Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:33

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
petite nouvelle en plus!! 
Auteur Message
Modo en chef

Message Re: petite nouvelle en plus!!
et toi comment vas tu ?? ma petite Lillou ?? tu y arrive mĂŞme malade ??

Ta puce ce remet mais avec une perte de poids, elle a dû etre forcément pas mal malde le virus est fort.

Ton petit homme va toujours bien il est épargné enfin touchon du bois.
Bon nous avons encore des chutes de neige, mais c'est pas grave j'aime mieux ça que votre pluie.

Sinon j'aime beaucoup les charentes c'est très beau comme coin. J'y allais en WE avant ou qq jours. Faut que j'y retourne pour me changer les idées :D

bon sinon le WE commence bof encore un comme les autres pour le moment
bonne journée -18-

Ven 29 Jan 2010 15:58
Profil YIM
Publicité
Baby pas Ă  pas

coucou athezza, moi ca peut aller si ce n'est la fatigue qui commence a être dur a gérer mais bon je garde le moral c'est qu'un moment a passer!! jj'essais de me reposer mais c'est po simple entre sasha qui a du mal a dormir et qui se reveille des qu'il perd sa tetine (d'ailleur si qqun a une idée pour qu'il ne la perde plus???lol, la coller ca m'embete quand meme!!mdr -31- j'rigole!!!)
Enfin voilà et Maëlys qui refuse de dormir aujourd'hui, donc pas de sieste pour moi non plus!! sniffff

Enfin voilĂ  sinon ca va! ce soir nous alons feter l'anniversaire de mla mere ca va etre sympa et ce week repos!!!

profitez bien de la neige pour nous!!!! et attend les beaux jours pour venir chez nous c'est plus sympa qd mm!!!!lol

gros bisous et bonne fin de journée!

Ven 29 Jan 2010 16:30
Modo en chef

à part l'attache tétine rien de bien neuf :D

sinon passez une bonne soirée avec maman et un bon anniversair plein démotions -18- -18-

le soleil ne va pas tarder -18-

Ven 29 Jan 2010 17:33
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

hello les filles!!

et bien apres le papa et la nenette c'est a mon tour!! malade toute la nuit, malheureusement je n'ai rien gardé de l'excellent repas que ma maman avait fait pour nous!! j'ai passé ma nuit collé au toilette et sur le canapé!, lol, regime efficace, -1.5 kgs en une nuit,mdr pas mal hein?? docteur ce matin, verdict: ba la gastro forcement!! plus la fatigue, elle est comique elle me fait faut vous reposer!! ba j'voudrais bien moi, mais sasha le voit pas du même oeil!!hihihiii, heureusement que le papa est là ce week-end, il m'aide bien c'est cool!! du coup dodo repos au chaud pour moi ce week-end!!
Et vous quoi de beau de prévus???

l'attache teteux ba oui mais ca lui colle pas dans le bec quand il la perds!!mdr... De la colle!!!hihihihii

Sam 30 Jan 2010 18:24
Administrateur du site

Coucou ma belle,

ET ba c'est une mini clinique ta maison, remarque avec se temps personne n'est épargné, il faut te reposé et une bonne cure de coca cola, j'imagine qu'en plus le medecin t'a donné quand même un petit traitement ...

Je te rassure on est pas mieux loti a la maison, mon fils et mon mari on rhino + bronchite -_- .

Heureusement que ton mari est là, cela va te permettre de te reposé un peu.

Sinon est ce que lui et ta puce vont mieux ... j'imagine que Sacha est en pleine forme ... et ses séances de kiné comment ca va ...

Comment c'est passé ton repas chez ta maman, elle devait etre heureuse de vous avoir a la maison depuis le temps ... A t'elle été conquise par ses cadeaux ...

Sinon pas de remede miracle les filles ^_^ attache tétine ou autre rien ne vaut MAMAN -31- et puis dit toi que dans quelques années il n'en aura plus besoin -31- .

Sam 30 Jan 2010 18:49
Profil Site Internet
Modo en chef

ha ces tétines bof si il avait son pouce il ne le perdrait pas et surtout ne me dites pas que c'est un problème pour les dents :lol: mes filles ont sucés pouces et index et en fin de compte pas de problème.

Moi les petits enfants avec les tétines MARRE -19- c'est pas extra non je ronchonne jamais
mais les pauvres ils pleurent Ă  tout bout de champ parcequ'ils les perdents les pauvres.

Fichiers joints:
gros chat.jpg
Lun 1 Fév 2010 15:22
Profil YIM
Modo en chef

bon alors je vais être obligé de vous faire venir chez moi pour que vous puissiez retrouver la santé hein, c'est pas vrai ce matin chez nous
entre moins 16 et moins 21 la chienne ne voulait pas marcher froid aux pates. :lol:

Il faut que la forme revienne nous avons le soleil, et je vais essayer de vous en envoyer un bout allez essayez de vous reposer -18- -18-

