Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:33

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
petite nouvelle en plus!! 
Auteur Message
Administrateur du site

Message Re: petite nouvelle en plus!!
Bonjour ma belle,

Erwan va mieux se matin, mais aujourd'hui pas d'ecole on est mercredi mais cette aprem JUDO. Il tousse encore mais je lui donne de l'helicidine, ca le soulage bien, il en a eu au couché et a tenu jusqu'a 6h se matin, et il vient de se leve.

Sinon de superbes cadeaux pour ta maman, je te rassure dans la famille on est aussi très photo, d'ailleurs il ne se passe pas une journée sans qu'on en prenne ^_^ des vrais toxico personnellement je l'emmene partout.

Vous allez passé un bon weekend, découvrir le cocon de ta maman et partagé son anniversaire c'est agréable pour tous et surtout ta maman. La famille c'est sacré.

Sinon ca va ton mari n'est pas rentré trop tard ...

Et les séances de Kiné de Sacha ca va toujours ...

Quoi de prévu aujourd'hui avec ta princesse ...

Mer 27 Jan 2010 09:47
Profil Site Internet
Publicité
Baby pas Ă  pas

coucou

olala pauvre bouchon, c'est vraiment pas drole d'être malade, j'espère que les médocs vont vite faire effet et qu'il ira très vite mieux!! tu vois j'suis vraiment a l'ouest lol j'avais même pas fait gaffe qu'on etait mercredi et que forcement y'avait pas d'école!! c'est chouette ça qu'il fasse du judo, par chez nous y'a pleins de club et j'espère bien pouvoir faire faire une activité à nenette quand elle sera assez grande bien sur!
Pour l'instant les activités c'est à la maison et après sa sieste, je compte lui faire faire de la pate a modeler et un beau dessin pour sa mamie, pour qu'elle lui offre vendredi soir...

Les séances de kiné se passent bien, elles se font tous les 2 jours maintenant et ça n'a pas l'air de déplaire à loulou!!hihihiii, , hier il en a eu une et je suis contente car le kiné a dit qu'il allait très bien sur le plan respi! La nuit a été un peu mouvementée mais dans l'ensemble ça va, je pense que le lait lui convient beaucoup mieux, en tous cas il n'a plus besoin de mon aide pour faire des selles...oufff...le thermomètre dans le derrière c po cool!!lllooolll

moi mon mari arrive vers 20h15, 20h30 quand il est du soir car il doit attendre que tout le monde soit partis pour fermer le magasin et après y'a 20mn de route pour arriver a la maison...Sauf ce soir ou il devrait arriver plus tard car une des hotesses de caisses est mutter sur un autre magasin apres 14 ans passés dans celui ci , du coup elle paie son pot de départ et donc seb(mon mari) devra attendre que tout le monde soit partis!!
Et toi il arrive tard le soir??c'est pénible pour les enfants je trouve quand on arrive aussi tard!!
Et ta fille elle fait des activitées elle aussi?? y'a pas grand chose je crois pour les petits bouts comme ça??

Bon ba passez une bon apres midi au judo!!! bisous... -21-

Mer 27 Jan 2010 15:05
Modo en chef

tu mets l'eau de fleur d'oranger dans son bib c'est que je me suis mal expliqué et oui babysoif c'est pour plus grand, mais quand je t'ai écris j'y ai pensé donc noté ça sert souvent :D

l'eau si tu en donne avec une pipette comme les médicaments effectivement.

Excuses les explications en ce moment j'ai un peu tout dans le désordre avec les évènements à la maison, je suis assistante familiale et j'ai une ado à très très gros gros problèmes et c'est GALA TOUT LES JOURS -34- -19-

sinon pour ta maman c'est une très bonne idée comme cadeau, car comme dit JEEO nous faisons beaucoup de photos, mais j'en ai pas mal sur mon PC il faut que je les fassent développer car ça urge en fait je suis un peu attentiste de ce coté là je les prends et après je les classents dans le PC, mais je n'en profite pas.

