Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam 11 Fév 2012 04:16

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 1785 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179  Suivante
chou1105 et choupy_85 6 - Karine - Actima dans l'attente 
Auteur Message
Baby a grandit

Message Re: chou1105 et choupy_85 6 - Karine - Actima dans l'attente
coucou les amies sava? comment vous passé votre début de semaine? -18- -18-

athezza maintenant a la maison on est installé mais c'est jour on change de place les meubles et j'aimerai peindre la chambre de la petite en vert pomme car elle a dessiné dans sa chambre et je ne peu pas nettoyé car la peinture elle part.
sinon le petit chien on ne la plus on la eu pendant 1 moi et sa n'a pas était du tout car mon grand loulou lui laissé tout faire car il était tout petit. et le petit il arrété pas de faire ses besoin partout dans la maison et et les promenade je lui fesais 3h00 et il ne fesait rien et a chaque foit qu'on rentré il s'assayé et il fesait ses besoins dans la maison que sa sois dans la chambre des filles ou dans les autre piece et je ne pouvait pas continuer comme sa et il n'obeissé pas et aussi des qu'on le prené dans la voiture il vomissé a chaque foi.a la fin on la ramené chez titi ( une amie) et elle ma dit que c'est mieu comme sa car mon grand loulou n'est pas un dominant et comme je lui est habituer de ne rien faire au petit alor comme c'est un petit loulou il a fait la meme chose.

voila comment sa c'est passé

karine demain sa sera le grand jour on pense a toi donne nous vite de tes nouvelle.

chou comment va tu pour le moment t'as courbe elle est belle j'espere que sa va duré encore pendant 9 moi -16- -16- -16-

jeeo tu me montrera t'as machine a coudre je l'es utilisé l'autre jour et j'ai eu du mal a coudre car la permiere fois sa c'est bien passé et des que j'ai changé d'habit et pas de fil elle ne ma pas cousu se que je voulais elle ma fais plein de fils en dessous et j'ai du recommencé juskau moment que j'ai arrivé a recoudre mais je ne vois pas se que j'ai changé pour que sa aille mieu j'ai du recommencé 5 fois ( je ne sais pas si j'explique bien :? ) mais au moin j'ai pu coudre se que je voulais en priorité ;)

-= Ma courbe de température =-

Image

Mar 26 Jan 2010 12:18
Publicité
Modo en chef

coucou ma petite choupy, bien contente que tu sois installée dans ta jolie maison, oui quand c'est ecrit sur un mur lorsque l'on frotte tout part avec -4-

tes horaires de travail vont toujours bien ??
Pour le petit chien tu as raison il faut dominer sinon tu ne t'en sors pas et pas facile d'essuyer les bĂŞtises partout et tout le temps.

Sinon pour la machine tu vas y arriver mais tu peux même prendre qq cours gratuit car suivant le magasin ou tu l'achète et la marque il donne quelques cours gratuits pour commencer tu devrais demander.

Moi je ne sais pas faire alors à part un peu de tricot, mais j'aimerai bien apprendre car quelqu'un m'en a donné une (ancienne pendant les fêtes de noël mais qui marche bien) car l'autre jour j'ai fais changé ma fermeture de manteau, c'est pas donné, bon c'est normal pour celle qui travaille.

Sinon le soleil revient cet après midi mais nous avons eu du temps un peu gris -4- je n'aime pas bien celà surtout que ça rend la neige sale. :D

J'espère que tu en as toi ??
Bisous ma choupy. ET un bisous aux filles

Mar 26 Jan 2010 15:11
Profil YIM
Modo en chef

c'est bien vrai que la courbe de notre petite Chou ne descend pas on -16- -18-

Mar 26 Jan 2010 15:13
Profil YIM
Modo en chef

pour Karine qui va se faire opérer demain on pense très fort à elle plein de bonnes choses et une bonne santé courage Karine -18- -18-

Mar 26 Jan 2010 15:14
Profil YIM
Administrateur du site

Bonjour les filles,

Karine, je jour J approche, on pense fort a toi.

