Carnet de bord de verteyes
| Auteur |
Message |
|
jeeo
Administrateur du site
Inscription: Dim 27 Avr 2008 16:03 Messages: 5776 Localisation: Auvergne
|
 Re: Carnet de bord de verteyes
Bonjour Verteyes,
Qu'est ce qu'elle a changé, elle est a croqué, elle a de magnifiques yeux bleus.
Ha ses vilaines dents, mais on en a tellement besoin, as tu essaié l'homéopathie pour la soulagé ...
Sinon toi le travail ca va ... Et ta puce chez la nounou ...
|
| Dim 6 Déc 2009 11:44 |
|
 |
| Publicité |
|
 |
|
verteyes
Baby
Inscription: Ven 2 Mai 2008 16:59 Messages: 82 Localisation: vaucluse
|
merci bcp pour elle.je vois que dans ce nouveau design je suis "hors sujet",voulez vous que je me plac ailleurs pour la suite de ma puce,il est vrai que je ne l'attend plus,elle a maintenant 11mois.dite le moi,il n'y aura pas de soucis. sinon je viens vous demander conseil,je recois certain depliant suite a mettre inscrit sur des site,il dise des conseils d'evolution,de repas etc pour bébé.et a un moment il dise 3 a 5 fruit et legume par jours,mais commentfaire,5 EN TOUT???? et il dise produits cerealiers 3fois par jours?????ma puce a de la bledine biscuitée le matin et voila....ce n'est donc pas assez????et ou en donné????merci d'avance,je sais que vous allez m'aider.lolBISOUS
|
| Mar 8 Déc 2009 18:30 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour verteyes,
Je vais déplacé ton post dans bebe est là comme ca tu auras toujours ton suivi.
Sinon tu sais 5 fruits et légumes par jour c'est la politique du moment. L'important est que ton enfant en est un peu pas obligatoirement autant. Les depliants qu'on reçoit son toujours pleins de bon conseil, mais il faut en prendre et en laissé et t'occupé de ta puce comme tu le sens, si elle venait a manqué de quelques choses, ton medecin t'en informerait.
|
| Jeu 10 Déc 2009 12:00 |
|
 |
|
verteyes
Baby
Inscription: Ven 2 Mai 2008 16:59 Messages: 82 Localisation: vaucluse
|
coucou les filles,bonne année a vous toute,je vous souhaite pleins de bonne chose,joie,bonheur,santé,argent..... ici tout va bien,j'ai repris le boulot,c'est un peu dur d'etre loin d'elle mais bon.... voila,noel est passée,elle a été gatée,et le 11janvier elle aura deja un an....le temps passe trop vite. bisous mes belles
|
| Ven 1 Jan 2010 22:55 |
|
 |
|
karine34
Baby pas Ă pas
Inscription: Dim 27 Avr 2008 20:24 Messages: 216 Localisation: saint pons de thomieres
|
coucou ma belle elle est vraiment trop craquante ta puce. Bonne année 2010 a toi aussi et si tu as l'occasion de revenir sur narbonne dis le moi ça me ferai plaisir de te revoir. @plus bizzzz karine
_________________ nolwen 10/01/01 Erwan 30/09/02 en essai BB 3 depuis fevrier 08 test++ en avril 09 fausse couche le 09 Mai 09
|
| Ven 1 Jan 2010 23:05 |
|
 |
|
jeeo
Administrateur du site
|
Bonjour verteyes,
Merci de nous faire partagé cette superbe photo, ta fille est de plus en plus belle, je connais un papa qui va devoir se faire du souci plus tard elle va avoir beaucoup de prétendant. Sinon je vois que c'est comme a la maison il y avait beaucoup de cadeau, papa noel a été généreux ...
Sinon, en cette nouvelle année je vous souhaite le meilleurs que la santé et le bonheur vous accompagnes.
|
| Sam 2 Jan 2010 10:25 |
|
 |
|
choupy_85
Baby a grandit
|

-= Ma courbe de température =-
|
| Sam 2 Jan 2010 10:38 |