Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 02:41

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
La grippe A H1N1 
Auteur Message
Poussin

Message Re: La grippe A H1N1
Ça y est, je me suis faite vacciner hier soir. On se posait pas mal de questions avant mais vu les expériences autour de nous et les risques très importants, j'ai préféré le faire. J'ai eu celui sans adjuvant bien entendu - j'ai bien fait attention, mais je n'ai pas besoin de refaire une deuxième injection. Ils nous ont dit que c'était juste pour les enfants et que les adultes, même les femmes enceintes, réagissaient plus vite donc pas besoin. On a bien redemandé pour être sûr, au médecin et aux infirmières. Mon compagnon aussi s'est fait vacciné. Je demanderai aussi à ma gygy s'il vaut mieux que je me fasse aussi vacciner contre la grippe saisonnière. Je verrai, dans tous les cas faut attendre trois semaines.

Ven 11 Déc 2009 19:00
Publicité
Baby pas Ă  pas

:? tu dois pas te faire de 2eme injection, moi on m'a dit de revenir pour faire la deuxieme.

Ce matin mon gyneco m'a dit que normalement il n'y avait pas besoin de deux injections mais comme ils n'étaient pas sûrs qu'une seule injection ça soit assez efficace, ils préconisaient une seconde injection pour le moment :?

:roll: euhhh mais je fais quoi moi alors pfiouuu même en se faisant piquer on se pose encore des questions après , ça c'est pas cool :lol:

Bon bah faut que je vois ça d'ici le 30 décembre, pas facile cette grippe A :mrgreen:

Merci pour l'info en tout cas Liesse

-21-

Ven 11 Déc 2009 23:45
Poussin

Je pense que le mieux c'est de demander et de faire comme les professionnels te le conseilleront. Cela dépend peut-être d'autres paramètres qui peuvent différer (dosage, type de vaccin sans adjuvant, ...). En ce qui me concerne, je crois que j'ai eu pananza ou quelque chose comme ça. Après, cela ne m'étonnerait pas qu'il ne disent pas tous la même chose selon les recommandations qu'on leur a données. Fais ce qu'ils te préconisent. Pas de souci je pense; surtout si ta gygy ta donné un conseil à ce sujet. J'en reparlerai à ma gygy aussi au cas où. Je dois la voir jeudi prochain pour ma visite du quatrième mois. -21- Bonne nuit les filles!

Sam 12 Déc 2009 01:15
Modo en chef

vous avez raison de redemander !!

mais je pense pas qu'il faut se faire aussi vacciner contre la grippe saisonnière ??

Enfin lĂ  c'est une colle car je ne sais pas !!

vous me direz ??

Sam 12 Déc 2009 18:34
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

En ce qui concerne la grippe saisonnière, moi mon gynéco(qui est aussi mon médecin traitant) ne m'a rien préconisé donc ce n'est pas une obligation ;)

Mar 15 Déc 2009 00:00
Poussin

contre a 300% pour ce vaccin!
aide soignante depuis 18 ans maman de 3 enfants ( 13, 11 et 7 ans) enceinte d un petit 4°
personne ne ce fera empoisonner dans mon entourage!
allez voir http://www.victoiresante.blogvie.com
vous comprendrez!
bon courage!

Mer 16 Déc 2009 14:22
Administrateur du site

Bonjour les filles,

Alors moi je ne suis pas pour la vaccination, pas assez de recul en plus sur celui là qui a été réalisé en quelques semaines.

Sinon Cricri, n'hesite pas a venir te présenté et rejoindre nos futures mamans. COmment se passe ta grossesse ...

Mer 16 Déc 2009 17:37
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2