Sinon comme je veux me débarasser de l'emmerdeuse de la maison, je vais commencer par lui faire son livre de vie donc je vais faire développer des photos ce sera au moins une occasion -40-

je pète pas les plombs parceque l'age est là ou c'est mon caractère mais là j'attend la synthèse du 5 février pour dire ce que j'ai sur le coeur, car entre gendarmerie et autres j'en ai ma claque des problèmes avec cette gosse.

Excuse moi si j'ai vidé mon sac sur ce post, mais là j'avais besoin de le dire à quelqu'un -18-

bon enfin heureusement qu'il y a aussi les bonnes choses de la vie, nous on a la neige, mais ciel triste et gris qui en attend d'autre, tant mieux, celĂ  va amener du monde Ă  la station -16-

Mer 27 Jan 2010 17:38
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

y'a pas de mal athezza, je connais bien ton boulot et je comprend tout a fait ce que tu dit et ressent!! et puis comme tu dis ca fit du bien de pouvoir vider son sac de temps en temps!! courage plus que quelques jours avant la synthèse, j'espère qu'on t'écoutera car malheureusement je sais comment ce passe ces synthèses pour en avoir fait beaucoup!!! Mais surtout faut bien dire tout ce que tu pense les AS sont là pour ça et quand ca va pas faut pas laisser passer!!! Elle a quel age la minette??? un foyer d'acceuil ca pourrait être une meilleure solution, j'ai bosser en foyer et des cas comme elle c'est frequent!!lol....

Bon allez surtout garde le moral mais si t'a besoin d'en parler n'hesite pas!!! Merci pour les conseils sur la fleur d'oranger, pour l'instant ca va pas trop mal, je pense avoir le lait qui lui convient enfin!!!lol...

Profite bien de ta neige pour moi!! nous ici on a ENFIN le soleil!!! ca fait vraiment du bien au moral!!!!

bisous et bonne fin d'aprem!!!! -21-

Mer 27 Jan 2010 18:35
Modo en chef

la gamine Ă  14 ans une famille biologique qu'elle voit Ă  chaque vacances.

mais là maintenant aucune limite n'est posée, si nous ne satisfaisons pas à toutes ses volontés.

elle n'a de cesse que de nous défier, discuter toutes nos consignes, et aller jusqu'a l'insulte.Je dis qu'elle empêche les autres de vivre normalement, de s’épanouir, dans un cadre sécurisant et sain.

Ce qu'elle veut c'est nous faire craquer, car elle est aussi manipulée pour retourner dans sa famille biologique, mais tu sais le juge à tranché !! donc ya pas moyens.

Donc le seul moyen trouvé c'est les sottises qui l'amènent en conflit avec son école ou les problèmes avec la gendarmerie.

Elle n'a pas l'air de comprendre qu'elle prend le mauvais chemin, pourtant sa référante et moi lui avons tout expliquées mais nous nous heurtons à un mur.

La synthèse demandée va me permettre de discuter avec l'équpe de sanctions à prendre, puisque son let'motive c'est de toute manière je ne suis jamais punie !!! il faut des sanctions -19-

mon fils de 16 ans me dit si je faisais le quart tu m'aurais tué :lol:

de toute manière il l'évite comme la peste. pourtant plus petits ils aimaient bien jouer ensemble, mais ce temps là est bien fini enfin voilà.

Sinon la neige est annoncée donc nous allons skier - faire de la luge youpi :lol:

Mer 27 Jan 2010 20:41
Profil YIM
Administrateur du site

Coucou les filles,

Athezza déjà rapidement ton boulet car avec papa vous allez y laissé la santé -_- et comme tu le sais je veux bien faire 800Km pour te débarassé de ton boulet -31- .

Sinon Erwan ca va mieux, il est allé au judo et adore ca.

Nous la seule chose pour les garçons a partir de 4 ans c'est le judo et pour les filles se sera la danse mais Océane doit encore attendre deux ans.

Sinon ma puce s'occupe pas mal toute seule, elle adore aussi le dessin elle en fait beaucoup.

Mon mari rentre entre 19h30 et 20h tout les soirs donc on couche les enfants vers 21h qu'ils voient un peu leurs papa et le weekend, je m'efface plus pour qu'ils profitent de lui.

