Bonjour les filles,
Voila je vous explique mon histoire pour mieux me connaitre.
En juin 2006, j'ai fait une fausse couche après plusieurs heures au URGENCE impossible de savoir ce qui c'est passé, ils m'ont rien fait n'y écho rien a par prise de sang, heureusement que j'ai eu l'idée d'allée voir gygy deux jours après, j'ai eu beaucoup de mal a me remettre de cette FC du coup j'ai voulue reprendre la pilule pour quelque temps.
Année 2007, une énorme envie d'enfant, du coup arrêt pilule en juin, le gygy me dit si vous avez un retard de règles de 3 ou 4 mois c'est pas grave, donc le temps passe 2 mois, 5 mois, ect..., je me dit en décembre c'est vraiment pas normal du coup RDV au docteur qui me prescrit duphaston et bingo mes règles arrive fin décembre, je me dit c'est bon tous va redevenir normal est non, arrive janvier 2008 pas mes règles, j'attends jusqu'en mars et je retourne voir le docteur, qui me prescrit un IRM car j'avais un taux de prolactine élevée, le stresse monte, j'ai trop peur lol je me fait des films, bon je fait mon IRM et rien oufff grand soulagement du coup je retourne voir mon docteur qui m'envoie a mon gynéco, le gygy me fait une écho ect... regarde si tous va bien et me prescrit DOSTINEX pendant 2 mois pour faire baisser ma prolactine, donc je suis le traitement 2 mois après ma prolactine a grave chuter donc je me dit super. Je fait ma courbe de température et la je remarque que j'ovule pas, donc je reprend RDV avec gygy qui me prescrit PERGOTIME, PROVAMES, DUPHASTON, pour me faire un cycle "artificielle"donc je suis a mon premier mois et on verra je pense avoir ovuler mais bon c'est encore trop tôt pour vraiment affirmer.
Voila je pense avoir tous dit donc si vous avez des questions n'hésitez pas les filles
Je me ferai un plaisir de vous répondre et même peut être de vous aidez.
P.S:

pour les fautes d'orthographes mais je suis vraiment pas douée