Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven 10 Fév 2012 19:34

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Naissance de Nolwen et Erwan 
Auteur Message
Baby pas Ă  pas

Message Naissance de Nolwen et Erwan
Naissance de Nolwen

9 Janvier 2001 8h30

ce matin rdv en consulation pour savoir si on peut provoquer l'accouchement car franchement je n'en peux plus, j'ai mal partout, je me traine et surtout j'ai hate que tu sois la. donc nous voyons le docteur qui nous dit qu'il va falloir patienter encore un peu que tu ne veux pas sortir pour l'instant (normalement tu est prévue pour le 11 mais si ça continue je pensse qu'on va faire un peu de rabe). Retour à la maison papa et moi n'avons pas vraiment le moral on penssait vraiment que ce serais pour aujourd'hui.

La journée continue normalement

17h00

On décide d'aller chez tonton Eric pour voir axelle ta cousine qui est née le 23 octobre 2000. Nous passons un début de soirée simpathique pui stout un coup je commence à sentir quelque chose de bizarre c'est comme ci quand je m'asseoit j'arrivait pas à me retenir de faire pipi, il est 18h45 environ. Je me dit quand même c'est étrange j'en parle à tata christine après tout elle a eu un bb y'a pas longtemps, je lui demande si elle pensse que c'est la poche des eaux qui se perce elle me dit mais non si c'était ça y'en aurait plus. Enfin comme je commence vraiment à m'inquiéter je lui dit écoute j'ai pas envie d'accoucher sur ton canapé (c'est ce qui lui est arrivé pour la naissance d'Axelle, elle n'à pas eu le temps d'aller à l'hopital) donc on va aller à la mater pour vérifier et tans pis si on y va pour rien.

19h30

Je dit à papa de ne pas pniquer mais que je pensse que tu vas bientôt arriver et qu'on va devoir aller à la mater. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire papa est devant la porte avec la voiture, nous voilà donc en route vers l'hopital. Nous y arrivons vers 20h00, l'élève sage-femme qui est présente m'éxamine et finalement me dit que c'est bien la poche des eaux qui s'est fissurée et que donc on va me garder. Comme je n'ai aucune contraction on me donne une chambre et l'infirmière dit à papa qu'il peut rentrer se coucher, qu'il ne se passera rien cette nuit.

22h00

Maitenant que je suis installée dans la chambre papa rentre à la maison et moi je me coucheprête à passer une bonne nuit.........enfin c'est ce que je croyais, environ une heure plus tard j'ai très mal pas vraiment dans le ventre, mais plutôt dans le dos et c'est de plus en plus douloureux.

0h30

j'en peux plus ça fait au moins 30 minutes j'ai appuyer sur la sonnette pour que l'infirmière vienne et toujours personne, tans pis je vais la chercher et quand j'arrive dans le bureau des infirmières madame dort. Je pensse que je vais la frapper enfin dix minutes plus tard on viens m'éxaminer c'est bien des contractions et la dilatation à commencée je suis à 2 cm.

2h00

Je suis installée dans la salle de travail et comme j'ai très mal l'anesthésiste viens me faire la péridurale. C'est magique en 5 minutes je ne sent plus la douleur je sens les contractions mais je n'ai plus mal. A cet instant je suis amoureuse de l'anesthésiste.

la nuit se poursuit tranquillement toute les demi heure, Stéphanie l'élève sage-femme viens me voir elle me tiens compagnie et m'éxamine pour voir si tout se passe bien.

5h00

Les choses se précise elle me dit qu'on y est presque, je lui demande d'appeler papa je ne voudrais pas accoucher sans lui, il arrive dix minutes plus tard, l'attente continue mais cette fois papa est près de moi je me sens mieux.

6h30

Stéphanie viens de nouveaux m'éxaminer elle me dit que cette fois ça yest et qu'onva faire un essai de poussée elle m'installe et c'est partie, Inspirez, Poussez.........,Bloquez c'est parfait, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie allez on arrete je vais chercher la sage-femme sinon BB sera la avant elle.

7h00

Après deux trois poussées et quelques efforts la sage-femme me dit que je peux t'attraper elle mets mes mains sur toi et je t'aide à sortir c'est magique tu est toute chaude on dirait une brioche..., je te pose sur mon ventre je voudrais que cette instant ne s'arrète jamais papa est la émus il me regarde puis toi ça y est tu est la à cet instant tu viens de faire de nous des parents. Merci petite NOLWEN et bienvenue parmis nous. Papa coupe le cordon puis te donne ton premier bain ensuite on t'habille et on te ramène je te prend sur moi encore un peu pour un premier calin, je n'en reviens toujours pas, je te regarde et je n'arrive pas à réaliser que cette fois-ci ça y est : JE SUIS MAMAN .

Naissance d'Erwan

30 SEPTEMBRE 2002

Ce matin nous avons rendez-vous à la maternité car c'est aujourd'hui le dernier jour du terme et tu ne t'es pas encore décidé à venir malgrés quelques contractions depuis deux semaines environ.

nous arrivons vers 8h30 à la maternité et une sage-femme nous reçoit et elle m'éxamine le problème c'est qu'une autre femme était la aussi pour un déclenchement et que était prioritaire sur moi donc la sage-femme nous dit ça et come on avait vraiment envie que tu arrive aujourd'hui on a insisté en précisant que demain papa travaillait qu'il ne pouvait pas prendre sa journée et quon voulait absolument qu'il soit la.

