| Auteur |
Message |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
Inscription: Ven 20 Fév 2009 23:20 Messages: 154 Localisation: france
|
 la toilette du bébé !!!
coucou les mamans j'éspère que vous allez toutes bien aujourd'hui j'ai acheter les produit klorane pour bébé ( gel moussant cheveux et corp) + le lait de toilette je voulais savoire ce que vous en pensez !!!!! est ce que c'est bien comme gamme ? qu'est ce que vous utilisez comme produit pour les soins de vos bébé ?

|
| Mar 17 Mar 2009 22:53 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
 Re: la toilette du bébé !!!
Coucou, Alors la gamme est très bien, moi je sais que j'utilise MUSTELA car c'est la seule qui n'irrite pas mes bebes, tu verras de toute facon comment va réagir ton bebe et tu fera en fonction  .
|
| Mer 18 Mar 2009 10:20 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Je suis fan et ma fille aussi  . Le liniment je conseil et j'approuve a 100% . Sinon je n'utilise que la gamme pampers pour le reste.
|
| Mer 18 Mar 2009 13:02 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
moi pour mes petits enfants j'utilise : Pédiatril d'Avène, la gamme de soins pour bébé fragile
on la trouve en pharmacie - para pharmacie au niveau prix, c'est pas trop cher, on n'en met pas beaucoup.
Il n'y a pas d'odeur - et pour les petits qui ont de l'eczéma - la peau fragile c'est super - des rougeurs de plus chez avène si on est inscrit sur le site on a des cadeaux.
Et sur internet on peut acheter les produits moins chers, moi je vais chez mon pharmacien, car il m'offre toujours des petits cadeaux en plus alors c'est sympa.
|
| Mer 18 Mar 2009 14:58 |
|
 |
|
la reine des fees
Baby pas Ă pas
|
coucou les filles, moi j'utilise les produits avene pediatril avant j'utilisait mustela mais j'ai arrettée car ma fille a de l'eczema sur la tete et le front. comme moi j'ai une peau d'eczema et d'allergies en tout genre, j'utilise les produits avene ( savon, lait, et lotion) et je n'ai aucun probleme, donc ma fille elle est comme moi. mais toutefois, les produits mutela sont tres bien, le reste je connais pas!! bisou 

La petite fée est enfin parmis nous.
|
| Mer 18 Mar 2009 21:18 |
|
 |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
|
merci beaucoup les filles pour vos réponses je verrais bien inchalah par rapport à la peau de mon bébé comment ca va réagir

|
| Jeu 19 Mar 2009 18:14 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
dans la gamme MUSTELLA il existe la gamme pédiatrique stelaprotect sans parfum - sans colorant et surtout sans paraben.Pour peaux intolérantes et hypersensibles.
Concernant les parabens, le problème soulevé est celui du potentiel oestrogénique qui peut, s'il est important provoquer par la suite des cancers. mais rien n'est encore prouvé il faut attendre le résultat des études et c'est très long.
|
| Jeu 19 Mar 2009 20:45 |
|
 |
|
pieuse
Baby pas Ă pas
|
OLALA CEST TROP GRAVE CA !!!!! c'est pour ca qu'il faut utiliser des produits 100% naturel

|
| Jeu 19 Mar 2009 22:13 |
|
 |
|
la reine des fees
Baby pas Ă pas
|
coucou les nanas, hier j'ai achetée des produits en pharmacie pour mon bébé et la dame m'a donnée un échantillon de savon mustella sans paraben. avis aux amatrices bisou 

La petite fée est enfin parmis nous.
|
| Sam 21 Mar 2009 11:27 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
|
avec vos petits ventres ronds la Reine des fées à raison, lorsque vous allez à la pharmacie a prochaine fois, demandez donc qu'ils vous donnent quelques échantillons ??
HĂ© quand font-ils ????
Celà vous permettra d'essayer d'autres marques et d'avoir des échantillons en tout cas à mettre dans le sac de voyage, c'est toujours bien pratique, au lieu d'emporter le grand flacon.
|
| Sam 21 Mar 2009 17:26 |
|
| Publicité |
|
|