Chou, je croise les doigts.

Choupy, dommage pour votre petit chien, mais il vaut mieux que de le gardé et que les choses se passe mal. Sinon j'ai bien compris ton souci avec ta machine, moi la mienne est très vieille c'etait celle de la mamie de mon mari qu'il faut d'ailleurs que j'emmene chez singer car comme la tienne elle ne coud pas ....

Mar 26 Jan 2010 15:49
Profil Site Internet
Baby a grandit

coucou les filles

athezza je bosse le vendredi soir le samedi selon le programme mais il me mette c'est temp des 17h00 a 1h00 et dimanche de 11h00 a 15h00. donc sava ;) mais c'est vrai que les sorti en famille il y en a bcp moin.de la neige parmi nous non il y en a pas bcp presque rien (sa ne me dérange pas gwendoline a pu faire 1 seule foi du ski c'était le 26 decembre et depuis plus et elle adore skier.
je ne savais pas qu'il y avait des cours gratuit pour la couture c'est cool merci -18-
et pour le tricot je trouve sa génial mais je ne suis pas douer :? .

jeeo c'est touchant d'avoir une machine a coudre de la mami de ton chéri, et ma machine elle s'appelle aussi singer ;) :D

karine j'espere que tout va bien on attend de t'es nouvelle gros gros bious

chou tu vas bien???

sinon moi sava il faut que je me motive de faire mon ménage mais je ne suis pas motivé :cry: :oops:

gros gros bisous a vous toutes -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18- -18-

-= Ma courbe de température =-

Image

Ven 29 Jan 2010 09:55
Administrateur du site

Bonjour les filles,

Quoi ma petite choupy nos machines s'appellent pareille GENIAL -31- .
Sinon oui je l'ai récupéré au décé de sa mamie, le papi voulait la jete mais personnellement moi elle me tenait a coeur car elle m'a réalisé des nuisettes et des ensembles pour mes petits que je garde présieusement elle avait de l'or dans les doigts avec cette machine et vu qu'elle est partie brusquement cela me permet de me souvenir des bonnes choses et non de sa fin tragique.

Sinon je vois que tu adore ton travail c'est génial, bon cela te coupe un peu pour les sorties en famille, mais vous allez trouvé un rythme et reprendre vos activités. Et tes puces comment vont t'elles ...

Karine, j'espère que ton opération c'est bien passé, on pense fort a toi.

Ma petite chou, alors ca va mieux ... le moral ...

Ven 29 Jan 2010 12:02
Profil Site Internet
Modo en chef

ma petite chou tu nous refais une courbe -40- le moral a dĂ» en prendre un coup. -18-

Je te fais de gros bisous je pense Ă  toi. -18- -18-

Ven 29 Jan 2010 16:25
Profil YIM
Modo en chef

Choupy laisse un peu le ménage on n'est pas toujours des supers nanas parfois il faut souffler un peu ça fait du bien. :D Sinon on va finir un chiffon à poussière à la main :lol:

bon je suis contente que ton travail te plaise ça fait du bien

nous on peut skier d'ailleurs il neige depuis la fin des vacances de novembre et tu vois là ça tombe encore à gros flocons donc pas de problème mon fils skis tout les mercredi, mon petit fils est venu skier. Et les petites filles faire de la luge.

Dommage que nous soyons si loin j'aurai pris tes filles pour le WE

oui pour la machine si en plus c'est singer eux doivent donner des cours je vais regarder tout de même mais je sais que ça se faisait. Bisous -18- -18- -18-

Ven 29 Jan 2010 16:29
Profil YIM
Modo en chef

en tout cas sur le site de singer il y a des cours de couture pour certaines choses Ă  voir tape singer et hop -18-

Ven 29 Jan 2010 16:54
Profil YIM
Publicité
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet   [ 1785 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179  Suivante