voilà pour les budgets restreints - les petits essais entre copines - pour faire soi-même son test sans dépenser un euro voilà de petites idées, à vous mettre sous la dent.
Prenez un verre ou gobelet transparent – une pincé de gros sel et un peu d’urine – attendre maximum
2Heures – si le sel fond vous êtes enceinte – s’il ne fond pas vous ne l’êtes pas.
Il faut recueillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre (mais pas javellisé sinon il faut rincer beaucoup)
donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures
Ă la fin de ces 3 jours soit:
le liquide est limpide et homogène vous n’êtes pas enceinte
-si vous voyez un dépôt plus ou moins circulaire qui s'est logé dedans alors vous êtes enceinte!!!!
Toujours pareil prendre un bocal propre et transparent, faire pipi et le mettre 30 min pas plus pas moins dans le frigo, si des filaments ou un dépôt apparait c'est que vous êtes enceinte sinon si c'est pareil c'est que c’est négatif.
Récupérer l’urine dans un récipient transparent, mettre une aiguille à coudre dans l’urine attendre 8h, si au bout de 8h l’aiguille a noircit=enceinte si elle ne change pas de couleur=pas enceinte voila mais bon
et celui-ci je le remets une nouvelle fois écrit autrement :
Prendre un bocal propre et large en verre ou en plastique.
2- Le remplir de plus de 3 cm avec les deux premières urines du matin.
3- Mettre le bocal fermé à l'abri de la lumière.
4- Attendre 72 heures.
Résultats :
Test négatif, si un nuage c'est formé au fond du bocal.
Test positif, si le nuage flotte au dessus de l'urine.
bon - vous me direz - c'est peut ĂŞtre pas fiable d'accord - rien de vaut LA PRISE DE SANG -
mais certaines le font -alors il faut tout essayer.
j'en ai parlé avec sandrine (SAND 56) elle connaissait - et à essayé l'un de ceux qui sont proposés et m'a même aidé pour ce poste - je la remercie