Re: nouvelle enceinte de presque 27 sa
salut tout le monde alors comme je vous l'avait dit j'ai eu ma dernière écho (de contrôle se matin à 11 heure 15 pour voir comment se présenter ma puce à cette date là , pour prévoir avec l'anesthésiste si il y avait risque de césarienne où non...Et voilà le résultat, je suis arrivé dans la salle d'examen me suis allonger sur la table comme d'habitude et là ma gynécologue à placer ses deux doigt sur le tout bas de mon ventre, ma regarder avec un sourire et ma dit :
"et bien là il me semble bien que c'est une tête?"Elle ma ensuite passer son appareil sur le ventre pour passer l'écho pour en être vraiment sûre.
Et oui elle à bien la tête en bas( tête en bas et dos à gauche), son cœur bas toujours aussi bien et elle bouge encore beaucoup malgré le peu de place qu'elle commence à avoir..
Ensuite elle a pris certaine mesure (celle de la tête, du ventre et du fémur) (Je ne mais pas les photos des écho car on ne voit rien du tout à par un dessus de tête un ventre et un fémur rien de spécialement intéressant) et tout est parfais, elle pèse aujourd'hui environ 2.600kg et si elle continue à suivre sa courbe de croissance elle devrait faire environ 3kg à la naissance.
Ma gynéco à aussi regarder le placenta et il est "non bas insérée" donc parfais ...
Elle à aussi ajouter que j'avais vraiment eu une grossesse comme on peut en rêver et tout les chiffres son parfaitement comme dans les livres: car je n'est pas eu de nausée, de vertige, de fatigue, de courbature, de manque de quoi que se soit et au niveau des chiffres mon utérus fait exactement 37 cm j'ai pris environ 11 à 12kg et encore quelques petites choses qui son parfaitement comme dans les livres...
Maintenant mon prochain rendez-vous et celui de l'anesthésiste le 5 octobre et mon rendez-vous pour la 9ème consultation prénatale à la maternité le 7 octobre, je vous redonnerais des nouvelles à ce moment là .
Merci de m'avoir lu et de m'avoir rassuré quand j'en avait besoin, alors vraiment merci à toutes pour votre soutient et bonne continuation de grossesse et d'essais à toutes....