chuis laaaaaaaaa, contente de vous retrouvez
je vous adore les filles, vous etes des zamours

vous le savez ca? non ? et bien maintenant vous le savez hihihihihihi
bon j'ai bien bronze, nausee qui se calme avec l'homeopathie, pendant les vacances j'ai ete tranquille et je reviens a la maison c'est repartie... c'est psychologique ca

et maintenant me voila a manger plusieurs fois par jours ca m'enerveeeeee alors que pendant ses vacances je me disais meme je suis pas enceinte plus de nausee pas plus de faim que ca ect....

et la que je suis a la maison, je fini pas mon assiette et une heure apres mon estomac crie famineeeeeeeeeee
bref au vue de mon ventre toute la famille est au courrant , on m'a meme dit ms ma belle tu attends des jumeaux alors vivement jeudi que je sache tout ca et que je fasse ma 1ere rencontre avec bb

nous qui voulions attendre 3 mois revolu ben a 1 mois et 22j tout le monde est au courrant pfffffffff
bref il faut que je prenne des photos et que je vous montre tout ca

mais soyez patiente car je cours et lundi je reprends le boulo a reculons
voilaaaaaaaa sinon tout va bien sauf que je suis tres en colere et furieuse apres les parents de la puce que je gardais, alors j'essais de penser a leurs souffrances car sinon c'est une giffle qu'ils se prendraient illico presto... je suis pas mechante mais fasse a de la mechancete pure
et vous?
bisoussssssssss