| Auteur |
Message |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
Inscription: Ven 20 Fév 2009 23:20 Messages: 154 Localisation: france
|
 nouvelle parmis vous , je me présente
coucou à vous toutes , je suis nouvelle ici mariée depuis 10MOIS et enceinte de six mois d'un petit garçon mon accouchement est prévu pour fin mai inchalah je pense que j'ai tout je vous fais des gros bisoux

|
| Lun 2 Mar 2009 19:05 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 Re: nouvelle parmis vous , je me présente
PIEUSE tout d'abord je te félicite pour ton mariage. Et maintenant l'arrivée prochaine de ce petit garçon. Bon dis moi un bébé du printemps c'est très agréable. Avez-vous pensé au (aux) prénom de ce petit lapin ?? Dis nous comment se passe ta grossesse. Heureuse de t'acceuillir sur le forum, moi je suis la mamie, je suis là pour répondre aux questions, remonter le moral et chercher les bons plans Je suis maman de 3 enfants 2 filles un garçon et mamie d'un petit garçon de 3 ans - d'une petite fille de 18 mois et d'une autre petite fille de 6 semaines. 
|
| Lun 2 Mar 2009 19:18 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Bonsoir et bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plaira.
Je te félicite aussi pour ta grossesse est ce qu'elle se passe bien ...
|
| Lun 2 Mar 2009 22:10 |
|
 |
|
la reine des fees
Baby pas Ă pas
|
Bienvenue a toi Pieuse,
amuse toi bien sur le forum et profites-en pour trouver pleins de bons plans. bisou 

La petite fée est enfin parmis nous.
|
| Lun 2 Mar 2009 22:48 |
|
 |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
|
coucou à vous toutes merci beaucoup pour cette accueil chaleureux pour le prénom du bébé oui on l'a choisi et c'est " isaaq " comment vous le trouvez comme prénom ? pour mamie merci beaucoup , ton message m'a trop mis à l'aise et inchalah dés que j'aurais des question j'hésiterais surtout pas à te contacter ma mamie à moi en ce qui concerne ma grossesse tout se passe bien hamdoulilah jusqu'a mnt je suis à mon septième mois , c'est bientôt

|
| Mar 3 Mar 2009 21:37 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
El Hamdoulilah Ma force ma foi El Hamdoulilah Si tu crois en moi comme dirait la chanson
Isaaq est un prénom rare et très connu dans l'histoire, voilà un petit garçon qui aura au moins, la joie de porter un prénom glorieux.
le grand jour approche - et je vois que le bonheur est avec toi - c'est très agréable. Ce bébé va arriver avec le sourire.
|
| Mer 4 Mar 2009 00:30 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Isaaq c'est un prénom splendide, vous avez bien choisi  . Sinon comment se déroule ta grossesse ... tu n'as pas été trop malade ...
|
| Mer 4 Mar 2009 09:12 |
|
 |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
|
merci beaucoup pour ton soutien athezza pour ma grossesse ca va bien pour le moment hamdoulilah j'étais quand même malade pendant les trois première mois , je vomissais trop , je vomis tout ce que je mangeais , c'était terrible mais après c'est bon par contre j'avais trop de contraction pendant mon cinquième mois , c'était à cause du métro surement , car je me déplaçais trop avec mais quand je suis rester à la maison bein je me suis reposer et tout s'est bien passer là j'ai parfois des contractions mais pas tout les jours quand même voilà c'est tout

|
| Mer 4 Mar 2009 14:50 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
pour tes contractions essais de te coucher sur le coté gauche ou prend un spasfond, demande à ton médecin tout de même c'est lui qui les prescrits et avec le spasfond une bonne douche. En principe après les contractions, s'atténuent. Oui en effet ta grossesse tu l'a bien vécu avec tout ce qui va avec, nausées pas marrant, et puis le métro dur dur surtout lorque l'on est fatiguée. Tu vas pouvoir en profiter pour te reposer maintenant, alors fais ce que tu peux et quand tu en a envie 
|
| Mer 4 Mar 2009 20:30 |
|
 |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
|
oui c'est bien ca :p lol le repos y'a pas mieux pendant une grossesse en fait je prenais déjà du spasfon ma gynécologue me l'a prescris et ca marche très bien mais tant que j'en ai pas , j'évite quand meme par contre je prend des complément alimentaire et c'est super bien 

|
| Mer 4 Mar 2009 20:58 |
|
| Publicité |
|
|