|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
norzem
Poussin
|
 naissance de Charlotte
Bonjour à toutes! Voilà un moment que j'avais disparu de ce forum, et pour cause : ma poupée est arrivée à 8 mois et une semaine de grossesse, soit le 6 décembre dernier! Elle qui était prévue pour le 25 décembre, elle a préféré arriver le jour de la St Nicolas! Mon accouchement a été déclenché car j'ai eu un pic de fièvre, contractions et col ouvert, et tachychardie pour la petite. Pas de péri, une épisio et une couture à vif... j'ai très mal vécu mon accouchement car on m'a retiré la petite juste après la tétée d'accueil pour la mettre en surveillance et pour lui administrer des antibiotiques, pour cause de CRP trop élevée.
Aujourd'hui tout va bien, on est rentré à la maison et j'allaite ma petite. Ce n'est pas facile tous les jours mais j'adore le contact que cela apporte!
Je vous remercie à toutes pour votre soutien durant la grossesse, maintenant je vais pouvoir aller lire les autres sujets "après l'accouchement" de ce forum!
A bientĂ´t
| Lun 21 Déc 2009 16:12 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
 Re: naissance de Charlotte
Bonjour Norzenm et mes sincères félicitations,
Je suis désolée que tout ne se soit pas bien passé; si tu veux en discuté n'hesite pas.
Je vais de se pas t'ouvrir un post pour prevenir de la naissance de ta puce, tu pourra aussi sur se post nous faire suivre l'evolution de ta puce.
|
| Lun 21 Déc 2009 16:35 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
 Re: naissance de Charlotte
|
| Lun 21 Déc 2009 16:39 |