| Auteur |
Message |
|
Liesse
Poussin
|
 Re: La grippe A H1N1
Ça y est, je me suis faite vacciner hier soir. On se posait pas mal de questions avant mais vu les expériences autour de nous et les risques très importants, j'ai préféré le faire. J'ai eu celui sans adjuvant bien entendu - j'ai bien fait attention, mais je n'ai pas besoin de refaire une deuxième injection. Ils nous ont dit que c'était juste pour les enfants et que les adultes, même les femmes enceintes, réagissaient plus vite donc pas besoin. On a bien redemandé pour être sûr, au médecin et aux infirmières. Mon compagnon aussi s'est fait vacciné. Je demanderai aussi à ma gygy s'il vaut mieux que je me fasse aussi vacciner contre la grippe saisonnière. Je verrai, dans tous les cas faut attendre trois semaines.
| Ven 11 Déc 2009 19:00 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
Mysteria
Baby pas Ă pas
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 12:13 Messages: 181 Localisation: Savoie
|
tu dois pas te faire de 2eme injection, moi on m'a dit de revenir pour faire la deuxieme.
Ce matin mon gyneco m'a dit que normalement il n'y avait pas besoin de deux injections mais comme ils n'étaient pas sûrs qu'une seule injection ça soit assez efficace, ils préconisaient une seconde injection pour le moment
euhhh mais je fais quoi moi alors pfiouuu même en se faisant piquer on se pose encore des questions après , ça c'est pas cool
Bon bah faut que je vois ça d'ici le 30 décembre, pas facile cette grippe A
Merci pour l'info en tout cas Liesse
| Ven 11 Déc 2009 23:45 |
|
 |
|
Liesse
Poussin
|
Je pense que le mieux c'est de demander et de faire comme les professionnels te le conseilleront. Cela dépend peut-être d'autres paramètres qui peuvent différer (dosage, type de vaccin sans adjuvant, ...). En ce qui me concerne, je crois que j'ai eu pananza ou quelque chose comme ça. Après, cela ne m'étonnerait pas qu'il ne disent pas tous la même chose selon les recommandations qu'on leur a données. Fais ce qu'ils te préconisent. Pas de souci je pense; surtout si ta gygy ta donné un conseil à ce sujet. J'en reparlerai à ma gygy aussi au cas où. Je dois la voir jeudi prochain pour ma visite du quatrième mois.  Bonne nuit les filles!
| Sam 12 Déc 2009 01:15 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
vous avez raison de redemander !!
mais je pense pas qu'il faut se faire aussi vacciner contre la grippe saisonnière ??
Enfin lĂ c'est une colle car je ne sais pas !!
vous me direz ??
|
| Sam 12 Déc 2009 18:34 |
|
 |
|
Mysteria
Baby pas Ă pas
Inscription: Jeu 22 Oct 2009 12:13 Messages: 181 Localisation: Savoie
|
En ce qui concerne la grippe saisonnière, moi mon gynéco(qui est aussi mon médecin traitant) ne m'a rien préconisé donc ce n'est pas une obligation
| Mar 15 Déc 2009 00:00 |
|
 |
|
cricri3108
Poussin
Inscription: Mar 3 Nov 2009 21:46 Messages: 19 Localisation: isere
|
contre a 300% pour ce vaccin! aide soignante depuis 18 ans maman de 3 enfants ( 13, 11 et 7 ans) enceinte d un petit 4° personne ne ce fera empoisonner dans mon entourage! allez voir http://www.victoiresante.blogvie.comvous comprendrez! bon courage!
| Mer 16 Déc 2009 14:22 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Bonjour les filles,
Alors moi je ne suis pas pour la vaccination, pas assez de recul en plus sur celui là qui a été réalisé en quelques semaines.
Sinon Cricri, n'hesite pas a venir te présenté et rejoindre nos futures mamans. COmment se passe ta grossesse ...
|
| Mer 16 Déc 2009 17:37 |
|
| Publicité |
|
|