|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Elyciaurore
Poussin
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 23:26 Messages: 5 Localisation: Sud 77
|
 Nouvelle
les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 23 ans. Je suis avec mon homme depuis plus de 5 ans et je suis maman d'une petite Elycia née le 14 novembre 2007.
Je suis enceinte de bébé 2 depuis le 21 juin 2009, à ma grande surprise je suis tombé enceinte de suite alors que pour ma fille, j'ai mis 8 mois. Je suis très heureuse, ma date d'accouchement est prévu pour le 21 mars 2010.
Je suis suivis par ma gygy à la Plyclinique de Fontainebleau dans le sud 77, je vais accoucher la-bas comme pour ma fille. J'ai déjà eu 3 échos de bébé 2 car j'ai eu des petits saignements il y a environ 15 jours maintenant, tout va bien, sur la dernière écho, l'embryon était bien la et il mesurait 3 mm avec une poche de 10 mm ce qui est parfait d'après ma gygy. Maintenant j'ai rdv le 28 juillet pour une nouvelle échographie et voir si tout va bien, j'ai hate !
Je serais très contente de pouvoir discuter avec vous.
Bisous
_________________ Moi : Aurore, 23 ans Lui : Freddy, 25 ans
Nous = Elycia notre fille née le 14 novembre 2007 et bébé 2 en route...
|
| Lun 20 Juil 2009 11:29 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
liluhh
Poussin
|
 Re: Nouvelle
salut !
tout pareil ! tombée enceinte de bb2 tout de suite mais prévu pour 23 mars on se suit !
j'ai eut très peur au départ car de grosses douleurs qui me réveillaient la nuit, mais maintenant ça va mieux...
je suis nouvelle comme toi allons Ă la visite du forum a+
| Lun 20 Juil 2009 11:33 |
|
 |
|
nana62134
|
bonsoir et  et  pour cette grossese moi c'est diana 20 et enceinte d'une petite fille pour fin septembre j'espere que tu plaira sur le forum tout le monde et super sympa tu verra comment se passe ta grossese pas trop malade ? bisous
|
| Lun 20 Juil 2009 20:11 |
|
 |
|
Elyciaurore
Poussin
|
Coucou,liluhh : je vois que nous avons un parcours similaire et nouvelle toute les deux. pour ta grossesse.nana62134 : Merci pour ton message. à toi aussi pour ta grossesse. Le forum me plait, le filles ont l'air super sympa. Ma grossesse se passe bien, j'ai eu un peu peur la première semaine car j'ai eu des petits saignements mais au final après 2 échos de controle, tout va très bien. Comme pour ma fille, je n'ai que le fatigue et le mal de seins, pas de nausées pour le moment. Et toi tu as été malade ? Comment se déroule ta grossesse ? 
|
| Mar 21 Juil 2009 22:52 |
|
 |
|
nana62134
|
 coucou alors moi j'ai ete malade les 3premiers mois et ensuite plu rien jusqu'a la semaine derniere les aigreur d'estomac  pas cool mais bon apart tout ca tout va bien je nai pas pris de poids ma prochaine echo et le 30juillet jai hate d'aller voir ma petite crevette je suis contente que tout aille bien pour toi bientot la prochaine echo j'espere que tu nous fera partager tes echos ? gros bisous et bon courage 
|
| Mer 22 Juil 2009 09:56 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Bonjour et bienvenue.
Félicitation pour ta grossesse.
|
| Sam 25 Juil 2009 19:32 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
bonjour bienvenue à toi et félicitation pour cette grossesse. J'espère que tu vas mieux et que tes soucis sont terminés. Si tu as besoin pas de problèmes nous sommes là pour ça. Je suis la mamie du forum en vacances en ce moment, donc moins présente. J'ai 3 enfants et 3 petits enfants. 
|
| Lun 3 AoĂ» 2009 21:06 |
|
 |
|
Elyciaurore
Poussin
|
les filles,
Désolé je ne suis pas venu depuis longtemps mais j'étais pas mal occupé et mon homme est en vacances donc nous profitons un max avec notre fille.
Merci beaucoup pour vos messages et merci pour le lien du post des futurs maman de mars, je vais aller voir et me présenter.
Je vais beaucoup mieux, je n'ai pas eu de nouveau de problemes de saignements, je suis contente. J'ai eu mon rdv et mon écho le 28 juillet, bébé va bien, il mesurait 1,2 cm et son bat très bien. La gygy m'a dit que les mesures sont parfaite et que bébé va bien. Elle m'a donnée ma déclaration de grossesse que j'ai envoyé dans la journée. Mon prochain rdv est le 28 aout pour l'écho du 1er trimestre, j'ai hate de voir mon bébé et de savoir si tout va bien.
Sinon niveau symptomes, c'est toujours pareil, je suis fatigué et j'ai mal aux seins mais pas plus, je suis contente. Depuis quelques jours, je sens des bulles dans mon bidon le soir quand je suis au calme sur la canapé, ma gygy pour ma fille m'avait dit que c'est bébé qui bouge. Tout va très bien pour le moment, je suis très heureuse et j'espère que ça va continuer.
J'ai dis à ma fille de bientot 21 mois que j'ai un bébé dans mon ventre, elle me dit souvent "maman bébé" et me lève le tee-shirt. Elle met même sa tete sur mon ventre et écoute le bébé. C'est trop chou, elle ne comprend pas vraiment mais elle participe et je trouve ça mimi.
J'espère que vous allez toute très bien.
|
| Mer 5 AoĂ» 2009 23:48 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
on aura peut être une petite photo de l'écho. Bon tant mieux si tu vas bien. Si tu ressens qq chose c'est normal ton corps change, donc rien de bien méchant. La nature fait son travail Ta puce est très mignonne. Elle comprendra mieux quand ton ventre va s'arrondir. Profite de tes vacances et de ta puce à bientôt 
|
| Jeu 6 AoĂ» 2009 23:29 |
|
| Publicité |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|