nouvelle enceinte de presque 27 sa
Bonjour a toutes,
je me présente a vous car je trouve se forums complet et que j'espère pouvoir parler aider et être aider si question se pose.
Alors voila, j'ai 19 ans et je suis enceinte de mon 1er bébé depuis le 1er février (jour de début de grossesse),
Je suis mariés depuis peu (27 juin 2009) avec le papa qui a 22 ans.
J'étais en essais bébé depuis fin septembre 2009 et est eu mes dernières rrrrrr le 18 janvier 2009.
J'ai appris milieu février par pds la super bonne nouvelle

, j'ai passer une 1ère écho au mois de mars pour bien confirmé la grossesse, Puis une 2ème au mois d'avril très impressionnante ou l'on a vus notre petit bout de choux qui était tout tout petit, et il y a pas longtemps (le 22 juin)la 3 ème écho qui était très émouvante ou l'on a pu apprendre que notre premier bébé sera une petite miss ( je n'avais pas de préférence particulière pour le 1 er mais papa qui lui souhaiter une petite fille avais la larmes a l'œil tellement il était content).
Elle est prévu pour le 1er novembre et nous avons déjà choisie son nom, nous sommes tombé d'accord aussitôt, la princesse s'appellera "Océane" c'est magnifique et sa va aussi bien a un bébé qu'a une jeune fille puis a une femme.
En ce moment je suis presque a 27 sa et je l'a sent énormément bouger tout les jours c'est une grande active mais j'adore c'est des sensations exceptionnelle je peut passer des heures a regarder mon bidon bouger...
Bon voila en gros pour ma présentation et mon parcours depuis le début de mon essai jusqu'à maintenant, j'espère que vous aurait apprécier se genre de présentation.
Et a bientĂ´t.
Biz