Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 04:15

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1785 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179
chou1105 et choupy_85 6 - Karine - Actima dans l'attente 
Auteur Message
Modo en chef

Message Re: chou1105 et choupy_85 6 - Karine - Actima dans l'attente
je pense que tu as aussi une volonté interne extraordinaire, et que tu peux t'adapter à l'après opération avec beaucoup de courage.

Je pense qu'il faut de la volonté et surement l'aide précieuse de son médecin, pour le moment comme tu le dis ce n'est pas énorme mais le temps petit à petit te donnera la possibilité d'arriver à manger ce que tu dois manger et ta perte de poids doit être aussi mentalement un élément majeur de la réussite d'une telle opération.

Courage karine nous te soutenons et nous espérons que dame -22- dans quelques temps te permettra de finaliser les changements qui s'opèrent dans ta vie -18-

Lun 8 Fév 2010 14:49
Profil YIM
Publicité
Administrateur du site

Bonjour les filles,

Karine merci beaucoup pour toutes ses informations. J'espère que tu vas bien ...

Et toi chou ca va ou en est tu ...

Ven 19 Fév 2010 15:53
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

Coucou les filles -18- -18-
Comment allez vous ?
Karine j'ai vu que l'opération ct bien passé je suis contente pour toi
Choupy alors ma belle que raconte tu de beau?
Athezza et jeeo merci d'être toujours la pour nous vous etes vraiment génial -18- -18-
Désoler de ne pas être venue plus tôt, ma vie a pas était facile avec mon homme c'est 3 dernières semaines, il la eu beaucoup de doute sur notre couple ce que je comprend car sa arrive à tous couple, le problème avec lui ces qu'il n'en parle pas, j'ai juste remarquer car il avait beaucoup changé il rentré du boulot il disait pas un mot, ne parlons même pas des weekend sa a était très difficile a supporter, du coup je lui est dit que si il me disait pas ce qu'il avait je partais chez mes parents du coup il la décidé de m'en parler et tous ces arrangé pour l'instant, sa fait du bien d'en parler avec vous ca avec la famille c pas facile
Je vous fait de gros bisous les filles
Donnez moi de vos nouvelles

Ven 19 Fév 2010 16:54
Administrateur du site

Chou ravie de te revoir, tu sais que si tu as besoin on est là pour toi, on peut discuté en mp ou sous msn si tu veux.

Il arrive souvent qu'on est besoin de faire le point dans un couple, et il faut surtout se parlé car sinon on s'eloigne et le rapprochement n'en ai que plus difficile.

Ven 19 Fév 2010 17:16
Profil Site Internet
Baby a grandit

coucou les copinautes bas cette semaine rien de spécial. j'ai ma grande qui commence la logopédit je suis contente mais mtn il faut s'organisé pour faire tout sa plus le spycomotricien. et je refais ma courbe depuis pour voir comment elle va et j'espere que sa arrivera car par moment je me dis sa fais déjas 2ans et demi et que sa a passé trop vite et d'un autre coté je trouve que sa fais déja longtemp. sa m'arrive dis pensé... sinon je vien de finir le boulot je recommence demain a 17h30 juska minuit et dimanche de 11h15 juska 20h15 donc sava et je ne sais pas si je bosse lundi donc je verrai ;)

chou je vue t'as courbe mais elle est plus bas que d'habitude je croise les doigts pour que se soi un joli ++++ depuis le temps que tu attends et j'espere du fond du coeur que sa viendra tout bientot.

karine merci pour les nouvelles athezza a tout a fais raison tu as une force en toi pour remonté tout se car ce n'est pas une petit opération tu nous diras quand tu commenceras les essais car j'ai hate que t'arrive aussi tout bientot et que je suis aussi de tout coeur avec toi.

je vous envois tout pleins d'onde positive a vous toutes... -16- -16- -16- -16- -16- -16- -16-

-= Ma courbe de température =-

Image

Sam 20 Fév 2010 02:09
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 1785 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179