si tu es anxieuse et pense à la toxo n'hésite pas si tu n'es pas de celles qui l'ont déjà eut et qui se font dépister tous les deux mois.
Va chez le médecin directement, il te fera faire le test sanguin tu pourra te rassurer, car il existe toutes sortes de ganglions pour toutes sortes de maladies.
L'angines par exemples, les dents, dans certaines migraines, donc un ganglions peut être déclencheurs d'une maladie certe mais laquelle.
Et pas toujours grave, nous avons des ganglions, dans le cou, l'oreille, sous les aisselles, l'aine alors tu vois on ne les sents toujours pas.
dis toi aussi que vers l'oreille, tu les sens plus facilement, la toxo en plus les ganglions sont souvent sur une grande surface du corps et parfois tu ne sens même rien, moi j'ai attrapé cette maladie entre mes deux filles enfin mes deux grossesses, un chat ma griffé, je ne l'ai su que lorsque j'ai repris les test sanguins, lors de ma seconde grossesse.
Je ne m'en suis jamais rendu compte j'ai peut être été fatiguée ou autre je ne sais pas, à ma seconde grossesse j'avais eu la toxo mes filles ont un an d'éccard et elles vont bien toutes les deux, donc je l'ai eu en fin de grossesse de ma première fille sur.
Je me suis fais griffée qq jour avant l'accouchement.
Mais cours chez le médecin et n'attend pas de savoir ce que l'on peut te dire, fais toi rassurer