coucou des nouvelles!!!!!!
| Auteur |
Message |
|
verteyes
Baby
Inscription: Ven 2 Mai 2008 16:59 Messages: 82 Localisation: vaucluse
|
 coucou des nouvelles!!!!!!
 je croyais avoir donner de mes nouvelles la derniere fois, mais j'ai du me tromper, c'est un peu compliquer, je ne sais pas exactement de combien je suis enceinte, et il me tarde de le savoir, j'ai rendez-vous le 24juin,ça va vte passer.je serait fixé, du moin je l'espere, sur le fait de savoir de combie je suis enceinte et si il y en a un ou plusieurs....je dit ça car j'ai deja un bon petit bidou...et si ce qui c'est passée en avril n'etait pas une fausse couche, c'est ce que mes proches croivent, a voir c'est bientot, je vous le dirai, mais il me tarde de savoir pour etre fixer au moin.... biz les filles 
|
| Lun 9 Juin 2008 21:54 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 Re: coucou des nouvelles!!!!!!
passe nous donner des nouvelles après ta visite et bon courage jusque là repose toi 
|
| Mar 10 Juin 2008 11:43 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Alors comment ca se passe... as tu des symptomes ... En attendant prend soin de toi et de ton bebe 
|
| Mar 10 Juin 2008 11:47 |
|
 |
|
verteyes
Baby
|
coucou, comme symptomes, je ne sais pas trop lesquels sont les plus frequents, ou quoi comme symptomes, mais je peux dire, que j'ai les seins qui me font mal(et d'ailleurs qui ont doublé de volume),j'ai des nausées non pas le matin mais le soir en me couchant, et très souvent, disons pratiquement a chaque fois que je mange, je fini par avoir envie de vomir, je ne peux plus rien avaler(de ce fait je mange moins qu'avant ma grossesse)est ce normal, je sais pas.... voila sinon tout peut aller, sauf que je suis aide soignante en maison de retraite, et que c'est dure et lourd, j'essaye de pas trop forcer, mais mon ventre me tire a la fin de la journée....je ne voudrai pas le perdre, alors je me preserve ainsi que mes collegues qui font attention a moi, lol. bisous les filles
|
| Jeu 12 Juin 2008 22:36 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Tes nausées sont normales, elles ne sont pas obligatoirement le matin  pour ta perte d'appétit aussi il faudrait quand même que tu en parle a ton medecin. Il n'y a rien de grave je te rassure moi j'ai vomis pendant 9 mois a chaques fois, et n'est presque pas prit de poids, mais il ne faudrait pas que tu es un petit manque en fer ou autre. Sinon pour ton boulot, effectivement ménage toi et ne prend aucun risque  .
|
| Ven 13 Juin 2008 08:25 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
la reine des fées à les mêmes symptomes que toi tu devrais lui en parler comme toi elle dois se faire du soucis une grossesse qui commence en même temps venez vous faire un post on pourra venir vous soutenir et puis je pense que vous en aurez besoin toutes les deux bizarre même choses c'est la même période ça doit être pour ça allez tout va bien allez repose toi ménage toi et au mieux arrête toi pour le bien du bébé et le tien 
|
| Ven 13 Juin 2008 11:23 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Coucou,
Alors ou en est tu ...
|
| Mer 25 Juin 2008 19:01 |
|
 |
|
verteyes
Baby
|
 coucou les filles, alors j'ai eu mon rdv le 24juin a 14h.j'ai vu une sage femme, je lui ai expliquer ce qu'il m'etais arriver en avril, du coup elle a voulu me faire une petite echo (elle m'a bien preciser que c'etais pas une grosse, que c'etait juste pour voir sa taille pour pouvoir evaluer a combien j'etais enceinte)mais je l'ai vu, c'est trop beau, ce BB a l'interieur de moi bouger a tout va, et ensuite elle chercher les battements de coeur du BB, elle a eu du mal, mais elle la eu, et alors ce moment la....est magique, qu'est ce que c'etait beau, la on ce dit qu'il y a un etre en soi, on prend vraiment conscience, pour vous dire, j'en ai verser une larmes...lol bref, tout ça pour vous dire, que je suis a 11semaines d'amenhorée (je ne sais pas trop comment ça s'ecris ce mot...lol...désolé), ce qui fait en faite que je suis enceinte de 2mois et 1semaines.c'est pas mal qd meme, je serait tomber enceinte le 19avril.donc par deduction, l'accouchement serait vers le 19janvier si tout va bien. mon echo est prevu le 16juillet a15h(il fallait la faire avant les 3mois), et prochain rdv le 30juillet a 9h30. voila les filles, je suis tout heureuse depuis et j'espere que ça va continuer... GROS BISOUS
|
| Jeu 26 Juin 2008 21:35 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Coucou, c'est normal que tu es versé ta larme c'est naturel, c'est merveilleux.
Se sont de grand moment, profite en bien.
Sinon tu devrais accouché a peu près en même temps que la reine des fées.
|
| Ven 27 Juin 2008 17:16 |
|
 |
|
nathalie6-0
|
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle ! Et très beau récit de cette aventure que tu nous as décrit !!! Continues bien et reviens nous donner de tes nouvelles !! Bisous 
|
| Sam 5 Juil 2008 12:39 |
|
| Publicité |
|
|
| Articles en relation |
Réponses |
Vus |
Dernier message |
 |
 |