Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 18:14

la cholestase gravidique 
Auteur Message
Poussin

Message la cholestase gravidique
Coucou,

alors moi je voulais vous parler d'une "maladie" qui arrive chez certaines femmes pendant leur grossesse : la cholestase gravidique !!!

J'avoue que le nom parait un peu effrayant, mais il existe aussi "le prurit" qui est un peu moins grave !!

alors quest ce que c'est ?? Et benh ça apparait au troisieme trimestre de la grossesse en general !!! En fait c'est le foie qui ne fonctionne pas tres bien, et cela a cause des Hormones !! Ahhh c'est foutu hormones !!

les symptomes : ca provoque d'énormes demangeaisons sur tout le corps, surtout localisé sur les extremités comme les mains et les pieds !! C'est vraiment attroces, a se gratter jusqu'au sang !!! et ca 24h sur 24 !! et oui ca empeche meme de dormir !!! pas cool

alors je tenais a en parler, car c'est assez rare, et les femmes enceintes ne connaissent pas en général, et c'est dommage car ça peut causer des problemes pour la maman, mais aussi pour le bébé !!! Donc en général, il y a recours a un declenchement pour la naissance du bébé !! CAr biensur le seul "remede" de cette maladie est l'accouchement !!! Apres tout rentre dans l'ordre !!!

biensur, j'ai expliqué le plus gros de cette "maladie", mais surtout si vous avez des questions, n'hesiez pas a les posées !!!! je vous repondrais avec plaisir !!!!

vous pouvez aussi visitez mon blog, car je decris un peu ce qui c'est passé pour mon cas ! gro bisou !
http://shadownyny.monbebeblog.com/

Ven 5 Déc 2008 14:39
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par