Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 04:17

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
nouvelle maman sur le site 
Auteur Message
Baby

Message nouvelle maman sur le site
Bonjour les filles
Je viens de m'inscrire et je viens me presenter a vous donc j'ai 40 ans dans 2 jours et je suis maman d'une grande fille de bientot 8 ans et j'attend un bébé pour le 15 octobre 09 donc enceinte de 15 SA le futur papa va avoir 31 ans dans 4 jours.
Nous sommes tres heureux moi pas mal angoissé car compte tenu de mon age ma gygy me pousse a faire l'amiocenthese j'ai demandé a faire dabord la prise de sang donc les resultats le 28 avril.
J'aimerai discuter avec des mamans qui vivent la meme chose que moi a cause de leur age.
A bientot au plaisir de vous lire
Suzy

ImageImageImageVOICI SA NOUVELLE TETE
Voici le bo gosse

Lun 20 Avr 2009 15:05
Publicité
Administrateur du site

Message Re: nouvelle maman sur le site
Bonjour et bienvenue,

Emilie, maman de deux amours et admin du forum. si tu as besoin n'hesite pas on est lĂ .

En se qui concerne l'amio fait comme tu le sens, mais si tu as besoin d'en parlé on est là.

Sinon comment se passe ta grossesse ... pas trop malade ... tu connais peut ĂŞtre le sexe ...

Mar 21 Avr 2009 09:53
Profil Site Internet
Baby a grandit

bienvenue dans ce fofo :mrgreen:

et toute mes félicitation -17- pour cette grossesse -18-

tu verras les filles ici elle sont super alor n'hésite pas a venir

-= Ma courbe de température =-

Image

Mar 21 Avr 2009 11:11
Baby

Bonsoir les filles
Merci pour votre accueil cela fait vraiment plaisir.
Donc pour repondre a Christel la 1er echo pas de souci bébé normal mesurant deja 7 cm et pesant dans les 80 gr la clareté nucale bonne 1,7 rien a signaler mais la gygy fait une fixette sur l'amio a tel point qu'elle me stresse pas mal et a deja mis dans la tete de mon chéri qu'il faut le faite car le test sanguin n'est pas 100% fiable... pour ma fille on je m'avais absolument pas dit cela... enfin je veux pas trop me prendre la tete et j'attends mardi prochain pour savoir vers quelle option je vais me tourner et en meme temps il est certain que je ne souhaite pas élever un enfant pas comme les autres, je me sent pas l'energie de cela.... Non nous n'avons pas de cas de trisomie 21 avec de la famille proche.
Sinon félicitation a toi 3 enfants c'est deja une belle tite famille mon reve quand j'avais 18 ans ct d'en avoir 4 aujourd'hui je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait car pour ma part je ne fais pas parti des femmes qui sont epanouis durant leurs grossesse moi ce que j'adore et je reve que de cela c'est d'avoir mon bébé dans les bras...
Jeoo ma grossesse se passe bien au debut grosse insomnie maintenant je dors bien sauf 2 levés environ dans la nuit pour pose pipi lol mais moi ce qui me gene le plus c'est les problemes de digestion et remontées gastriques une vrai plaie je crais d'avoir cela toute la grossesse. Concernant le sexe le gygy a vu un tit truc qui depasse mais pas sur a confirmer a la prochaine echo et hier soir j'ai revé que j'avais fait l'amio et oui cela me travail pas mal et mon chéri me disait "c'est une fille" lol alors je suis impatiente de savoir ce que c'est.
A bientot et encore merci

Voici le bo gosse

Mar 21 Avr 2009 21:11
Administrateur du site

-57- Joyeux anniversaire suzyken -57-

Mer 22 Avr 2009 17:58
Profil Site Internet
Baby

MERCI BEAUCOUP JEEO CELA ME FAIT TRES PLAISIR

Voici le bo gosse

Mer 22 Avr 2009 20:19
Modo en chef

Suzy bonjour et bienvenue sur le site, je suis la mamie du forum je viens aussi te souhaiter un très bon anniversaire -56-

Les risques d'une grossesse à 40 ans certes sont plus élevées bien qu'à tout age maintenant les femmes rencontrent beaucoup de problèmes voir sur le forum !

