Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 04:03

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
JE M’APPELLE ATHEZZA 
Auteur Message
Modo en chef

JE M’APPELLE ATHEZZA
Alors en tant que modératrice, moi qui demande souvent à voir vos petits bidons, je me suis dis que vous voudriez peut être voir à quoi je ressemble !!!!

alors je vous mets une petite photo pour que vous ayez un visage à vous représenter lorsque je vous écris. :D

Bon si vous êtes déçues, vous pouvez le dire, à 54 ans le 8 avril, pur bélier on ne s'offusque plus :lol:

-40- je peux pas faire mieux la nature m'a faite comme celà -31- j'espère qu'après m'avoir vu, vous viendrez toujours me parler
la mamie du groupe vous salue -55-

j'oubliais on dit que j'ai les dents du bonheur -4-

Fichiers joints:
photo nadine.jpg
Ven 13 Mar 2009 17:51
Profil YIM
Publicité
Administrateur du site

Message JE M’APPELLE ATHEZZA
Il y a pas a dire t'es mieux en nature qu'en photo :mrgreen: mais bon on a pas tous la chance de te connaitre :mrgreen: .

PS: les dents du bonheur et oui -31-

Ven 13 Mar 2009 18:33
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

Message JE M’APPELLE ATHEZZA
ooucou athezza , franchement je trouve que tu es super belle , je t'imaginais autrement mais en réalité tu es vraiment une vrai belle femme , tu es bélier je le suis aussi :P c'est super
en plus pour ton age tu es agréable
vive les vrais femmes comme toi -18- ;)
je rĂŞve d'ĂŞtre comme toi Ă  ton age
super super super
-60- -60- -60-
-45- -45- -45-

Image

Ven 13 Mar 2009 23:04
Modo en chef

Re: JE M’APPELLE ATHEZZA
coucou me revoilĂ  merci pour vos gentils messages,
tout compte fait, je vais me servir de ce petit coin, pour en faire un petit chez moi.

Donc je suis ici Ă  la disposition de toutes, mon nid.

Il faut bien se poser quelque part après tout.

-18-

Fichiers joints:
bonne semaine.gif
Lun 16 Mar 2009 12:14
Profil YIM
Modo en chef

Message Re: JE M’APPELLE ATHEZZA
J'ai vu ma petite poupée elle aura deux mois le 18, beau bébé.

Elle vient d'avoir un premier vaccin -4-

Sinon j'ai dévalisée les magasins, je ne sais si c'est pour me faire plaisirs, ou pour lui faire plaisirs, mais pour les yeux, lorsque je prends des photos, je suis très satisfaite de moi.

J'adore l'avoir dans les bras faire des calins, lui chanter des chansons, lui parler de ce que l'on va faire.

Elle est tout sourire et fait des Areuh :lol:

en tant que mémé, c'est comme celà que m'appel mon petit fils le plus grand (Oui il a 3 ans) je suis la plus heureuse j'ai trois petits enfants, des amours, mon plaisirs quotidien, je leur dis que je les aime, maintenant que le plus grand parle puisque sa soeur n'a que 18 mois, il a apprit à me le dire.

Et c'est le plus beau des cadeaux que l'on puisse me faire, j'ai tant d'amour à donner à ces trois bébés.C'est magique -18-

Lun 16 Mar 2009 14:38
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

coucou athezza contente que ton week end c'est passer ainsi
t'a pu profiter de tes petits fils
c'est super beau et c'est agréable comme sentiment
ca fait trop plaisir
gros bisous -21-

Image

Lun 16 Mar 2009 14:52
Baby pas Ă  pas

Et bien Athezza, quelle grande dame :D
si je peux me permettre ta petite fille n'aura que deux mois le 18 attend un peu pour les 3 mois ça viendra vite -53-
bisou -18-

La petite fée est enfin parmis nous.

