Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeu 9 Fév 2012 05:38

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
test ou pas??? 
Auteur Message
Poussin

test ou pas???
Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum je sais pas trop commence ça fonctionne mais je me lance! Voilà Je m'apelle Océane J'aia bientot 23 ans (en septembre ) avec mon ami on essaye d'avoir un bb j'ai arrêter ma pillule au mois d'avril je suis dans mon 3ème cycle et alors que ma phase lutéale pour les 2 précédent cycle durait 19 jours je n'ai toujours pas eut mes règles . Donc ma grande question est la suivante : dois je faire un test où es-ce trop tôt? J'ai des antécédent d'ovaire polykistique alors je suis dans le doute.
Mon dernier rdv chez la gygy s'était il y a une semaine et elle m'a dis que je n'avais pas réellement des ovaires polykistique que je ne devais pas m'inquiéter...et que j'avais un utérus rétroversé mais qui n'empechait pas d'être enceinte!
Donc voila! vous savez tout ... ma courbe de temperature est la suivante :
-= Ma courbe de température =-

Je vous remercie d'avance!
Un bon long weekend a toute!

Dim 14 AoĂ» 2011 10:40
Publicité
Baby a grandit

Message Re: test ou pas???
coucou et bienvenu dans le fofo pour repndre a t'as question tu peu faire ton test sans souci et je croise les doi pour toi -21- -16- -16- -16- -16- -16-

Image

Lun 15 AoĂ» 2011 12:57
Baby a grandit

alor tu as eu ton +++ j'ai hate de savoir :D -16-

Image

Lun 15 AoĂ» 2011 23:16
Poussin

Coucou!Le test est acheté je le ferai demain matin...c'est mieux le matin non? j'ai hate de savoir aussi!!! :roll:

Mar 16 AoĂ» 2011 11:52
Baby a grandit

tu es a 24 dpo les 3/4 des filles n'attende pas aussi longtemp elle le fond a 14 dpo en plus t'as température n'as pas bougé c'est vraiment bon signe :D
tu peux faire ton test quand tu le souhaite car moi pour m'es 2 filles je les es fais l'aprés midi et sa était les 2 du premier coups ++.
et j'attendrai demain si tu y tiens j'ai hate de savoir -16- -16- -16- -16- -16- -16- -16- -16- -16-

Image

Mar 16 AoĂ» 2011 19:07
Poussin

Bonjour, j'ai fait le test il est negatif :-( je vais appeler mon médecin pour faire une prise de sang parce que j'ai ma temperature toujours a 36°9 aujourd'hui donc voila...je comprend pas trop là... :?

Mer 17 AoĂ» 2011 08:25
Poussin

Voila prise de sang faite! Resultats a 16h cet aprem ! Jespère quand même un ++ -22- !!!!
-16-

Mer 17 AoĂ» 2011 10:15
Baby a grandit

ROOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
ne desespere pas t'en qu'il n'y a pas de vilaine qui arrive c'est plutot une bonne nouvelle et peut etre bb et arrivé plus tard et que sa était trop tot car t'as température elle est stable depuis 6 jours et la sa serai trop tot pour un test meme pour une prise de sang j'espere que c'est que sa.

et dis moi tu as des cycles qui dure combient de temps?

moi c'est entre 27 28 ou 29 et en fonction de c'est moment la j'ai mon ovu qui fais a sa tete :evil:
et sa m'est arrivé une foi que j'ai ovulé a jour 28 donc aprés j'ai fais des test et sa tjs était négatif je suis allé chez mon gygy pour comprendre. et il ma expliqué que mon ovu et arrivé plus tard au lieu de faire a jour 13 14 ou 15 et aprés 14 jours d'attente pour savoir si il y a un bout de chou et non j'ai eu mes regles :cry:

donc ne baisse pas les bras et sache que je te comprend tout a fais cette engoisse a 200 %

-16- -16- -16- -16- -16- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18-

Image

Mer 17 AoĂ» 2011 18:18
Poussin

Merciiiiii beaucoup ça m'a fait du bien de lire ton msg ! Parce que j'ai eu le resultats de prise de sang et c'était ----! Du coup j'était un peu déprimé aujourd'hui mais là ça va mieux c'est que j'y est cru beaucoup! Parce que depuis mon arrêt pillule a mon 19ème jour de phase lutéale j'ai eu mes règles alors là comme j'avais rien voila je pensais que c'était bon! alalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............... :roll:
Je desespère pas je pense que ta raison j'ai du ovuler plus tard! Cela expliquerai ma courbe :geek:
D'habitude (enfin mes deux précédents cycles) ils ont durée 38 puis 36 jours ma phase lutéale 19 jour à chaque fois.
Le truc c'est que j'y est cru beaucoup surtout que même aujourd'hui j'avais le ventre qui tiraillais et surtout hier j'était très ballonner et poitrine sensible... Et puis que des perte blanche depuis 4-5 jours ;Bref je m'y voyait deja... -32-
Je perd pas espoir -16- -16- -16- -16-
Et toi tu en est ou?ta commencer une nouvelle courbe nan?
Moi je vais surveiller de près ma courbe elle me reserve peut être une surprise.

On m'a conseiller le site simplytest où du coup j'ai commandé le plein de test d'ovulation & de grossesse! ;)
bonne soirée à toi!
bisous

Mer 17 AoĂ» 2011 20:07
Poussin

coucou! j'ai 37°1 ce matin ... -18- -3-

Jeu 18 AoĂ» 2011 09:18
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 15 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante