une grossesse pas faciile mais un acouchement formidable
voila je me suis inscrite sur ce forum car j'avais besoin de parler du début de ma grossesse car s'était pas une période très facile car j'avais juste 15ans est je n'était qu'une petite fille!!!!!
j'ai fait un dénis de grossesse je me suis aperçu au bout du 6eme mois que jetait an ceinte et que j'attendais une petite fille le jour même je les annoncer a mon copain il été au travaille et il ne me croyait pas du tout ensuite il est rentré le soir et on c'est disputé depuis se jour nous somme en conflit car il men veut pour lui je les fait exprès il a rien voulut savoir donc j'ai continué ma grossesse seul même si j'étais encore avec lui il ne me parler pas me soutenais pas seul ma mère été a mes coté le 8 ème mois il commencé a se rapproché de moi le 22 novembre le jour j il ma accompagner a la maternité avec ma mère il mon garder dans une chambre il mon préparer ensuite il mon mis un gèle pour déclencher les contraction tous se temps il été a mes coté mais je lui en voulait comme même du fait qu'il ma ignoré tout au long de ma grossesse a minuit il mon amené a la salle d'accouchement il mon placé la péridurale et j'ai attendu 6h du matin pour mettre au monde un magnifique bébé qui s'appelle jasmine
l' accouchement c'est fait par voie basse et c'est très bien passer pas d' episiotomi et aucune déchirure aujourd'hui jasmine a 5 mois je men sort très bien je l'assume seul heureusement qu'il y a ma mère a mes coté et pour une fille de 16 ans je suis très très fier de mois sans aucun regret