Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 11:52

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
enceinte et kyste au ovaire 
Auteur Message
Poussin

enceinte et kyste au ovaire
bjr je sui enceinte de 8semaine et ma gygy ma detecter der kyste 2 un gros et un pti je voudrer savoir si c grave pour le bb ou pa donner moi der conseil der renseignement sa maiderer merci bocoup par avance jattend vos reponse merci -18-

-16- pk je sui pa bien koi je minkiete bocoup

Jeu 19 Fév 2009 18:29
Publicité
Administrateur du site

Message Re: enceinte et kyste au ovaire
Je crois pouvoir dire qu'effectivement il faudra suivre l'évolution de ses kystes avec attention, l'important étant qu'il ne prenne pas trop d'ampleur pour ne pas gêner le développement de ton bb, mais je pense que ton gygy prendra cela très bien en charge, il va les mesurer a chaque écho, vérifier si leurs positions ne gène pas bb, etc... je crois savoir aussi que certains kystes disparaissent spontanément.

Mais je ne pense pas que cela te pose de souci pour ta grossesse. Demande quand mĂŞme conseil a ton gyneco, il en pense quoi ...

Jeu 19 Fév 2009 19:23
Profil Site Internet
Poussin

ben elle ma di de me rapprocher de ma materniter ceu ke j'ai fait mes il mon di ke je dever dabort passer mon echo de dattation pour voir koi je c'est pa plus j'ai rdv ke dans 1mois pour mon echo donc voila c long pour moi pk je panik quand meme quoi pk el ma di kil en a un gros et un ptit donc voila quoi jattend c long mer merci kan meme si kelkun dotre c'est plus de chose ben merci de me dire koi

merci de ta part pour cet reponse -18-

-16-

Jeu 19 Fév 2009 19:38
Administrateur du site

Pourquoi n'essai tu pas d'allé voir un autre gyneco qui a un echographe ou allé dans le privé en expliquant ton souci, tu obtiendrais surement un rendez vous plus tôt.

Ou sinon, tu vas au urgence de la mater ils te feront une echo de controle ...

Jeu 19 Fév 2009 19:44
Profil Site Internet
Modo en chef

bonjour Ă  toi steph le kyste ovarien permet une grossesse noramle.
Par contre le médecin doit veiller à la grosseur des kystes et surveiller.
Ils peuvent partir pendant la grossesse ou ils seront enlevés après ton accouchement.

Mais comme dit jeeo deux avis valent mieux qu'un donc pourquoi, ne vois tu pas un autre gynéco ou alors demande, au centre hospitalier si tu n'es pas suivit là bas.
Tu sais beaucoup de femmes ont se type de problèmes et le fait d'en parler à un médecin et de se faire rassurer, est très important.

Dit nous un peu plus ce que t'a dis ton médecin s'il pensait lui aussi qu'ils partiraient !!!
je te souhaite bon courage, si tu es angoissée viens nous voir.

Ne reste pas seule avec tes soucis, nous comprenons toutes très bien ce que tu peux vivre en début de grossesse. Dit toi que ton bébé va grandir sans problème, car le kyste et la grossesse n'ont rien à voir, ton bébé est préservé.
-16-

Jeu 19 Fév 2009 20:12
Profil YIM
Poussin

MERCI C'EST GENTIL PK JE C'EST VRAIMENT PA KOI FAIRE C DUR DE PAS SAVOIR KOI FAIRE MER JE VER ALLER EN URGENCE MER JE VER DIRE KOI C SA LA KESTION -18-

Jeu 19 Fév 2009 21:11
Administrateur du site

Tu explique que tu as mal au ventre et vu que tu es enceinte et que tu as des kystes tu te fais du soucis, ils seront bien obligé de t'examiné ;)

Jeu 19 Fév 2009 21:37
Profil Site Internet
Modo en chef

d'autres réponses : je cite

Kyste au cours de la grossesse. Souvent, pendant le premier trimestre, il se forme un kyste du corps jaune sécrétant la progestérone, hormone nécessaire au maintien de la grossesse. Source : http://www.e-sante.com

d'autres part, certaines femmes mènent à bien une grossesse avec enormément de kystes aux ovaires, c'est incroyable, mais vrai - mais toutes sont très bien suivies donc je crois que tu dois penser avec pleins de -21- -16- -18-

Jeu 19 Fév 2009 23:30
Profil YIM
Administrateur du site

Effectivement plusieurs page de google en parle cela arrive a priorie fréquament.

Ven 20 Fév 2009 12:31
Profil Site Internet
Poussin

ok merci de votre soutien sa fer plaisir a bientot jespere -18-

Ven 20 Fév 2009 20:40
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante