Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 04:31

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
petite nouvelle en plus!! 
Auteur Message
Baby pas Ă  pas

Message Re: petite nouvelle en plus!!
nana62134 a écrit:
bonjour
tu et tres loin de ta materniter ce net pazs cool ca
et le fait qu'il y et pas de visite ou sous condition cela reste bizarre
moi dans a materniter il y a avez les visites de 13h30 a 19h30 et le papa avez le droit de venir le matin
bon courage
bisous -18-
kry33 a écrit:
Pour les visites je crois qu'ils ont pris cette mesure Ă  cause des risques de grippe.

-48- coucou, merci pour vos réponses! oui oui effectivement ces mesures ont été prises par rapport a la grippe A a ce qui m'a été dit mais bon du coup cafard car être à la mat c'est déja pas forcement très drole alors en plus toute seule...j'espère ne pas y rester trop longtemps!!

bisous!! -43-

Mar 3 Nov 2009 11:00
Publicité
Modo en chef

Bonjour à toi et bienvenue jolie poupée -17-
le dernier mois est le plus dur en effet et pas facile les contractions, tu as essayé le spasfon et de prendre une douche en principe ça diminue

sinon tu te couche sur le coté gauche et c'est pareil elles finissent pas être moins fortent.

Mais bon 70 kms il faut les faire -4-
ne part pas au dernier moment

oui les visites pas cool avec la grippe moins en moins d'hopitaux acceptent les visitent enfin on les obligent Ă  ne pas les accepter !!!
mais bon tu seras bien occupé. :D
Je te souhaite plein de bonne chose et surtout repose toi un maximum -16-

Mer 4 Nov 2009 20:27
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

-41-
kry33 a écrit:
c'est ton 2ème, tu devrais donc logiquement y rester moins que pour 1 premier. Il faut juste que bébé ne perde pas trop de poids

oui pour ma fille elle fesait un petit poid et en plus c'est vrai qu'elle en a perdu les premiers jours car elle tétait pas très bien aux seins!
Là j'ai choisis de ne pas allaiter , donc peut etre que le ptit loups ne perdra pas?! :roll: Après de toutes façons il va déjà être beaucoup plus gros que sa grande soeur!!lol

athezza a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue jolie poupée -17-
le dernier mois est le plus dur en effet et pas facile les contractions, tu as essayé le spasfon et de prendre une douche en principe ça diminue

sinon tu te couche sur le coté gauche et c'est pareil elles finissent pas être moins fortent.

Mais bon 70 kms il faut les faire -4-
ne part pas au dernier moment

oui les visites pas cool avec la grippe moins en moins d'hopitaux acceptent les visitent enfin on les obligent Ă  ne pas les accepter !!!
mais bon tu seras bien occupé. :D
Je te souhaite plein de bonne chose et surtout repose toi un maximum -16-

Merci beaucoup athezza pour tous tes conseils, j'ai essayer pas mal de choses pour me soulager mais quand c pas les contractions ce sont les aigreurs et du coup limites je dors assise assez souvent!! -31- enfin ce sont les joies de la grossesse comme on dit et puis c'est pour la bonne cause, un beau bébé a la clef!!

Bonne soirée à toutes! -21-

Ven 6 Nov 2009 19:06
Modo en chef

rien que du bonheur tu le dira quand se sera terminé :D
c'est vrai lĂ  tu fais le plus long, avant le plus dur donc courage -18-

Ven 6 Nov 2009 21:18
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

athezza a écrit:
rien que du bonheur tu le dira quand se sera terminé :D
c'est vrai lĂ  tu fais le plus long, avant le plus dur donc courage -18-

arf plus dur je sais pas car franchement l'accouchement pour ma fille a été moins douloureux que ces dernières semaines!! alors qui c'est avec un peu de chance!!lol...

Lun 16 Nov 2009 11:06
Modo en chef

comment vas tu aujourd'hui ??

Ven 20 Nov 2009 15:08
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

athezza a écrit:
comment vas tu aujourd'hui ??

Franchement ca devient plus que dur, dès que je bouge un peu trop ou que je force les contractions amplifies et j'ai le bidon dur comme du bois!! hier avec mon mari on a même cru qu'il fallait qu'on sorte du cinema sans voir le film car les contractions se rapprochées et j'avais vraiment très mal mais au bout d'une heure et demi ca c'est calmé!!lol..Alalala ca sent la fin!!hihihi

Ven 20 Nov 2009 19:15
Modo en chef

il va peut ĂŞtre venir avec de l'avance en fin de compte il ne sera pas trop en avance c'est bien.

Maintenant il peut sortir. Pour le 4/12 tu a été à la maternité pour savoir si ton col était ouvert ou pas ???

Ven 20 Nov 2009 20:17
Profil YIM
Administrateur du site

Tu es presse qu'a terme, bebe pourrait venir, maintenant, mais il serait bien qu'il reste encore un peu au chaud, n'hesite pas a prendre du spasfon et un bon bain et te detendre quand tu contract et si cela ne suffit pas n'hesite pas a appellé la mater.

Tu as compté un peu tes contractions ... tu en as tout les combien ...

Sam 21 Nov 2009 10:02
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

Oui oui a ma dernière visite le 5 novembre j'étais déjà ouverte a 1 en exterieur et il commençait a s'ouvrir en interieur...Enfin on m'a dit que ca pouvait rester comme ça longtemps!!lol!, pour ma fille quand j'ai eu les contractions toutes les 1 mns j'étais donc sur la table ouverte a 2 et le sage homme m'a dit que ca allait mettre du temps et (il etait 5h du mat) que je n'accoucherais pas avant le soir...Du coup 2 h après j'étais dilatée à 10!! -53- , c'est tellement aléatoire d'une femme à l'autre! on verra bien!!

Après les contractions que j'ai sont tellement irrégulières que je ne sait pas ou j'en suis, des fois ca peut être toutes les 1h, 30 mn et apres activités toutes les 15 ou 7 mns pendant plus d'une heure..Comment savoir??? d'autant plus que pour ma fille, ca a été un vrai coup de chance car la poche n'avait pas percée, juste félée dans la nuit et honnetement j'étais pas vraiment sur de moi quand on est partis pour la mat, maéis habitant a 35 kms on a préféré jouer la sécurité! J'espère que là le signe sera plus flagrant parce que 3h pour accouché de ma fille et on dit que c'est plus rapide pour le 2ème!! J'ai pas vraiment envie d'accoucher chez moi!!! -16-

-21-

Sam 21 Nov 2009 11:16
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 141 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Une petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

14

168

Ven 19 Sep 2008 12:22

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1, 2 ]

19

162

Mar 16 Déc 2008 20:20

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message petite nouvelle

4

68

Jeu 18 Déc 2008 08:27

fanny76 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Petite nouvelle!!!

7

70

Mar 12 Mai 2009 10:51

nana62134 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Petite nouvelle...

9

85

Jeu 6 AoĂ» 2009 23:26

athezza Voir le dernier message