Re: Carnet de bord de verteyes

et bien tout d'abord je m'escuse, je n'ai pas tropeu le temps de venir et peut etre pas trop compris pour voir si on m'avais repondu, mais maintenant ça y est, c'est OK;
et bien ecouter, mon cheri et moi nous avions decider d'attendre la fin du mois pour faire un test de grossesse mais l'attente et dure, on a pas pu resister, enfin on a reussit a patienter 15jours après la date presumer des regles, et deviner quoi, hier avant d'aller bosser a 5h40 du mat, j'ai fait un test de grossesse qui s'est reveler positif, une belle +, bien bien voyante, j'etais contente mais vu le mois dernier, il me fallait la prise de sang pour confirmer et pas de saignement entre temps, j'ai fait la prise de sang hier soir, et il y avait ecris POSITIF, mais je ne savis pas qu'il fallait demander pour qu'il marque le taux, a combien, pour savoir de combien je suis enceinte.nous sommes très très heureuse de cette nouvelle, mais on ne realise pas en faite, c'est bizarre.
de ce fait j'ai une question, maintenant je suppose qu'il faut un rdv chez le gyneco, faut que j'appelle ces jours-ci ou plus tard??????(je prend un gyneco sur l'hopital).
merci bcp d'avance de votre reponse