| Auteur |
Message |
|
nathalie6-0
|
 Quelques idées...
Comment avez-vous annoncé votre grossesse à votre conjoint, vos parents et vos proches ? Je pense qu'il peut être sympa de partager ce genre d'annonce ! En ce qui me concerne, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce genre d'annonce mais se sera pour bientôt j'en suis sûre ! Toujours est-il que j'ai mon idée pour l'annoncer au futur papa : en faite, après résultat de la pds, j'irai acheter un biberon que je mettrai dans le frigo (à côté de jus de fruits) et quans mon chéri rentrera, je lui demanderai de me servir un verre de jus de fruits !!! et là , il verra le biberon... enfin, normalement !!! Qu'en pensez-vous ?? 
|
| Dim 22 Juin 2008 00:39 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
karine34
Baby pas Ă pas
Inscription: Dim 27 Avr 2008 20:24 Messages: 216 Localisation: saint pons de thomieres
|
 Re: Quelques idées...
simpa ton idee, moi pour nolwen il savait que je devait faire un test car j'avais du retrd donc je lui ai simplement anonce ça y est il allait etre papa ça faisait un an apres ma fausse couche qu'on etait en essai . Pour erwan c'etais le jour des un an de nolwen je lui ai dit que je pensait etre enceinte et quand on est rentré de chez ses parents ou on avaient fete l'anniv de nolwen il a fait le tour des pharmacie jusqu'a en trouver une de garde pour acheter un test c'était un dimanche soir. Etj 'ai fais le test le lundi matin et on a attendu le resultat ensemble. Pour BB 3 je sais pas encore j'y penserai le moment venu. @plus bisous karine
_________________ nolwen 10/01/01 Erwan 30/09/02 en essai BB 3 depuis fevrier 08 test++ en avril 09 fausse couche le 09 Mai 09
|
| Dim 22 Juin 2008 07:31 |
|
 |
|
nathalie6-0
|
la manière de l'annoncer reste dans les esprits des parents... je trouve ça super le fait que vous ayez attendu ensemble le résultat !!
Qui d'autres ??
|
| Dim 22 Juin 2008 13:15 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Bonjour les filles, Voici un lien sympa d'idée pour annoncé un evenement tel qu'une naissance http://www.faire-part-naissances.com/po ... uvenir.asp
|
| Dim 22 Juin 2008 16:00 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Alors les filles, a vos claviers, moi j'ai trouvé celle là :
salut,,j'ai récupéré dans un autre post une lettre assez sympa pour annoncer la chose. Là voici:
Cher Monsieur,
Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.
Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?
Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail !
Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !
Bon, c'est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j'aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.
Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l'attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!
Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !
Signé P'tit Bout d'Chou en route depuis XX semaines .
|
| Dim 22 Juin 2008 16:01 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Oui, il y a aussi les t-shirts et autre produit, mais c'est vrai que quand on veut l'annoncé au papa c'est pas évident, car on veut que se moment reste gravé  .
|
| Dim 22 Juin 2008 16:01 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Pour les papis et mamies: Chère Madame, Cher Monsieur,
Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois et pour quelques années.
Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie.
Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j'ai voulu négocier le bail ! !
Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, j’ai déjà trouvé un gentil monsieur qui va m’accepter dans son foyer dans la plus grande simplicité. Je lui ai promis de ne pas abuser de son hospitalité, de me prévoir juste un coin, quelques vêtements, de quoi manger et faire mes petits besoins !
Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là !
Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans les affaires.
Ah oui, une dernière chose, je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy!
Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m'ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !
Signé : P'tit bout de chou, en route depuis x semaines!
|
| Dim 22 Juin 2008 16:02 |
|
 |
|
nathalie6-0
|
j'avais déjà vu ce genre de "lettre signée du futur bébé"... je préfère d'autres méthode... moins "travaillées" !! mais bon chacuns ces gouts ! ça ne se discute pas !!! 
|
| Dim 22 Juin 2008 16:53 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
C'est juste pour vous aidez un peu, car sinon j'ai pas trop d'idée.
|
| Dim 22 Juin 2008 17:47 |
|
 |
|
coeurjolie
Baby pas Ă pas
|
coucou une amie l'avait annonce en creeant une image et mise en fond d'ecran, quand il a allume l'ordi le papa a ete surpris pour ma part j'ai pas pu tenir les 2 grossesses je lui ai dit des le test fait ms celle ci je me suis promise d'acheter des chaussons ou autre et de le glisser ds un papier cadeau
|
| Dim 22 Juin 2008 19:37 |
|
| Publicité |
|
|