Re: combien de temps attendre
tout d'abord bonjour Ă toi et

de ce qui vient de t'arriver. Je comprends ta douleur j'ai vécu la perte de deux enfants à la naissance des jumelles.
Mais parlons de toi, bon avais-tu un cycle normal, avant ta grossesse ?? Il est en général conseillé d'attendre 2 à 3 cycles pour penser à concevoir un autre enfant, moins si tu le désire, c'est seulement pour voir si ton cycle est régulier.
Vas-tu avoir un retour de couche ?? un peu tout de même la première fois donc, à ne pas compter comme de vrais règles.
Bien souvent les femmes ne font qu'une seule fausse couche dans leur vie, lorsque celĂ arrive plusieurs fois il y a des questions Ă se poser !!!
donc tu vois pas trop de soucis de ce coté là .
De plus la nécessité de réussir à faire "le deuil" de l'enfant disparu, car tu le considérais comme ton enfant, ne doit pas venir moralement te hanter si tu veux un autre bébé.
Tu ne l'oubliera pas il est dans les étoiles avec les autres ce sont nos petites lumières que que nous gardons à jamais dans nos coeur. Mais ton avenir n'est pas de remplacer ce bébé disparu.
Non ton envie est d'avoir un bébé, d'avoir une grossesse heureuse, partager cet amour avec tes proches et ton mari.
Si tu te sens découragé retourne voir ton gynéco ou va en voir un autre, si les souvenirs sont trop durs, il pourra te conseiller et te suivre, pour mener à bien une grossesse.
La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus et souvent il est préférable que dame nature fasse les choses, avant, car si nous savions ce qui nous attendait si la grossesse s'était prolongée jusqu'au terme, peut être des soucis avec le bébé alors même si c'est trop dur et si ça fait mal, dis toi que cette grossesse ne pouvait certainement pas évoluer normalement
j'espère que tu vas aller mieux je te souhaite

et j'attends de te nouvelles