Carnet de bord de verteyes
| Auteur |
Message |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
 Re: Carnet de bord de verteyes
bonjour verteyes contente de voir que tu vas bien tu as raison de poser des questions ils demandent de ces choses le principal c'est que tu sois bien Ă bientĂ´t 
|
| Mar 21 Oct 2008 15:11 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
verteyes
Baby
Inscription: Ven 2 Mai 2008 16:59 Messages: 82 Localisation: vaucluse
|
HELLO, encore moi et mes questioons, je sents bcp bouger ma fille normalement, elle a ses periodes dans la journées, mais je la sents très bien.la je la sents mais très legerement, des petits coup, dois-je m'inquieter????
sinon super le nouveau site, impecc
|
| Dim 26 Oct 2008 12:20 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5781 Localisation: Auvergne
|
Ne t'inquiete pas, normalement tu dois t'inquiete quand tu ne l'as pas senti pendant 12h il me semble, sinon rien de grave. Et puis se sont des moments de repos pour toi 
|
| Dim 26 Oct 2008 17:53 |
|
 |
|
lolidjonette
Baby pas Ă pas
Inscription: Dim 19 Oct 2008 21:22 Messages: 159 Localisation: Angers
|
oui c'est mm 24h kil fo sinkieter un bb a ses heures pour bouger et des fois moi jaimerai bien kel se repose lol car elle fait que ca et bouge enormément et bien fort c pa tjours le top pourtt je ne suis k 27 sa bientot 6 mois plein 

http://baby-love466.skyblog.com
|
| Dim 26 Oct 2008 19:51 |
|
 |
|
la reine des fees
Baby pas Ă pas
|
coucou, oui moi aussi ma fille bouge beaucoup y a meme des fois ou je me demande quand elle dort y a des jours ou elle bouge toute la journée et le lendemain, et bien elle dort beaucoup, donc voilà c'est son rythme!! bisous 

La petite fée est enfin parmis nous.
|
| Dim 26 Oct 2008 22:37 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Perso ma fille, bougait plus que mon fils  . Mon ventre fesait des vagues en permanence.
|
| Lun 27 Oct 2008 09:32 |
|
 |
|
verteyes
Baby
|
oui voila, moi j'ai aussi l'habitude qu'elle bouge a certain moment de la journée et c'est vrai que ce jour la elle n'avais pas bouger au heure habituel, mais c'est bon elle a repris de plus belle le soir...tout vous bien, et je constate que c'est l'année des filles...LOL merci bcp pour vos reponse en tout cas bisous http://www.studio9months.be/ticker/R0FB ... YyMDA5.png
|
| Lun 27 Oct 2008 11:58 |
|
 |
|
verteyes
Baby
|
coucou les filles, pas eu le temps de venir avant, désolé,mon rdv chez la sage femme etait le 6 novembre, petite puce allée bien, le col est long et fermé, ça c'est tjrs chouette a entendre, le coeur bat bien, ça aussi c'est bien, par contre voyant mes analyse du mois d'octobre, surtout le test o'sullivan ou je me retrouve a 1,51 après 2h, la sage femme decide de me refaire faire ce test mes au lieu de 50g, c'est 100g de glucose et au lieu de 2h d'attente, c'etait 3h, le resultat au final est que au bout de 3h, je suis tjrs a 1,51 de glycemie, ça me fait peur, je n'ai pas pu avoir la sage femme desuite, je ne l'ai tjrs pas eu d'ailleurs, j'ai qd meme demander a la biologiste si j'avias du diabete gestationnel, elle ma repondu qu'elle ne pouvais pas dire que j'avais du diabete mais qu'il fallait que je fasse attention...voila tout ça me perturbe bcp, je fait que y penser, limite si je m'en rend pas malade...voila, maintenant il faut que j'essaye de joindre ma sage femme... voila les nouvelles les filles bises
|
| Mer 12 Nov 2008 12:41 |
|
 |
|
athezza
Modo en chef
Inscription: Dim 27 Avr 2008 19:31 Messages: 3605 Localisation: cantal
|
verteyes panique pas ton test est haut mais si tu fais un petit régime en effet tout devrait rentrer dans l'ordre tu sais 1,51 c'est au dessu de la moyenne donc ils vont faire attention à toi mais tu ne sera pas mise sous traitement en principe pour ça il faut par contre que tu fasses attention regarde si tu achete des aliments tout prêts la valeur en glucide - évite le sucre - les gâteaux - mange des légumes et des féculents ensemble mais n'ai pas peur je sais de quoi je parle je suis de famille diabétique ma fille est diabétique et elle a eu du diabéte pendant ses deux grossesses alors avant d'en arriver là à moins que tu sois d'une famille de diabétique ?? Sinon no panique reprend toi ils vont te guider éviter de prendre beaucoup de poids en dernier donc lever le pieds bon courage à toi 
|
| Mer 12 Nov 2008 14:52 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Je pense qu'un petit régime s'impose, il n'y a rien d'alarmant, mais il faudrait quand même voir ta sage femme ou mieux ton gyneco car tu vas devoir rencontré un diabeto.
|
| Mer 12 Nov 2008 15:04 |
|
| Publicité |
|
|