Lun 1 Fév 2010 15:24
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

-18- coucou les filles!! -18-

comment allez vous aujourd'hui, athezza il fait vraiment super froid chez toi, wahou -16° à -21°, je comprend que le chien prefère rester au chaud!!!mdr :lol:
Nous ici ca va il a gelé et tombé du gresille ce matin vers 4h mais rien d'exceptionnel!!
Le soleil joue a cache cache avec les nuages pour pas changer!!!
Jeeo comment vont ton mari et ton fils?? bronchites + rhino c'est po drole non plus je confirme!!! et je suppose que chez vous le temps n'est pas mieux qu'ici!! A part chez athezza, on a l'impression que toute la france est malade!!!mdr :lol: -31- -31-

Nous ici j'ai fait cure de coca et de médoc mais contrairement a ce que tu dis jeeo c'est po grace a mon pseudo medecin (remplacante de mon doc a moi) qui elle ne m'a rien filé d'efficace!! c'est mon cher et tendre qui avait déjà eu la gastro et qui avait été voir notre "vrai doc" qui lui avait filé des antibios, heureusement sinon petit loup aurait peut-être pas echappé aux crobes lui non plus!!! pour l'instant tout va bien, il n'est pas malade, maëlys n'a plus la gastro, juste 3 dents en train de sortir en mm temps et du coup de la fièvre et rochons mais la pauvre c'est pas moi qui lui dirait que ca fait pas mal!!!je compatie a sa douleur!!! :oops:
Sinon une super bonne nouvelle (enfin pour moi,lol) mon petit sasha cette nuit est rester tranquille , il a bu a 20h30, puis dodo, "JE" l'ai réveillé à 00h30 (fin de ma série les experts!! -31- -31- ) changé car gros pipi, nourrit (200ml) et hops dodo direct (le tout en moins 1/4 d'heure!!!!) et il a dormis paisiblement jusqu'a 5h00 pour un change puis 6h30 pour manger!!! y'a du mieux hein?????? en tous cas moi suis trop contente car du coup j'ai pu dormir!!! -60- -60-
Voilà pour nous sinon ba j'ai hate d'avoir le rdv jeudi avec le pédiatre pour ses 2 mois!
Ah si jeeo pour répondre a tes questions, le repas chez ma maman etait super !! vraiment!! le seul hic étant que je n'en ai rien gardé puisque malade direct en partant..mais autrement elle avait relevé mon défis de faire elle-même son gateau d'anniversaire qui etait très bon!! et bien sur elle a soufflé les bougies avec l'aide de ma pepette qui n'en était pas qu'un peu fière!! -31- ...Et comme je m'en doutais les cadeaux lui ont fait terriblement plaisir, elle a adoré!! (j'arrive toujours pas a mettre de photos sur mes posts comment dois-je faire??)

Bon sinon quoi de beau de prévus pour vous cette semaine???

Gros bisous et bon lundi les miss!! -21- -21-

Lun 1 Fév 2010 15:49
Modo en chef

bravo petit loup a bien dormi bien mangé c'est une super nouvelle, avec ses deux petits mois il est pas en retard, c'est vraiment que du bonheur comme celà.

Bon il va falloir te remettre, la gastro c'est pas sympa en plus ça laisse patraque un moment -4-

sinon la puce comment ça se passe pour ses dents elle a de la fièvre ou elle est pas bien ???? vu qu'elle en met plusieurs à la fois ouf c'est pas évident surtout que ça fait un mal de chien à ces pauvres chéris on a beau dire que c'est le mal d'amour moi je pense que celui qui a inventé la phrase devait porter un dentier :lol:

sinon je pousse le soleil vers le haut, j'espère qu'il va pointer le bout de son nez chez vous les filles, car ça fait du bien même si nous avons un froid semi polaire c'est super -40- que toute la france n'en profite pas.

Bon aujourd'hui j'ai fais du courrier, je n'ai pas fini et demain j'espère aller faire un petit tour bisous bonne nuit -18-

Lun 1 Fév 2010 21:45
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

Merci athezza...lol, bon pour le soleil, il va falloir pousser encore un peu parce qu'il arrive pas jusqu'a chez moi!!! :lol:
Je fais gaffe a tout ce que je mange du coup, je peux te dire que sa vaccine de vomir toute la nuit, du coup je reflechis a deux fois avant de manger quelques choses!!enfin une chose de bien : ça fait maigrir!!!mdr :lol: :lol:

Sinon ba loulou a encore fait la mm nuit, si ca pouvait continuer, -16- ..avec le réveil a 5h en moins ça serait le pur bonheur!! Maëlys elle souffre pas mal et fais de la fièvre tout le temps, rien d'anormale me diras tu vu la poussée dentaire mais bon c'est chiant pour elle et franchement pas agréable a mon avis!!!Petite elle nous fesait des bronchiolites a chaque fois avec diarhée en plus, là au moins y'a pas la bronchio lite!!:roll:

Alors as-tu pu aller profiter de ton soleil et de ta neige???

Jeeo comment vas tu?? pas de nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi????

gros bisous et bonne journée, moi j'ai finis mon ménage, reste le repassage! -4- :lol:
-21-

Mar 2 Fév 2010 17:02
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Une petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

14

162

Ven 19 Sep 2008 12:22

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

19

153

Mar 16 Déc 2008 20:20

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message petite nouvelle

4

66

Jeu 18 Déc 2008 08:27

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petite nouvelle!!!

7

67

Mar 12 Mai 2009 10:51

nana62134 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle...

9

81

Jeu 6 AoĂ» 2009 23:26

athezza Voir le dernier message