Je suis ravie de voir que Sacha va mieux, le pauvre il a pas été gaté ses derniers temps.

Jeu 28 Jan 2010 12:56
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

je suis d'accord avec jeeo , athezza vous allez y laisser votre santé!!!lol...

Je suis contente pour erwan, tant mieux s'il va mieux!!! chez nous la série noire continue...et quand c'est pas le bout'chou c'est sa soeur et sa maman!! MAëlys a une bonne gastro depuis hier soir, elle n'a pas arreter de vomir de 20h à 3h30 ce matin et ce matin y'avait diarhée + fièvre en prime!! youpi!! quand a moi sui patraque aussi...J'espère juste que les crobes vont épargnés sasha, le pauvre ti loup s'en sort a peine alors j'ai po envie qu'il est ça en plus!!!

Sinon ba il fait tout gris et froid, snifff, JE VEUX DU SOLEILLLLLLL!!!!!!!!! -19- -19- -31-

Allez je file me reposer car les nuits sont pas terribles du coup!!

bizzz les filles!!! -21-

Jeu 28 Jan 2010 16:47
Modo en chef

vous avez pas de chance en ce moment dommage que je ne puisse vous envoyer du bon air de nos montagne.

En plus la gastro ça rend malade comme un chien -19-

MAëlys a dû en voir de toute les couleurs la pauvre puce, c'est désolant et pas grand chose à faire.

Pour ton petit homme espérons qu'il est toujours bien protégé et qu'il sera épargné, il a déjà pas mal eu de soucis jusqu'à maintenant. Soignez vous bien et du repos pour tout le monde -18- -18-

Jeu 28 Jan 2010 19:35
Profil YIM
Administrateur du site

Coucou ma belle,

Alors comment allez vous se matin ... Ta puce se sens mieux elle a pu se reposé un peu ... Et toi alors ... Sinon comment va Sacha ... j'espère que le microbe va resté très trèssssssssssss loin de lui petit pere n'a pas besoin de ca en se moment il en a déjà eu assez pour son compte.

Sinon Erwan et ba non va falloir allé chez le medecin, il a le nez prit ainsi que la toux + fievre par moment donc on va allé chez le medecin se soir mais avec toute cette pluie je ne m'etonne plus.

Comme toi j'ai hate que les beaux jours arrivent car ca devient lassant, hier on c'est prit un averse sur la tête avec Erwan en sortant de l'ecole -_- et vu qu'il adore sauté dans les flaques il avait les pieds tous mouillés.

Ven 29 Jan 2010 11:56
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

bonjour les filles, -18-

j'suis bien d'accord avec vous, il a pa besoin de ça ti loup, là déjà bien asez souffert du haut de ses 2 mois!!
En tous il a l'air d'aller bien, et Maëlys va mieux, les médicaments font leur effet, elle a toujours un peu de fièvre et la diarrhée mais elle ne vomit plus, par contre elle mange très peu (ce qui est normal) mais du coup elle a perdu pas mal de poids..
Jeeo, ton pauvre ti loup va pas mieux a ce que j'ai lu, c'est sur qu'avec ce temps on risque pas de guérir , un coup fait 10 et le lendemain il fait -3, pis cette pluie, y'en a trop marre!!! Bon courage pour le rdv chez le doc et soigne le bien et Erwan ne saute pas dans les flaques d'eau!!!! :lol:
Athezza domage que le soleil et le bon air ne s'envoient pas par la poste!!! -31-

Gros bisous les filles et profitez bien du week-end en espérant que le soleil nous fasse honneur cette fois-ci!!!!

-21- -21-

Ven 29 Jan 2010 14:06
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Une petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

14

162

Ven 19 Sep 2008 12:22

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

19

153

Mar 16 Déc 2008 20:20

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message petite nouvelle

4

66

Jeu 18 Déc 2008 08:27

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petite nouvelle!!!

7

67

Mar 12 Mai 2009 10:51

nana62134 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle...

9

81

Jeu 6 AoĂ» 2009 23:26

athezza Voir le dernier message