Re: nouvelle maman sur le site
voilà pour répondre j'ai 54 ans je suis maman de deux filles une née en 1981 mariée une petite fille de 3 mois,la deuxième née en 1982 mariée mère d'un petit garçon de 3 ans 1/2 et d'une petite fille de 20 mois et j'ai un fils de 15 ans 1/2.
J'habite Murat dans le cantal à coté de la station du LIORAN et à 26 kms de ST FLOUR - Murat est une jolie petite cité Médiévale très touristique par excellence.
Le cantal est préservé au sud de l'auvergne et nous sommes très bien à 1000 mètres d'altitude.
Je connais Gannat dans l'allier, avec son festival qui est extraordinaire, gannat n'est pas très loin de vichy, c'est un coin pas mal dans l'allier, mieux que dans le canton de Montluçon.De plus l'endroit est très vert et touristique. Donc bienvenue en auvergne
Je sais que pour toi porter se bébé comme pour toute femme que nous sommes est toujours dans notre vie une période magique, je sais aussi que tu vas devoir traverser quelques turbulences.
Mais à vrais dire, il faut aussi comme tu le fais en parler, c'est bien, de toute façon dit toi que tout va bien se passer de toute façon tu aura les résultats rapidement.
Il est vrai que plus tard dans la vie il y a quelques risques mais nous savons toutes qu'ils sont limités.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir et lorsque tu en sauras plus, nous pourrons parler, de manière plus légère de ta maternité pour le moment profite de l'instant présent.
Du bonheur de concevoir et du présent qui t'est offert

pour la suite.