coucou
voici ma petite histoire certe un peu longue mais ca vous permettra de mieux me connaitre...
donc voila je suis maman de 2 petits filles de 6 et 8 ans.
l'accouchement de ma grande c'est bien passe elle est arrive avec 15j d'avance et forceps car j'avais 2 contractions en 1 alors que la 1ere n'avait pas le temps de descendre... j'ai bpc souffert malgres la peridurale et ensuite je n'ai plus rien senti donc pas bps pousse et forceps.
bref ma merveille du monde etait la en peu de temps.
ensuite j'ai eu droit a l'explosion d'azf a toulouse vol plane d'un mettre et la tout s'enchaine, demenagement en catastrophe et accouchement a 7 mois et demi au lieu de 9. on pense que le gyneco a du se trompe en datation de 15j... ms il certifie que non. seule preuve de sa prematurite son oreille qui a un leger bout pas fini.
l'accouchement s'est passe tres rapidement, pas de souffrance alors que j'ai des contractions je le prends cool. mais n'est ce pas moi qui est declanche l'accouchement? ca faisait 1 mois que je disais au gyneco que je revais que la nuit je poussais et j'avais vraiment l'impression d'essaye de sortir mon bb de la... bref il ma dit non ...
ma puce arrive en tres peu de temps, tout va bien, poids et taille normale. je trouve ca bizare pour une premature de 7 mois et demi.
bref ils m'enlevent ma fille elle part avec le samu en neonat alors que tout allait bien mais ils ont peur que la succion ne soit pas aquise
je veux l'allaiter, il lui donne le biberon et moi je suis seule et demuni a la clinique, 2j apres ils me disent que ma fille tete la sucette la je m'enerve et je leur dis si elle est capable de sucer une sucette elle est capable de mange. la la puericultrice me dit mme on va de suite essaye et bingo elle mange alors qu'elle etait sonde et gaver pffffffff.
il me ramene ma fille le lendemain, 2j de separation et de souffrance pour rien.. ce vide j'ai du mal a le comble je m'etais toujours dit 2 enfants ms pas 3 et pourtant a partir de ce moment la le desir de bb3 fait son chemin et depuis c'est encre au fond de moi... j'ai essaye d'echappe a ce desir ms ca revient au galop. mon cheri n'etait pas pret j'en ai pleure car je pensais qu'il n'en voulait plus et il a fallu que j'arrete la pillulle car cholesterol et la quelques mois apres marre du chapo et il s'est decide. nous voila partie ds l'aventure des essais le jour de l'anniversaire de ma puce soit le 27 novembre...
ms j'avais dit on met les essais en route que jusqu'a fin decembre apres stop jusqu'a l'ete car mes puces sont nee en decembre et fin novembre et que la famille n'est pas cool.. je n'ai pas trop envie que ce bb vive la meme chose mais la je suis plus que motive
seul soucis pas de regle venant naturellement.
mai 2007 arret pillulle, et regle fin mai debut juin. debut juillet pas de regle, fin juillet declanchement par medoc, aout pas de regle, septembre spotting, ocotbore pas de regle
novembre visite chez le gygy et declanclement, decembre declanchement et janvier aussi.
fevrier je pette un plomb et je ne declanche plus rien et depuis plus rien
ca me saouleeeeeeeeee
suis je sterile? premenopose?
examen echo ok prise de sang hormonale ok
alors y a quoi qui va pas??? j'ai eu mes puces ds les 4 mois suivant les esssais pk ca marche pas?
sos les filles...
d'apres vous j'ai ovule ou pas???
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0207-21231http://www.fertilityfriend.com/home/204f78 bisous