Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 03:58

Fanny 
Auteur Message
Poussin

Message Fanny
Bonjour Ă  toute,

je suis nouvelle sur le site, et enceinte de 4 vrai semaine (entre ameo je sais pas quoi et vrai semaine je m'y perte un peu) mon homme est ravi, on en parle a ses parents demain, mais pour las amis, on attends la 1 er echo le 30 avril (y a juste vanou ma meilleurs copine qui est au courant sinon c'est pas drole..;) )

par contre depuis 3 jours, des nausés (pas mal au point des toilettes) mais pouah du matin au soir, mal.
mon pharmatien ma donné de homeopathie..; est ce que vous en avaez pris? est ce que ça marche?
et puis gros dodo et mal au sein.
voius avez eté malade jusqu'à quand?
merci pour vos reponses. ma mere n'a pas de solution, je crois pas au remde miracle mais si vous avez des truc pour soulager, je suis preneuse.
bizzzzz
Fanny

Dim 4 Mai 2008 20:31
Publicité
Administrateur du site

Message Fanny
En général, les nausées de grossesses débutent entre la 4e et la 6e semaine de la grossesse et se terminent, dans la moitié des cas, entre la 14e et la 16e semaine de la grossesse. Malheureusement, pour certaines femmes, les NVG se prolongent tout au long de la grossesse.

Pour soulager vos symptĂ´mes, voici quelques conseils :

1-/Prenez de petits repas, mais plus souvent (par exemple, Ă  toutes les 2 ou 3 heures).
2-/Évitez les odeurs fortes.
3-/Levez-vous lentement et ne vous allongez pas immédiatement après avoir mangé.
4-/Parlez de vos symptômes à votre professionnel de la santé et expliquez-lui comment vous vous sentez. Il ou elle pourra vous recommander un médicament sécuritaire et efficace pour traiter vos nausées ou vos vomissements de grossesse et ainsi prévenir des complications éventuelles.
5-/Mangez des biscuits soda 15 minutes avant de vous lever le matin.
6-/Ne sautez pas de repas inutilement
7-/Buvez ½ heure avant ou ½ heure après les repas. Évitez de boire pendant les repas.
8-/Buvez environ 8 verres d'eau au cours de la journée pour ne pas vous déshydrater.
9-/N'hésitez pas à manger ce que vous voulez, au moment où vous en avez envie, même s'il s'agit de nourriture qui ne fait pas partie de votre alimentation habituelle.
10-/Essayez de manger des aliments froids plutĂ´t que chauds (ils sentent souvent moins fort que les aliments chauds).
11-/Si vous êtes incommodée par l'odeur des aliments, essayez d'avoir une bonne circulation d'air dans la cuisine.
12-/Lorsque c'est possible, demandez à quelqu'un de préparer les repas.
13-/Les nausées peuvent augmenter avec le surmenage. Essayez de vous reposer plus souvent et faites de petites siestes au cours de la journée.

Voici un site très bien expliqué : http://www.sos-nausees-de-grossesse.org/nvg.html .

SI tu as d'autres questions n'hesite pas

Profil Site Internet
Modo en chef

Message Fanny
bonjour fanny et bienvenue sur le site moi je suis la mamy du groupe j'ai eu des nausées jusqu'au bout les deux fois mais à vrai dire en principe elles ne durent pas très longtemps, surtout tu vas te sentir indisposée par toutes les odeurs alors tu vire toutes les choses qui sentent trop fort même les copines qui s'aspèrgent de parfum scratch non je rigole mais dis leur quand tu auras fais ta grande annonce que tu es contrariée et elles feront plus attention, sinon le mal de poitrine ben oui mais je pense que toute ta grossesse va s'en ressentir farao mais bon c'es pour la bonne cause les hormones !!!
voilà je pense que ce sont de petits soucis qui vont s'estomper et la joie de cette grossesse la joie d'une famille - la projection vers une vie nouvelle à trois, avec un futur papa radieux donc que de bonnes nouvelles et que de joie en perspective cheers surout n'hésite pas vient sur le site nous seront toujours contente de t'aider
study

Profil YIM
Modo en chef

Message Fanny
j'oubliais mon lien pour les nausées pas de tête en vieillissant
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1013/sa_2612_femme_enceinte_flair.htm
méthode naturelle pale

Profil YIM
Baby pas Ă  pas

Message Fanny
Coucou, bienvenue à toi et encore félicitation . Et puis après c'est bientôt le flower
Moi je suis la seule pas enceinte et pas maman du groupe donc je n'ai pas grand chose Ă  dire mais quand ce sera mon tour, je vais pas la boucler.
bon courage et gors bisous Ă  toutes.
vive la mamie du groupe!! silent

La petite fée est enfin parmis nous.

Modo en chef

Message Fanny
t'a pas inérêt à ne rien dire "moi-même" faudrait tout de même se décider à parler un peu plus vite aux mamy et papy qui attendent des petits enfants : study bon alors profite du mauvais temps pour faire un calin

Profil YIM
Baby pas Ă  pas

Message Fanny
j'espère que tu rigoles athezza, mais chez moi il fait très beau et puis c'est pas parce qu'on va faire l'amour tous les jours que ça va marcher
bisous bon courage avec les petits

La petite fée est enfin parmis nous.

Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par