avec les nuages pour pas changer!!!
Jeeo comment vont ton mari et ton fils?? bronchites + rhino c'est po drole non plus je confirme!!! et je suppose que chez vous le temps n'est pas mieux qu'ici!! A part chez athezza, on a l'impression que toute la france est malade!!!mdr

Nous ici j'ai fait cure de coca et de médoc mais contrairement a ce que tu dis jeeo c'est po grace a mon pseudo medecin (remplacante de mon doc a moi) qui elle ne m'a rien filé d'efficace!! c'est mon cher et tendre qui avait déjà eu la gastro et qui avait été voir notre "vrai doc" qui lui avait filé des antibios, heureusement sinon petit loup aurait peut-être pas echappé aux crobes lui non plus!!! pour l'instant tout va bien, il n'est pas malade, maëlys n'a plus la gastro, juste 3 dents en train de sortir en mm temps et du coup de la fièvre et rochons mais la pauvre c'est pas moi qui lui dirait que ca fait pas mal!!!je compatie a sa douleur!!!
Sinon une super bonne nouvelle (enfin pour moi,lol) mon petit sasha cette nuit est rester tranquille , il a bu a 20h30, puis dodo, "JE" l'ai réveillé à 00h30 (fin de ma série les experts!!

) changé car gros pipi, nourrit (200ml) et hops dodo direct (le tout en moins 1/4 d'heure!!!!) et il a dormis paisiblement jusqu'a 5h00 pour un change puis 6h30 pour manger!!! y'a du mieux hein?????? en tous cas moi suis trop contente car du coup j'ai pu dormir!!!
Voilà pour nous sinon ba j'ai hate d'avoir le rdv jeudi avec le pédiatre pour ses 2 mois!
Ah si jeeo pour répondre a tes questions, le repas chez ma maman etait super !! vraiment!! le seul hic étant que je n'en ai rien gardé puisque malade direct en partant..mais autrement elle avait relevé mon défis de faire elle-même son gateau d'anniversaire qui etait très bon!! et bien sur elle a soufflé les bougies avec l'aide de ma pepette qui n'en était pas qu'un peu fière!!

...Et comme je m'en doutais les cadeaux lui ont fait terriblement plaisir, elle a adoré!! (j'arrive toujours pas a mettre de photos sur mes posts comment dois-je faire??)
Bon sinon quoi de beau de prévus pour vous cette semaine???
Gros bisous et bon lundi les miss!!