Merciiiiii beaucoup ça m'a fait du bien de lire ton msg ! Parce que j'ai eu le resultats de prise de sang et c'était ----! Du coup j'était un peu déprimé aujourd'hui mais là ça va mieux c'est que j'y est cru beaucoup! Parce que depuis mon arrêt pillule a mon 19ème jour de phase lutéale j'ai eu mes règles alors là comme j'avais rien voila je pensais que c'était bon! alalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............
Je desespère pas je pense que ta raison j'ai du ovuler plus tard! Cela expliquerai ma courbe
D'habitude (enfin mes deux précédents cycles) ils ont durée 38 puis 36 jours ma phase lutéale 19 jour à chaque fois.
Le truc c'est que j'y est cru beaucoup surtout que même aujourd'hui j'avais le ventre qui tiraillais et surtout hier j'était très ballonner et poitrine sensible... Et puis que des perte blanche depuis 4-5 jours ;Bref je m'y voyait deja...
Je perd pas espoir
Et toi tu en est ou?ta commencer une nouvelle courbe nan?
Moi je vais surveiller de près ma courbe elle me reserve peut être une surprise.
On m'a conseiller le site simplytest où du coup j'ai commandé le plein de test d'ovulation & de grossesse!
bonne soirée à toi!
bisous