Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 04:15

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1785 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179  Suivante
chou1105 et choupy_85 6 - Karine - Actima dans l'attente 
Auteur Message
Baby a grandit

Message Re: chou1105 et choupy_85 6 - Karine - Actima dans l'attente
coucou les amies j'espere que vous allez toute bien -18- -18- -18-

moi sava cette semaine je suis tranquille et je suis contente que j'ai bientot fini de faire ma lessive :mrgreen: et je croi que j'ai trouvé comment je place mes meuble pour mon salon car on a acheté une chaise a bascule et je vien de lui trouvé une petite place sent que sa géne le passage :D j'attend de voir se que chéri en pense... et les filles elle adore et au moin elle son calme quand elle son la dessu :D

et une amie a fait une recherche pour aidé mon chéri pour que son sperme sera mieu et en médecine douce mais il me reste encore de voir un homéopate je vous montre le site: http://pmabio.over-blog.com/article-17977340.html et peut etre sa peu nous aidé et d'avoir un peu plus d'espoir et dans se site il y a pour les femmes et aprés pour les hommes et c'est le premier celle des hommes.

voila voila pour les petite nouvelles de la semaine ;)

-= Ma courbe de température =-

Image

Mar 2 Fév 2010 23:22
Publicité
Administrateur du site

Bonjour les filles,

Chou alors comment vas tu ...

Karine est ce que l'opération c'est bien passé ...

Choupy, nous avons aussi un fauteuil a bascule offert par ma mamie, on adore d'ailleurs Erwan s'endore facilement dedans ^_^ . Sinon tu ne bosse pas cette semaine, repos profite en bien. Pour le lien je suis allé le voir et pourquoi pas se ne sont que des choses naturelles donc sans risque pour toi ou ton mari. Après va t'il accepte un peu d'homéo pour stimulé ses soldats ... ^_^ .

Mer 3 Fév 2010 09:27
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

bonjour a toutes j'espère que tout va bien pour vous
moi ça va j'ai ete opérée la semaine dernière je vais bien maintenant il me faut arrriver a dompter mon petit estomac pour perdre correctement du poids et qui sais reprendre bientot les essais et vous annoncer un ++++
@plus bizzzz karine

test++ en avril 09 fausse couche le 09 Mai 09

Mer 3 Fév 2010 11:48
Profil Site Internet
Administrateur du site

Bonjour Karine,

Ravie de te revoir parmis nous et que tout se soit bien passé. Le medecin t'a dis quand tu pourra reprendre les essais ...

Sinon, j'espère que tout se passe bien ...et que tu n'as pas trop de difficulté a t'habitué ...

Mer 3 Fév 2010 12:44
Profil Site Internet
Baby a grandit

coucou karine je suis contente que l'opération c'est bien passé et dis nous se qu'il a dit le médecin pour commencé les essais?
j'espere de tout coeur pendant c'est jour sa se passera bien et que tu nous donneras une bonne nouvelle dans pas longtemp -16- pour que ce moment arrivera tout bientot -18- -18- -18-

-= Ma courbe de température =-

Image

Jeu 4 Fév 2010 11:53
Modo en chef

choupy je viens d'aller voir le site par de raison surtout que l'homéopathie c'est très bien mais c'est long donc il faut essayer. -21-

C'est très bien que chéri puisse vouloir se battre avec toi pour bébé 3 et nous attendrons -21- le plus vite possible. :D

SInon un fauteuil Ă  bascule, bon vous allez vous battre pour vous y mettre :lol:

sinon repose toi prends du temps avec les filles et chéri si il n'a pas trop de travail enfin si il est un peu dispo et fais toi plaisirs. -18- -18- -18-

Jeu 4 Fév 2010 15:24
Profil YIM
Modo en chef

Karine heureuse d'avoir des nouvelles j'espère que tu n'es pas troup fatiguée ??

Comment peux tu manger surement très peu pour le moment est-ce au moins possible d'avaler de toutes petites bouchées ..?? ou as tu un régime spécial ??

En plus faire la cuisine pour la maisonnée ne doit pas être facile écoeurement et autre et manger à table avec tous .????

Donne nous d'autres nouvelles et comment va chéri -21- -18-

Jeu 4 Fév 2010 15:27
Profil YIM
Baby pas Ă  pas

bonsoir tout le monde, alors pour les essais bb le chir m'a pas vraiment donné de limite juste quand je me sentirai prete j'ai vue sur certains forum que des filles etait tombé enceinte tres vite apres l'operation donc je vais laisser la nature faire je ne ferai rien pour enpecher une grossesse surtout que je suis bien remise de l'operation je n'ai plus mal donc les essaos reprendrons tres vite puisque c'est J1 aujourd'hui
Sinon coté nourriture ça va je mange pour l'instant la meme chose que les bb c'est a dire purée viende mixée et compote bien sur en toute petite quantité, et j'ai deja perdue 6 kg je suis super contente!!!
@plus bizzz karine

Sam 6 Fév 2010 19:50
Profil Site Internet
Administrateur du site

Bonjour les filles,

Karine c'est une superbe nouvelle ^_^ que tu puisse reprendre aussi vite les essais.

Sinon je voulais te demandé c'est normal que tu perde autant de poids en peu de temps ... Comment ca va se passé quand tu auras atteint le poids désirée...

Chou comment vas tu ...

Choupy ca va, le travail se passe toujours bien...

Dim 7 Fév 2010 09:23
Profil Site Internet
Baby pas Ă  pas

bonjour jeeo pour repondre a ta question oui c'est tout a fait normal de perdre aussi vite au debut car je mange tres peu environ 50 gr de legume+ 50 gr de proteine par repas +2 collations dans la journée ça fait tres peu mais ça suffit largement a mon petity estomac je t'assure que je n'ai pas faim. Ensuite les quantités vont progressivement augmenter jusqu'a arrivé a 200gr par repas, niveau calorie je sais pas ce que ça fais mais c'est sur que c'est nettement moins que ce que je mangeais avant. Mais au fur et a mesure je perdrais moins jusqu'a arrivbé au poids souhaiter au je stabiliserai.
si tu as d'autres questions n'hesite pas
@plus bizzz karine

Dim 7 Fév 2010 15:27
Profil Site Internet
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 1785 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 175, 176, 177, 178, 179  Suivante