| Auteur |
Message |
|
tif591
Baby
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:28 Messages: 53 Localisation: nord
|
 Re: nouvelle
merci jeeo coucou lilou pas trop fatiguée ne t'inquietes pas c'est normal on comprends que tu as de l'occupation lol bizoo
| Jeu 3 Déc 2009 16:14 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
lilou17170
Baby pas Ă pas
Inscription: Dim 25 Oct 2009 10:18 Messages: 104 Localisation: charente maritime
|
 ba un peu quand même, c'est surtout que de se mettre a jour dans tous ce qu'il y a a faire c'est pas simple au départ!! le changement est assez important de 3 à 4 personnes même si ce n'est pas le bébé qui me prend le plus de temps! la grande soeur fait un petit retour en arrière et joue au bébé, chouine, rale et imite le bébé et c'est ça le plus fatiguant car elle demande beaucoup d'attention!! Une bonne nuit de sommeil et ça repart!! lol, faut juste pouvoir la faire la bonne nuit de sommeil!! Et toi la grossesse ça va? Pas trop de fatigue, nausées, aigreurs??? La chambre avance? 
|
| Ven 4 Déc 2009 20:21 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Bonsoir les filles, Pas de quoi tif  . Sinon lilou, ta fille va avoir besoin d'un peu de temps pour s'adapté a cette nouvelle vie a 4. Il va de soi que cette période de régression va duré un peu, mais n'hesite pas a lui expliqué qu'elle est grande et essai de l'accompagné dans se sens, pour pas qu'elle s'eternise dans son rôle de bebe. N'hesite pas non plus a faire des siestes en même temps qu'eux pour que toi aussi tu sois reposé, car deux bebes en bas age c'est pas de tout repos, j'en connais un rayon.
|
| Ven 4 Déc 2009 21:57 |
|
 |
|
tif591
Baby
|
ba moi ca va tout se passe bien j'ai eu une ecographie hier et mathéo va très bien grandit très bien aussi je prends plaisir a regarder mon ventre bouger ^^. sinon ma chambre avance il me manque a poser quelque poster et les rideaux pour personnaliser un peu jusqu'a ce qu'il ai sa vrai chambre^^.
sinn ca ne doit pas etre facile avec les deux petits bouts pour donner toute l'affection qu'il veulent et faire le menage, te reposer je te soutiens moralement ^^ bonne fin de weekend les filles bizoox
| Sam 5 Déc 2009 20:23 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonsoir Tif, Ravie de voir que tout va bien, ton ventre va continué de s'arrondir et ton petit homme bougé de plus en plus. Bisous. PS: si tu veux nous montré les photos de ton bidou, n'hesite pas  .
|
| Sam 5 Déc 2009 20:47 |
|
 |
|
tif591
Baby
|
ui j'essaie toujours pour les photos j'ai telecharger le logiciel conseillé dans un post pour redimenssionner les photos vu que le format est trop grand mais ca ne marche toujours pas donc je ne sais pas.
sinon mathéo bouge beaucoup pas dormi de la nuit et le papa non plus par la meme occasion ^^
| Mar 8 Déc 2009 15:54 |
|
 |
|
Citt_jr
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:32 Messages: 87 Localisation: ici -->
|
Dans le tutorial, lorsque tu doit préciser :
* Choisissez 'Set new size as pourcentage of original', * Mettez '50%' et '50%',
Mais '25%' et '25%' cela devrait réduire assez les images pour que tu puisse les mettre sur le forum.
| Mar 8 Déc 2009 17:48 |
|
 |
|
tif591
Baby
|
merci je vais essayer ca tout de suite
| Mar 8 Déc 2009 20:08 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour Tif,
Comment va tu ...
As tu réussi a trouvé pour les photos ...
|
| Jeu 10 Déc 2009 12:01 |
|
 |
|
tif591
Baby
|
ca va et toi. ba ecoute pour les photos toujours pas j'ai fais comme citt_jr m'a dit mais ca ne marche pas le format et toujours trop grand pourtant j'ai essayé des photos que j'avais faites avec mon portable et d'autres avec un appareil photo donc je ne sais pas
| Jeu 10 Déc 2009 15:03 |
|
| Publicité |
|
|