Lun 16 Mar 2009 14:54
Modo en chef

:D ben alors la reine des fées tu te trompe j'ai bien mis deux mois :?: remet tes lentilles, ou tes lunettes, tu sais celles qui perdent leur couleur :lol:

voilĂ  pourquoi tu as lue trois mois, je ne pourrai pas me tromper - c'est comme je n'ai pas 4 petits enfants comme tu le croyais :lol: :D -18- mais bien 3

au fait la grande dame :D fait 1m63 pas si grande que ça :lol: je connais une reine des fées qui n'ai pas plus grande -4-

Lun 16 Mar 2009 16:05
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

bon désolée j'ai mes neurones qui partent en courrant en ce moment peut-etre la repris edu boulot qui me travaille( jeu de mots ramoutcho :lol: ) sinon on dit reine des fées pas reine des fais.

je sais bien que tu n'es pas bien grande mais c'est pas grave comme on dit y a pas de grand y a pas de petit la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre :lol:
bisou

La petite fée est enfin parmis nous.

Lun 16 Mar 2009 16:16
Modo en chef

en fait tu as raison on ne peut résumer ce genre de situation en trois lignes

La référente de l'enfant, doit marcher mains dans la mains avec ta maman et surtout avec la globalite de "la famille d'accueil ", l'enfant doit se plier de bonne grace aux repairs d'éducation de la famille d'acceuil.

Nous sommes là pour celà, par contre les référants,(ceux que je nomment comme celà sont les personnes qui sont agents de l'aide sociale à l'enfance - assistantes sociales - éducatrices ) n'ont pas la charge de l'enfant 24h/24 et les études leurs ont appris beaucoup de choses mais pas le terrain et pour ta maman comme pour moi, recevoir ces enfants difaire énormément d'avec ce que l'on apprend dans les livres !!!

Pour moi, quand je rencontre des difficultés, comme celles que ta maman rencontrent il est or de question que je remette ma façon d'élever l'enfant en cause, elle doit rentrer à l'heure elle n'a que 13 ans à peu près l'age de celle que j'ai et ce n'est pas elle qui commande.

Perso, la mienne a un caractère très fort, elle n'accèpte pas ma façon de gérer sa vie aujourd'hui, j'ai demande à mon service l'aide d'une psychologue, non pas pour qu'elle aille lui compter ses sornettes, mais pour qu'elle face le point avec l'enfant et moi, pour voir se qui cloche avec la gosse.

Moi je sais que je la garde depuis juillet 2007, elle sort d'une famille biologique dont "les experts " feraient bien de s'occuper et elle veut vivre comme ça oui mais ce n'est pas la notion du placement.

S'il a été mis en place par le juge c'est pour une bonne raison, je pense que ta maman n'est pas tombée sur la bonne personne, surtout que les enfants sont reçues seules chez les référants et qu'ils racontent ce qu'ils veulent -19-
Si en plus elle a des problèmes à l'école, ils sont au courant, moi je transmets les bulletins, et tout est noté sur le net maintenant le collège a mis en ligne tous les renseignements bulletins etc..Il faut dire que l'assistante sociale fait l'autruche.

bon on a beau avoir sa conscience, un enfant peut facilement modifier la vérité pour que l'ASE lui donne raison, et on ne peut rien faire.

Moi je sais que la gosse que je garde a fugué de l'école, elle a mit tout le monde dans la m..... comme je disais, on parle de contexte, de mal être de on va voir mais c'est tout !!!!!

Par contre avant nous avions une bonne équipe, maintenant refonte totale de l'agence, c'est plus dure, d'avoir quelqu'un pour les renseignements, le jour de la fugue j'ai appelé de suite on ne m'a jamais rappelé -4- j'ai moi même téléphoné à 16h lorsque les gendarmes l'ont ramené -40- C'est pas ce que j'attendais.

Par contre je ne fais pas souvent ce type de placement, plutôt urgence - observations - adoption, travail de terrain, plus agréable là j'ai pas vu venir, je regrette.

Mais moi je ne me laisse pas faire, le métier est dur, peu reconnu, je le fais, car je suis comptable et mon mari a été muté, donc une personne m'en a parlé, j'ai commencé et puis voilà mais je cherche autre chose. -18-

Lun 30 Mar 2009 19:20
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante