| Auteur |
Message |
|
lololitalempika
Poussin
Inscription: Dim 28 Sep 2008 18:30 Messages: 3 Localisation: Isère
|
 Bonjour tous le monde
[ b]- x - Bonjour tous le monde jme présente je m'appel florence j'ai 20 ans et j'entame mon neuvième mois de grossesse. ma dpa est prévue pour le 26/10/08, c'est bientôt là ! Je suis avec le papa depuis un ans ( le 26/09/08, lol) et nous sommes en appartement. Ma grossesse à changer notre vie dans le meilleur des sens !!! Lui c'est jonathan et il a 23 ans. Bne fin de journée à tous, bisous  [/b]
|
| Dim 28 Sep 2008 18:48 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
 Re: Bonjour tous le monde
Coucou et bienvenue. J'espère que tu te plaira parmis nous  . Pas trop stressé par cette fin de grossesse...
|
| Dim 28 Sep 2008 19:25 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
bonjour à toi lololitalempika et à  dis nous fille ou garçon peut être ne voulez vous pas le savoir et c'est votre choix donc nous respections avez vous le prénom - comment se passe ta grossesse épanouie pour le moment tant mieux mais peut être as tu des choses à nous dire par rapport à tous ces mois nous t'accueillons avec beaucoup de joie c'est du bonheur d'avoir de nouvelles mamans et futures mamans sur le forum moi je suis la mamie du site alors a +  nous sommes là pour toi
|
| Dim 28 Sep 2008 21:23 |
|
 |
|
chou1105
Baby pas Ă pas
Inscription: Sam 6 Sep 2008 15:31 Messages: 386 Localisation: Mont de marsan (landes)
|
Coucou lolitalempika,  et Au faite  ou 
_________________ Je suis en essai bébé depuis juin 2007 -= Ma courbe de température =-
|
| Dim 28 Sep 2008 23:32 |
|
 |
|
lololitalempika
Poussin
|
Oups dslé ! c'est un petit garçon qui s'appelera Lorenzo ! Bisous 
|
| Lun 29 Sep 2008 09:30 |
|
 |
|
lololitalempika
Poussin
|
Beaucoup d'interrogation autour de mn début de grossesse puisque c'était une tres grosse surprise (j'étais enceinte de 8 semaines). Après beaucoup de mis au point avec mon hom, nous avons pris la décision de le garder et de l'assumer. Mais depuis je suis très épanouie et bien dans ma grossesse. J'ai appris a aprécier mon corps et toutes les transformations qui surviennent au fil des mois. J'ai hâte de rencontrer mon bébé, mais jme dis que le temps ou il n'était qu'a moi sera terminer, lol tous c'est petit moment rien qu'entre lui et moi qd il reagissait à mes caressess sur le bidou mais bn il sera là dc... Il ne peut pas rester éternellement ds mon ventre lol. Dc voila, bne journé bisous
|
| Lun 29 Sep 2008 09:37 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Je te rassure on a toutes se sentiments et oui pendant neuf mois on a l'exclusivité il n'est qu'a nous, et on le protege, mais après c'est plus dur, mais tu vas voir sa va passé, tu t'en rendre compte au fil des jours.
|
| Lun 29 Sep 2008 09:56 |
|
 |
|
rachel
Baby pas Ă pas
Inscription: Lun 22 Sep 2008 12:51 Messages: 105 Localisation: belgique/region de liege
|
bienvenue a toi et  pour ce petit bout qui va arriver moi je suis enceinte pour le 11 mars donc voila et deja maman de deux enfants
_________________ Rachel 29 ans & Benoit 33 ans heureux parents de Chloe 9 ans et demi, Nicolas 7 ans et Hugo ne le 9 mars 2009 http://notremondeanous-4.skyrock.com

|
| Lun 29 Sep 2008 15:12 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
oui il faut couper le cordon et ce n'est pas qu'un geste médical c'est aussi la fin d'une longue histoire d'amour entre la future maman et ce petit être qu'elle seule à le plaisir de sentir grandir et vivre en elle c'est une très belle histoire d'amour la plus belle que la vie nous réserve par rapport aux autres car elle est unique 
|
| Lun 29 Sep 2008 15:30 |
|
| Publicité |
|
|