| Auteur |
Message |
|
cian
Baby
|
 Re: Piqures a l'attaque
Bonjour les filles
Alors du coup j'ai tel a mon doc et rdv jeudi je verrai bien sinon plus de saignements donc en tout 3 jours. J'ai plus mal aux tetons depuis que j'ai eut les saignements par contre hier ils me demangés beaucoup beaucoup Donc je me demandé si une nidation pouvait durer 3jours sachant que c'etait des saignement beaucoup moins abondant que des regles et sans caillots de sang. Je vaux pas me faire de fausses joie deja ma joie c'est d'avoir eut l'ovulation mais je me poses quand meme des questions et vous qui avez eut des bebe vous pouvez m'eclairer un peu . Mais bon durant mes saignements j'avais des petites douleurs au niveau des ovaires et de l'utérus .
Enfin bref toutes les questions me trottes dans la tete mais je penses que le doc pourra m'en dire plus.
Des bisous a vous
|
| Mar 2 Fév 2010 13:36 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Bonjour Cian,
C'est par parce qu'on a eu des enfants qu'on c'est tout et qu'on répondra juste.
Il est probable qu'il y est nidation comme il est probable que se ne soit pas le cas. Je pense que pour etre fixé il va te falloir patienté encore un peu, reprend ta température quelques jours ...
Quand pense tu avoir ovulé ...
|
| Mar 2 Fév 2010 14:10 |
|
 |
|
cian
Baby
|
Hello
Bon c'etait bien les regles donc pas de psychotage et depsui meme je n'ai plus mal aux tetons delivrance lol donc j'ai bien ovulé nous avns declanché le vendredi soir donc du coup grosse douleur le dimanche donc ovu le dimanche je pense et tp comme il faut et le samedi suivant regles coucou mais pas de soucis le but etant de m'avoir fait ovuler c'est deja ça de gagner
BISOUS
|
| Mer 3 Fév 2010 08:10 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Bonjour cian,
Comme tu dis c'est déjà une étape de passé tu as ovulé. Je croise les doigts pour ton prochain cycle.
|
| Mer 3 Fév 2010 09:24 |
|
| Publicité |
|
|