Mais les chercheurs les médecins diront qu'une grossesse bien menées sans tabac sans alcool avec un peu de sport du repos donc une bonne hygiène de vie favorise la grossesse à ton age.

de plus avoir la solution de L’amniocentèse, c'est aussi rassurant comme tu dis vivre avec un enfant différent c'est la bonne question à se poser dans le couple au moment des examens "pouvons nous le faire?" et cette question ne pas la laisser de coté bien se positionner par rapport aux résultats d'examens.

Mais il n'y a aucune raison que les résultats soit suspects et attend le 28 pour nous donner de bonnes nouvelles.

Par contre ta gynéco a peut être raison d'insister sur le bon fondement des examens, mais si la prise de sang est bonne alors :D

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille énormément de bonheur pendant cette grossesse et j'espère que tu vas nous faire partager tous ces bons moments -59-

Mer 22 Avr 2009 21:54
Profil YIM
Baby

Merci Athezza pour ton message pas de souci je viendrais vous dire ce qu'il en est de mon RDV avec la gygy.
Tu as raison quand tu dis que la gygy fait bien de mettre en garde mais tu sais enceinte nous sommes mega sensible a toute remarque touchant nous et notre bébé et je te cache pas que j'ai peur evidement car j'ai bien conscience de tout cela...
Sinon tu dis que tu es la mamie du forum tu as quel age dit moi ? je vois que tu es du Cantal mon chéri est originaire d'Auvergne et plus precisement de Gannat si tu connais et le Cantal il adore et il va meme y chasser chaque année.
a bientot au plaisir de te lire
Suzy

Voici le bo gosse

Jeu 23 Avr 2009 18:43
Modo en chef

voilà pour répondre j'ai 54 ans je suis maman de deux filles une née en 1981 mariée une petite fille de 3 mois,la deuxième née en 1982 mariée mère d'un petit garçon de 3 ans 1/2 et d'une petite fille de 20 mois et j'ai un fils de 15 ans 1/2.

J'habite Murat dans le cantal à coté de la station du LIORAN et à 26 kms de ST FLOUR - Murat est une jolie petite cité Médiévale très touristique par excellence.

Le cantal est préservé au sud de l'auvergne et nous sommes très bien à 1000 mètres d'altitude. :D

Je connais Gannat dans l'allier, avec son festival qui est extraordinaire, gannat n'est pas très loin de vichy, c'est un coin pas mal dans l'allier, mieux que dans le canton de Montluçon.De plus l'endroit est très vert et touristique. Donc bienvenue en auvergne :D

Je sais que pour toi porter se bébé comme pour toute femme que nous sommes est toujours dans notre vie une période magique, je sais aussi que tu vas devoir traverser quelques turbulences.

Mais à vrais dire, il faut aussi comme tu le fais en parler, c'est bien, de toute façon dit toi que tout va bien se passer de toute façon tu aura les résultats rapidement.

Il est vrai que plus tard dans la vie il y a quelques risques mais nous savons toutes qu'ils sont limités.

Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir et lorsque tu en sauras plus, nous pourrons parler, de manière plus légère de ta maternité pour le moment profite de l'instant présent.

Du bonheur de concevoir et du présent qui t'est offert -21- pour la suite.

Jeu 23 Avr 2009 22:08
Profil YIM
Modo en chef

surtout que bien des médecins le reconnaissent, les tests ne sont pas toujours fiables, des embryons ont été enlevés, alors qu'ils n'étaient pas porteurs de la maladie.

De plus la clarté nucale va changer elle peut être montrer épaisse et le devenir un peu moins un peu plus tard donc, jusqu'ou pousser les examens ??

Sam 25 Avr 2009 17:23
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   Nouvelle maman sur ce site

0

713

Lun 10 Oct 2011 14:43

tytoone3 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Nouvelle sur le site

[ Aller Ă  la pageAller Ă  la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

85

602

Lun 18 Mai 2009 19:59

athezza Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Fichier(s) joint(s) nouvelle sur ce site et bĂ©bĂ©3 prĂ©vu pour fin octobre

3

57

Lun 27 Avr 2009 11:51

jeeo Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Une Nouvelle Futur Maman =D

7

70

Ven 15 Mai 2009 19:08

pripri Voir le dernier message

Pas de nouveau message   Nouvelle jeune maman !

5

131

Ven 17 Juin 2011 06:52

jeeo Voir le dernier message