Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 02:56

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
test ou pas??? 
Auteur Message
Baby a grandit

Message Re: test ou pas???
coucou désolé de te répondre que mtn j'ai vu t'as courbe et elle est vraiment belle tu as reessayé de refaire un test???
ou tu as des symptomes?

moi j'ai recommencé le 14 aout j'arrive tout bientot a l'ovulation mais mon souci c'est que j'ai les trompes bouchées et mon utérus et a l'envere donc je dois passé par une opération et il faut que je soi paciente :-(

j'espere que tu as passé un bon week-end et une bonne journee

-16- -16- -21- -21- -18- -18- -18- -18-

-= Ma courbe de température =-

Image

Lun 22 AoĂ» 2011 22:28
Publicité
Poussin

HEY coucou Je suis contente de voir que tu m'avais repondu! Je suis dsl pour toi tu as ta date d'operation ou pas encore?
Moi ma courbe ps de changement j'ai encore fait un test ce matin et c'était négatif ...je fais des recherche sur le net en esperant avoir des cas et des réponse mais je trouve rien saf qu'il faut attendre mais je suis impatiente de jour en jour j'attends soit que mes rrrr arrive soit une vraie montée de temperature pcq là elle stagne..
Lundi j'ai été voir on médecin homéopathe ou je lui est montré ma courbe de tempé et il ma dit que pour lui ma tempé n'était pas assez haute pour que cela soit une grossesse... :cry: il m'a dit que si mes tétons devenais marrons et même si j'ai d'autre symptôme de refaire des tests! mais là toujours pas de rrrrr et tempé de 37° je suis vraiment perdue ... mais jessaye de pas trop y penser mais c'est dur... Au moins les cycles court tu sais où tu en ai mi j'avance en aveugle !
ps : les seuls symptomes que j'ai c'est de legeres douleurs par moments (pas bcp) au bas du ventre et ballonement ...mais rien d'important!
passe ne bonne journée -18-

http://www.bebe-moi.fr/courbe/courbe-de ... e-2427.htm

Jeu 25 AoĂ» 2011 14:46
Baby a grandit

:D :D :D :D :D :D
coucou ma belle désolé pour mon absence j'ai vu t'as courbe et franchement j'aime pas t'as température qui a baissé :evil:
elle a intéré de resté bien en haut de d'avoir un jolie +++ a la fin car la elle se fait vraiment désiré....
tu as apelé un gygy pour savoir si il peut faire quelque chose :?:

moi j'ai recommencé le 14 aout et comme tu peu le voir j'ai encore rien marqué et meme pas pri ma température

et je ne sais plus si je t'es dis j'ai mon utérus a l'enver et j'ai mes trompes bouchées et aujourd'hui j'ai apelé l'assurance maladie pour savoir si l'opération est remboursé et la réponse et

OUIIIIII!!!!!!! :D :D :D je suis trop contente et sa a illuminé ma journee j'attend la copie pour aprés mettre une date pour cette opération -16- -16- -16- -16- -16- -16-

et sinon toi tu vas bien tu as passé un bon week-end??? -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18-

-= Ma courbe de température =-

Image

Mar 30 AoĂ» 2011 13:35
Poussin

coucou!
oui j'ai passé un bon weekend ! Ma tempé a baissé ...tu pense que je devrais voir un gygy pcq tjours pas de règles ça fait long qd meme!j'aimerai tellement avoir un beau ++++ je serais si heureuse!!!!! -32- mais tout est ---- depuis le depart dc voila...je sens pas que mes rrrr vont arriver pas de symptomes!

C'est super pour toi si l'operation est remboursée ça doit te soulager! Ya plus qu'à!!!! c'est une bonne nouvelle pour toi -18-

Tiens moi au courant pour toi -18-

Mar 30 AoĂ» 2011 19:52
Poussin

Donc voila! vous savez tout ... ma courbe de temperature est la suivante :

Lun 19 Déc 2011 04:53
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 15 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2