La sage-femme qui était très gentille à compris que nous aurions du mal à repartir, donc elle m'a dit que pendant qu'on allait me faire un monitoring elle allait voir avec ses collègues pour me trouver une place car comme tout se présentait bien si on me déclenchait ça irait très vite

Elle reviens une demi heure plus tard et nous annonce qu'ils ont fais remonter une femme dans sa chambre car son bb n'arriverai pas tout de suite pour me laisser une salle de libre. Donc avec papa nous allons faire mon inscription et nous revenons en salle de travail.

10H00

on me prépare et m'installe sur la table d'accouchement, à 10h30 on viens me poser la perfusions qui va me donner des contractions, papa repare à la maison pour chercher les affaires et prévenir que tu vas bientôt arriver. Les contactions commence à arriver tout doucement, vraiment très doucement, à 11h30 la sage-femme décide de rompre la poche des eaux, elle me dit que ça va accélérer les choses et que je vais surement avoir des contraction plus douloureuses très vite.
Elle avait raison 10 minutes plus tard j'ai très mal pendant une heure j'ai des contractions qui me font mal et puis comme je n'en peux plus je demande la péridurale.
11h15 papa reviens juste avant qu'on me pose la péridurale, je me sent déjà un peu mieux de l'avoir près de moi

11h30 on viens me faire la péridurale ça fait très vite effet et je me sent mieux

14h25

la sage-femme m'examine à nouveau et me dit que tu sera bientôt la et effectivement à 14h25 après trois quatre poussées tu nous as montré ta joli frimousse, le docteur t'a posé sur moi et papa as coupé le cordon.Puis nous nous sommes assuré que tu étais bien un garçon.

Ensuite papa t'à donné ton premier bain puis tu es revenu tout habillé et je t'ai mis au sein mais tu n'avais pas très faim, tu as mangé seulement le lendemain matin car tu étais trop fatigué.

Voila la naissance de mes deux amours j'espère ne pas avoir ete trop longue, j'ai eue deux grossesse merveilleuse et deux accouchement de reve j'espère que lorsque BB3 viendra se sera pareils
@plus bisous karine

test++ en avril 09 fausse couche le 09 Mai 09

Dim 4 Mai 2008 20:39
Profil Site Internet
Publicité
Administrateur du site

Et ba qu'elle recit et qu'elle aventure, j'aurais vraiment aimé que les choses se passe aussi bien Neutral .

En tout cas .

Profil Site Internet
Administrateur du site

pat74 a écrit:
Ah oui, félicitations Karine!! par contre le coup de l'infirmière qui dort, c'est moyen!! perso j'aurais pris le tel (il devait bien en avoir un près d'elle) et j'aurais fait ou le standard (c'est souvent 9 dans les administrations) pour qu'ils me passent le cadre de garde; ou carrément le 15 ("au secours je vais accoucher je suis à la mat' mais l'infirmière dort!!") Nan étant soignante moi-même je trouve ça inadmissible. J'ai travaillé de nuit, on ne dort pas tout de même!!

Tout les gens ne sont pas professionnels, mais moi elle se serait pris une claque bounce

Profil Site Internet
Administrateur du site

Nous pour erwan elle s'occupait de l'electricité, le batiment venait d'être refais et elle se prenait pour le chef des travaux finis bounce .

Profil Site Internet
Administrateur du site

pat74 a écrit:

C'aurait été drôle qu'elle se prenne un coup de jus.

Elle a de la chance que c'etait ma premiere grossesse, car maintenant elle se fairait engueulé bounce , car vu mes antécedents je laisse plus rien passé et si ils ne me prennent pas au sérieux je vais voir ailleurs vu au prix ou on paie bounce .

Profil Site Internet
Administrateur du site

pat74 a écrit:
c'est sûr que si après l'électricien est obligé de faire les soins parce qu'il na plus de boulot, ça fait mauvais genre!

, t'a toujours le mot pour rire.

Non mais franchement je trouve que le personnel médicales devient vraiment de pire en pire, ils banalisent la grossesse, alors qu'on a pas toute des grossesses de rêves, ils pensent qu'on se fait des films, alors que part moment il y a vraiment des soucis.

Profil Site Internet
Administrateur du site

Oui, mais je pense que c'est aussi la faute de toutes ses nanas qui consultent pour rien, combien on des medecins qui leurs font réalisés des tests alors qu'elles ont des grossesses idiliques. Il y a un moment ou il faut faire la part des choses, mais malheureusement on en est loin .

Profil Site Internet
Modo en chef

bravo karine pour ces deux accouchements réussis tu as fais du très bon travail alors on croise les doigts pour le troisième Neutral

Profil YIM
Modo en chef

une infirmière qui dort c'est peut être une femme qui à fait des heures supplémentaires ou bien qui vient de se taper une migraine du diable allons les filles soyons un peu moins négatives n'avons nous pas nous même eu envie quelquefois de faire la même chose bon c'est vrai on l'a pas fait mais tout de même donnons lui des circonstances atténuantes elephant

Profil YIM
Administrateur du site

athezza a écrit:
une infirmière qui dort c'est peut être une femme qui à fait des heures supplémentaires ou bien qui vient de se taper une migraine du diable allons les filles soyons un peu moins négatives n'avons nous pas nous même eu envie quelquefois de faire la même chose bon c'est vrai on l'a pas fait mais tout de même donnons lui des circonstances atténuantes elephant

Moi sa a faillit me couté la vie de mon fils alors pour les circonstances atténuantes il faudra repassé. On a tous nos soucis, faut pas poussé bounce . Car avec des attitudes comme celle la elle pourrait mettre d'autres mamans et bebes en danger.

Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 11 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Articles en relation   RĂ©ponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message   ma naissance

6

102

snoopy31 Voir le dernier message

Pas de nouveau message   La naissance de mon amour

0

78

Mer 30 Avr 2008 17:12

dilya ma princesse Voir le dernier message

Pas de nouveau message   la naissance de mon amour