Re: Après bebe qu'elle contraception !!!
moi vu que je pouvais pas prendre la pilulle à cause du diabète j'ai eu un stérilet très longtemps - c'est vrai les règles sont un peu plus longues mais on si fait ! à l'époque stérilet cuivre, par contre pas d'autres problèmes avec on pense à rien, on oubli rien
ma ligature pour les mêmes soucis je l'ai demandé à l'age de 38 ans car après de graves soucis et mes deux enfants qui allaient bien et que j'avais eu du mal à avoir, j'ai voulu ne pas avoir de nouvelles grossesses mon gynéco n'était pas content c'est lui qui m'a aidé pour avoir mes filles
il me l'a fait car nous n'avons pas laché l'affaire avec mon mari mais après l'opération m'a fait la tête, je suis retournée le voir quelques mois après pour ma consultation annuelle il était très étonnée que je revienne vers lui, ça l'a mis KO c'etait lui l'imbécile, il faut penser, qu'avoir des enfants c'est compliqué - difficile et parfois - ça fait mal - quand il y a des problèmes
quand je dis ça fait mal, c'est psychologiquement aussi et là il devrait comprendre les médecins !! ils ne sont pas psychologues