| Auteur |
Message |
|
dindounette
Poussin
Inscription: Lun 20 Juil 2009 14:37 Messages: 47 Localisation: Porcelette (Moselle)
|
 Dindounette, nouvelle!
Coucou! Je me présente, Dindounette, 32 ans (bientôt 33, mais chut, il ne faut pas le dire!!), enceinte de mon deuxième bébé. J'ai malheureusement perdu mon premier bébé, Nicolas, durant ma grossesse à 17sa le 18 décembre 2008. Cette nouvelle grossesse est pleine d'espoir, mais aussi d'appréhensions, peur que ça recommence et de perdre à nouveau mon bébé. Je suis à 6sa. J'habite en moselle. Avec mon mari, nous avons construit notre maison et nous habitons à la campagne. Voilà , vous en savez un peu plus sur moi, mais, je compte sur vous, pas un mot sur mon âge!!! Gros bisous
| Lun 20 Juil 2009 14:53 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
perseverance
Poussin
Inscription: Mer 15 Juil 2009 15:37 Messages: 6 Localisation: Centre
|
 Re: Dindounette, nouvelle!
Bonjour Dindounette, Très mignon ton pseudo! Bienvenue sur le forum. J'ai 32 ans moi aussi et je suis en essai bb2. Je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle grossesse. A bientôt
_________________ Moi 32 ans, lui 33 ans une petite merveille de 4 ans essai bb2 depuis sept 2008
|
| Lun 20 Juil 2009 15:10 |
|
 |
|
dindounette
Poussin
Inscription: Lun 20 Juil 2009 14:37 Messages: 47 Localisation: Porcelette (Moselle)
|
Merci pour ton accueil, Perseverance! Je souhaite de tout coeur que tu sois enceinte très vite! Au vue de ta courbe, il ne va pas falloir vous déranger ce soir avec Chéri! En tous cas,  et je demande à la  de rappliquer rapidos chez toi! Gros bisous Dindounette Ps: ce pseudo, c'est le petit surnom que me donne mon doudou!!!
| Lun 20 Juil 2009 15:36 |
|
 |
|
nana62134
|
bonsoir et  et  pour cette grossese moi c'est diana 20ans enceinte d'une petite fille pour fin septembre a quand ton rdv chez le gygy ? j'espere que tu net pas trop malade ? bisous et soit la bienvenue tu verra ici c'est super sympa 
|
| Lun 20 Juil 2009 20:05 |
|
 |
|
dindounette
Poussin
|
Coucou Diana! Merci pour ton message! Ta petite fille doit arriver fin septembre? Tu verras, c'est un bon mois (et je ne dis pas ça parceque je suis de septembre!  ) Pour répondre à ta question, je ne suis pas trop malade, je me sens souvent barbouillée, mais pour l'instant (et je touche du bois!), pas de nausée. J'ai juste mal dans la poitrine, et ce, surtout le soir... J'ai rdv chez mon gygy le 27 juillet, j'ai hâte d'y être car j'ai grand besoin d'être rassurée sur l'état de santé de bébé et d'entendre son petit coeur battre. Voilà , j'espère que ta grossesse se passe bien et je suis persuadée que ta petite merveille te comble de bonheur. Gros bisous!!
| Lun 20 Juil 2009 21:54 |
|
 |
|
nana62134
|
coucou mais de rien c'est tout a fait normal oui moi aussi j'avais mal a la poitrine mais mainetant c'est le lait qui coule  pas tres cool j'avoue ne t'inkiete pas pour ton petit poussin tout ira bien encore 7jours a patienté bon courage ma petite puce se porte a merveille elle me fait passer des nuits d'enfer donc cool tu as deja une idee pour les prenom ? gros bisous repose toi bien
|
| Lun 20 Juil 2009 22:01 |
|
 |
|
dindounette
Poussin
|
Coucou Nana! à ce jour, nous n'avons pas d'idée pour des prénoms, nous cherchons pourtant!!! en fait, j'ai une piste si c'est une fille, notre nom de famille étant assez long, on cherche des prénoms courts (Lou me plais beaucoup). Mon mari aime bien Joshua pour un garçon, j'avoue que ça me plais bien aussi! Mais on a encore le temps, 8 mois avant de voir sa frimousse!! As-tu déjà décidé quel prénom tu allais donner à ta fille? Prends bien soin de toi! Bisous
| Mer 22 Juil 2009 16:18 |
|
 |
|
nana62134
|
coucou se sont des prenoms tres jolie et rare nous ma princesse se prenom Orphéa c'est papa qui a choisi c'est un prenom de la mytologie grec qui veux dire Orphéé dieux du sommeil mais je te rassure son prenom ne suis pas avec le caractere qu'elle a pour le moment dans mon bidou c'est plutot va s'y qu'on s'eclate un max a donner des coup surtout la nuit vs ne voulez pas savoir le sexe de suite vs preferez avoir la surprise ??? sinon tu va bien ? gros bisous repose toi bien 
|
| Jeu 23 Juil 2009 08:48 |
|
 |
|
dindounette
Poussin
|
Coucou Nana!!! Quel prénom magnifique! Papa a de très bons gouts! J'espère en effet que ta puce fera rapidement ses nuits! Pour nous, on voudrait connaitre le sexe de bébé, et à priori, on le saura rapidement, mon gynéco m'a déjà prévenu, j'aurai droit à une biopsie du trophoblaste (ou paçenta) au vu de mes antécédants avec Nicolas. On verra après la 1ère écho. Mon moral joue au yoyo, un coup, ça va, un coup, j'ai des bouffées d'angoisse, j'ai très peur que lundi, chez mon gynéco, il m'annonce que le coeur de bébé ne bat pas, ou qu'il y a un problème... J'essaie de relativiser, mais c'est dur parfois... Allez, je me reprends, ça ira! Je mettrais au monde mon bébé, tout hurlant, tout rouge et bien en vie! Et toi, comment te sens tu?? Prends bien soin de vous! Bisous
| Jeu 23 Juil 2009 12:21 |
|
 |
|
nana62134
|
coucou ma belle ne t'inkiete pas tout ira tres bien jen suis sur c chouette ca tu va savoir le sexe de bebe tres tot c 'est sympa pour le moral je connait aussi jai eu la meme chose et encore maintenant je te rassure oui j'espere aussi pour ses nuits ont verra sa dans 2mois tu nous fera partager tes echos de lundi ??? gros bisous ma belle prend soin de toi et de ton bebe 
|
| Jeu 23 Juil 2009 19:38 |
|
| Publicité |
|
|