Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 11:02

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Piqures a l'attaque 
Auteur Message
Baby

Message Piqures a l'attaque
Salut les filles !!

je reviens vers depuis un moment je ne suis pas venue vous voir car rien de nouveau du coté de mes ovaires.Nous sommes passés aux piqures après avoir effectuée la radio des trompes qui ma fois et quand pas très agréable enfin bref tout va bien donc on a commencé les piqures rdv hier matin pour écho de contrôle pour voir si mes follicules on un peu grossi mais rien donc du coup hop hop on passe a 75 U et rdv ce samedi pour voir si en augmentant la dose ça y fait sinon on continuera a augmenter la dose aie aie aie je vais être pleine d'hormones lol des gros bisous a vous a bientôt

-18- -21-

Mer 14 Oct 2009 07:21
Publicité
Baby

Message Re: Piqures a l'attaque
Bonjour les filles

Bon on passe a 75 u et j'attends le coup de tel du labo pour voir si on passe a 100U DE PUREGON mais au joie un follicule commence a grossir 9/10mm on commence a y arriver -21-

Sam 17 Oct 2009 11:51
-16- pour toi !!!!

Sam 17 Oct 2009 12:26
Modo en chef

COUCOU contente de te voir allez un petit plus et tout va allez dans le bon sens je te souhaite beaucoup de courage

-21- et je -16-
merci de nous donner des nouvelles, on espère bientôt le + tu as bien du courage -18-

Dim 18 Oct 2009 19:57
Profil YIM
Administrateur du site

Alors comment ca se passe ...

Lun 19 Oct 2009 18:15
Profil Site Internet
Baby

salut les filles

Bon hier rdv chez le doc pour visite de contrôle et écho pour voir si 100ui font effet donc écho il regarde ça grossit un peu mais il voit pas bien donc prise de sang pour voir le taut d'hormones et si il y avait pas de résultat coup de tel pour me dire d'augmenter la dose mais si pas coup de tel on continu a 100ui et du coup pas d'appel de mon doc donc bien bien ç a avance et j'ai rdv samedi matin pour voir voila les news les filles

bisous

Jeu 22 Oct 2009 12:13
Modo en chef

Cian comment te sens tu je crois que moralement ça va mieux, le traitement la présence du médecin, tu dois voir une amélioration.

Dis nous samedi ce que t'aura dit le doc et comment tu fais si tu augmente ou pas.

J'espère que malgré ta bonne humeur ce n'est pas trop pénible, on attend de bonnes nouvelles -18-

Jeu 22 Oct 2009 14:44
Profil YIM
Baby

Hey les filles

Samedi je vous dirais si ça avance ou pas déjà demain je dois recevoir mes résultat d'analyse donc en principe bonne comme j'ai pas changé ma dose .
Heureusement que mon homme est la pour faire les piqures du coup.
Sinon ça va je tiens le coup c'est un peu long mais bon sinon ça va les piqures font pas trop mal ça depends des jours lol -21-

Jeu 22 Oct 2009 21:31
Baby

Salut les filles

Bon ben rien a l'horizon aucune évolution avec injection de puregon 100ui donc on recommence a prendre duphaston pour déclencher les règles et après on recommence les piqures jusqu'à avoir du résultat mais bon il va falloir s'armer de patience voila

A plus tard

Dim 25 Oct 2009 10:52
Baby

COUCOU les filles

Bon bonne nouvelle j'ai reagi au produit estradiol a 963 beaucoup trop pour le doc pour declencher ovu sinon risque d'octuplé lol mais bon c'est un bon debut alors du coup on redeclenche les regles et on reprend les pic pic apres avec un dosage un peu moins violent au lieu de 3 doses 2 a 2 1/2 on verra mais doc tres content car traitement enfoin trouvé y aplus qu'a mettre tout en place et qui c'est apres c'est au zozo de chéri de faire le taf lol

des bisous
-18-

Jeu 17 Déc 2009 12:35
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante