Re: les bienfaits des dattes pour les femmes enceintes
OUI lorsque je parle du transferts de tes papiers sécu et caf, pour la venue du bébé il va bien être inscrit et toi tu es prises en charge à 100% pour ta grossesse, comme tout le monde.
En plus les allocations familiales versent des primes de naissances et une prime que tu as déjà peut être touchée avant la naissance, donc pour ne pas perdre tes avantages, il faut faire les changements rapidement.
Tu as de la chance d'avoir tes analyses et tes échographies, car souvent l'hopital ou le gynéco les gardent. Mais ton dossier médical, poids du bébé - grandeur, tous les éléments que ton médecin mets sur ton dossier doit suivre vers la maternité qui va t'accoucher.
A moins que ce soit la sage femme qui s'occupe de toi tout simplement, alors demande lui s'il y a quelque chose à faire. Maintenant certaines mamans et tu fais peut être partie de ces dernières, reviennent aux accouchements naturels et la sage femme est celle qui la suit pendant la grossesse??
Donc pas de soucis elle peut te renseigner, puique tu rentre simplement en milieu hospitalier pour l'accouchement , puis peut être que c'est simplement la tradition que tu perpétue.
j'espère avoir répondu à tes questions, je comprends pafaitement ton choix pour ton suivis de grossesse.