| Auteur |
Message |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
 Re: Femmes enceintes et osteopathie
La maitresse a pas pu te dépanné ... C'est un monde quand même, je te jure faut pas avoir besoin de nos jours et cela ne va pas t'aidé des masses a te reposé ...
Sinon comment te sens tu ... Miley est toujours au chaud .... Dis lui bien qu'elle patiente encore quelques jours.
|
| Mar 12 Jan 2010 09:32 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
latitejulie
Baby pas Ă pas
Inscription: Mar 11 AoĂ» 2009 15:27 Messages: 162 Localisation: lognes
|
ba jai pu marranger avec ma belle soeur qui est au lycee elle va ce lever plus tot et me lemmener et elle va aller la chercher le midi et le soir elle restera a la garderie si mon homme rentre tard ma belle soeur la recuperera a 17h30 ya que le jeudi a partir du 2 fevrier elle pourra plus me lemmener juste le jeudi mais je pourrais l'emmener le 12 fev a lecole vivement jai hate moi g des contractions horrible depuis cet aprem je me sent trop mal mais il me dise qu'il peuve rien me donner de plus fort mais elles sont pas rapprocher mais quand elles sont la sa fait mal la demoiselle est super bien lol faut encore attendre minimum jusqu'au 12 fevrier car elle doit venir le 12 mars donc elle ce fait encore desirer lol

|
| Mer 13 Jan 2010 00:07 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour latitejulie,
Ravie de voir que tu es pu t'arrangé un peu pour ta puce car c'est vraiment pas facile.
Sinon la spasfon ne pourrait pas te soulagé un peu ... Car il faut vraiment que ta puce reste au chaud encore un peu... As tu une sage femme qui vient a domicile te voir ... elle pourrait te faire des monitorings et voir si ton col a bougé ...
|
| Mer 13 Jan 2010 10:12 |
|
 |
|
latitejulie
Baby pas Ă pas
|
non j'ai rien de tout cel pas de sage femme a domicile non les spasfon et les doliprane ne marche plus malheureusement mais bon je patiente en plus cette nuit les contractions mon provoquer une super diarhee suis rester coincer au toilette au moins 30 minute jen pouvais plus ct trop chiant apres je me suis recoucher et dormi longtemps j'ai fait une super grass mat lol

|
| Mer 13 Jan 2010 13:57 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Ma pauvre la fin n'est pas super, vivement que Miley viennent vous rejoindre, bien qu'elle doivent resté encore un peu au chaud. Il est vrai que cela ne te simplifie pas la tache du coup.
Sinon ton gynecologue aurait pu te mettre des visites de sage femme etant donné que ta fin de grossesse est difficile.
Sinon ta grande sa va mieux ...
|
| Mer 13 Jan 2010 16:43 |
|
 |
|
latitejulie
Baby pas Ă pas
|
oui elle va bien elle etai hyper contente de reprendre l'école hier et moi aussi lol sa ma fais du bien de pouvoir me reposer un peu lol elle etait un peu chiante aujourdhui sa va elle me fais pas trop tourner en bourrique

|
| Mer 13 Jan 2010 16:48 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Elle comprend quand même un peu la suituation alors elle avise. Mais c'est vrai que tu es plus tranquille quand elle est a l'ecole cela te permet de te reposé plus car quand elle est la la surveillance est constante.
Sinon tu coup tu as préparé ta valise ... et celle de miley ...
Il te reste encore beauocup de chose a faire pour son arrivée ...
|
| Mer 13 Jan 2010 17:10 |
|
 |
|
latitejulie
Baby pas Ă pas
|
faut que je fasse encore ma valise celle de miley est faites je t'ravoue qu'il me manque encore des choses pour moi style chausson des pti truc lol et sinon j'ai tout sauf la location du tire lait mais va falloir attendre que j'accouche pour avoir l'ordonnance je pense pas l'avoir avant lol et puis ba 2 ou 3 truc comme alcool a 90 compresse et c'est tout je crois on va me preter un lit a barreau mais faut pas tarder quoi car sinon jv devoir fr du cododo mais elle dormira sur moi j'ai pas confiance entre louane qui squatte le lit a 5h du matin je la sent meme pas et mon homme qui bouge la nuit heu jme dis il von me lecraser alors je sais pas encore comment faire au pire j'ai le landeau ou le lit parapluie

|
| Jeu 14 Jan 2010 00:14 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Pour tes derniers achats sert toi t'internet ... Sinon une liste a Monsieur ...  Sinon comme toi le cododo je suis pas fan car cela me fait peur même si pas mal dise le contraire qu'on se controle qu'on sens bebe il y a toujours un risque alors il vaut mieux evité le danger.
|
| Jeu 14 Jan 2010 10:12 |
|
 |
|
latitejulie
Baby pas Ă pas
|
ou alors vos mieux dormir seule avec son bébé sur nous c'est ce que j'avais fais pour ma 1ere a l'hopital oui une liste il la mais le pb c'est qu'il a etais et ne comprenner rien lol jai aussi des tetines a acheter pour mes bib au cas ou je puisse pas allaiter et pour faire un allaitement mixte si je suis trop fatiguer et puis je ferais quand meme un allaitement mixte pour que le papa aussi donne le bib je pense commencer par le soir ou le midi je sais pas encore je verrais sur place lol

|
| Jeu 14 Jan 2010 11:26 |
|
| Publicité |
|
|