Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 02:48

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Chambre naissance conviviale 
Auteur Message
Modo en chef

Message Re: Chambre naissance conviviale
oui j'avais bien vu que c'était la chambre maman bébé JEEO, mais j'espère que les salles de travail se sont aussi modernisées -4-

comme le dit latitejulie
on déprime moins dans une belle chambre, c'est vrai que quand il s'agit d'un vieux CHU c'est pas le top même si le personnel lui est au TOP !! ne pas confondre mais les vieilles chambres toutes lugubres c'est pas terrible surtout avec les WC dans le couloir

oui ça existe encore les filles -19- bon ne nous fachons pas on n'y peut rien, j'espère que tu verra ta chambre avant, tu pourra te faire une idée des 3/4 jours ou tu va vivre avec bébé ???

15 minutes ça va comme tu dis heureusement, car quelquefois il faut un temps fou pour se rendre à la maternité maintenant. Bon on n'a plus le choix.

Jeu 10 Déc 2009 23:10
Profil YIM
Publicité
Baby pas Ă  pas

jespere qua cette materniter la les toilettes seront dans la chambre kom a la mater de bb1 sa mf peur la lol

Jeu 10 Déc 2009 23:13
Modo en chef

Je t'assure que le CHU du centre de l'auvergne à les toilettes dans le couloir et pourtant c'est un centre très exceptionnel au sujet des soins et de la maternité mais les chambres sont vieilles et pour le moment pas d'amélioration.

c'est une unité de néonatologie et une de réanimation néonatale très performante je la connais elle a sauvé mon petit fils mais, les lieux sont très anciens.

C'est pour celà que je dis que le personnel est super performant dans des lieux ancestraux hé oui -4-

Jeu 10 Déc 2009 23:20
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

bon ba je vais apl ma belle soeur qui a accoucher la bas ya 2 ans et demi elle va me dire lol je pense que les douches doit etre a lexterieur de la chambre sa c'est pas grave mes les toilettes c'est plus genant

Jeu 10 Déc 2009 23:25
Modo en chef

oui c'est une bonne idée si tu a quelqu'un qui y est allée c'est super.

Comme tu dis bon les douches encore, mais les WC, c'est pas pratique.

Tu prends une chambre seule ..???

Jeu 10 Déc 2009 23:43
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

non et la avec le manque de place ba il ny a plius de chambre seule mais jm bien les chambre a 2 c'est sympa et puis la maman peut garder ma fille pendant que je vais me laver jai peur quon me lenleve c'est une phobbie qui date depuis mes 11 asn et demi depuis que ma mere a accoucher de ma soeur

Jeu 10 Déc 2009 23:46
Modo en chef

c'est vrai qu'avec ce que l'on voit ça fait un peu peur en effet.
Oui si tu tombe sur une fille sympa pas de problème, moi la première fois j'ai accouchée de ma fille j'avais une super fille avec moi qui a accouché d'une petite nana commme moi.

Par contre la famille était nombreuse, ils venaient manger et restaient toute la journée très gentils mais à la fin j'etais super fatiguée surtout que ma fille pleurait pour manger je l'allaitais et qu'après c'etait la fille d'a coté qui prenait le relais pour manger.

Donc on a guère dormie toutes les deux voilà ce qui m'a un peu gèné sinon ils étaient super. :lol:

Ven 11 Déc 2009 00:08
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

moi c'etait pareil mais c'était une famille tres nombreuse la femme a cotes de moi un amour le hic sa famille debarquer de 17h jusqua la fin des visites et quand ma fille pleurer plus ct son fils qui pleurer lol

Ven 11 Déc 2009 00:13
Administrateur du site

Moi pour ma fille, tout etait dehors les toilettes ainsi que la douche, obligé a chaque fois d'emmené ma fille à la nursery et oui je l'à laissais pas dans la chambre de plus pour les visites s'etaient très difficiles car une partie a attendu dans le couloir alors moi je serais vraiment pour se genre de chambre.

Ven 11 Déc 2009 15:23
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

moi je compterais sur ma gentille voisine ou sur super papa mdr

Ven 11 Déc 2009 23:31
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante